Hello la communauté,
Je vais essayer de faire simple et court. J’ai conçu un site basé sur des top 10 (les meilleurs sites internet en France et dans le monde) dans différentes catégories et sous-catégories concernant le classement. En gros, il propose aux internautes les sites les plus populaires du moment.
Maintenant, j’ai besoin de passer sur une application afin d’élargir mon champ d’action. J’aimerais partir en premier lieu sur IOS avant Android, j’ai posté sur certains sites dont (codeur.com) vous devez sûrement le connaître, une annonce pour trouver un développeur application, petit problème, les prix me semble stratosphériques… Y a-t-il sur ce forum des professionnels ou des passionnés qui ont déjà bossé dans le milieu professionnel capable de me donner son avis sur la question svp ?
Pour un travail qui je pense prendrais entre 10h et 20h on me demande 600 euros ? C’est censé être une appli toute simple, quand je dis simple, c’est vraiment basique, si on parle d’un site internet, ca serait entre 5 et 10 pages html à construire… J’aimerais que mon appli reflète bien entendu mon site, tant sur la charte graphique que sur ces fonctions… Mais si je dois faire des concessions aucun soucis, j’aimerais vraiment un truc basique et simple. Quelqu’un s’y connaît ?
Si besoin de vous faire une idée mon site c’est : topyweb.com