Bonjour,
À l’AGO de l’association, il a été proposé une refonte de la page L’association. L’objectif : que cela soit une vitrine de l’association, utile lorsqu’on organise des partenariats ou autre.
Quelques suggestions :
- Une présentation des activités de l’association : le site internet, mais également les activités connexes (participation à des évènements, etc.).
- Il me semble nécessaire d’y joindre des métriques (nombre visiteurs uniques sur une année/par mois, nombre de publications, nombre d’utilisateurs, etc.) (un peu sur le modèle des chiffres clés de framasoft)
- Un lien vers une revue de presse
- Fusionner cette page avec la page « adhérer à l’association » en créant une section dédiée
- Mettre les liens vers les documents de l’association (PV des AGO, statuts, règlement intérieur), quitte que ça pointe sur le Github, mais que cela soit facilement accessible vers une version PDF (un peu sur le modèle de la section rapports d’activités de Framasoft, voir un peu plus haut)
- Un peu connexe, mais renommer la page « à propos » vers autre chose (crédits techniques ?), qui peut porter à confusion avec la page « L’association »
C’est quelques points, mais il y a aussi autres choses à imaginer je pense.
+4
-0