Tout le monde se secoue !
J’ai commencé (il y a 8 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Les machines surunitaires » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :
Merci !
Bonjour,
Je vous propose cet article, originellement proposé pour la fête de la science (thème, les fausses informations), sur les machines surunitaire, et sur les lois de conservation. Je suis un peu hésitant sur la forme à prendre. Les systèmes surunitaires sont-ils un bon prétexte ? Le truc est-il cohérent ?
Notez l’absence totale d’image, due au fait qu’il s’agit encore d’un brouillon détaillé.
De manière générale, ce que je comptais y mette est dedans, et je souhaiterai donc des retours sur le plan et le fond. Le but est de savoir s’il est possible de faire quelque chose de bien avec cet article, ou s’il vaut pieux passer à autre chose d’à la fois plus intéressant et plus facile à écrire.
Merci pour vos commentaires !