Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 30 juillet 2021 à 15h01 | Je vois. Le soucis du G7 c’est qu’il est à 240Hz ce qui ne me servira à rien et augmente fortement le prix… L’équipement est pas trop grave je pense (je suppose que tu fais allusion au pied, l’aud… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 14h24 | Hum, je pensais au SAMSUNG ODYSSEY G5 (27" QHD 144Hz FreeSync aussi), c’est quoi le point de comparaison ? La technologie d’affichage ? J’ai actuellement un Samsung C24FG73FQ (que je ne « jetterais »… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 14h09 | Si je change de carte, je change d’écran, c’est le principe ^^ En soit je pourrais déjà acheter l’écran, quitte à ne pas jouer dessus (et jouer sur le FullHD en attendant), ça sera toujours un dual-s… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 13h48 | Hé bien, on va faire simple : j’achèterais la 6700XT et si il s’avère que ça colle pas du tout avec le reste, je ferais une rétractation, et je mettrais ce topic à jour en conséquence. De même dans l… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 13h18 | C’est un 2600X pas 2600, désolé, j’ai dû me planter à un moment. Et du coup il est pas du tout juste pour la 590, je sature jamais le moindre cœur (en gros même dans le pire cas, si le jeu est pas bi… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 09h54 | Ouais, ça me semble le plus pertinent. Personnellement ceci dit j’aimerais bien tenir 5 ans avec. La 6600XT vient d’être annoncée, à priori elle sera un peu légère pour du QHD, donc je vais attendre … | |
vendredi 30 juillet 2021 à 01h57 | [[secret]] | Ouais. Le changement de GPU était prévu depuis longtemps note, c’est juste que j’avais déjà prévu de changer avant les 6000. Mais quand j’ai vu les 6000 me suis dit que ça serait con de… | |
jeudi 29 juillet 2021 à 21h56 | Actuellement, non, le CPU et le GPU ne sont pas équilibrés, le GPU limite beaucoup plus que le CPU, que ça soit sur les jeux exploitants bien le multi-threading ou ceux en mono-thread. Niveau alim… | |
jeudi 29 juillet 2021 à 20h07 | Naaah, si y’a bien un truc dont je suis sûr, c’est que les cartes graphiques (et l’écran) ça reste compatible très, très longtemps. Au pire, elle deviendra trop faible pour les derniers jeux du futur… | |
jeudi 29 juillet 2021 à 17h00 | Je crois que tu as mal compris mon message, je ne relance pas le sujet de départ, je faisais un retour sur ma config 2 ans et demi après, désolé ^^ Je ne change **que** la carte mère, qui est mort… | |
jeudi 29 juillet 2021 à 02h42 | Désolé de up, mais ça me semble le bon moment pour faire un retour là-dessus, vu que la carte mère (Aorus X470 Ultra Gaming) vient de cramer (je sais pas si c’est de sa faute ou de la mienne, ça inte… | |
lundi 10 mai 2021 à 21h51 | Bon j’ai un truc pas trop mal, y compris pour [ce genre de cas](https://transfer.breizh.pm/WlDkU/Sans%20nom%201.docx). Je suis juste pas convaincu de la structure, la bordure horizontale fait double … | |
lundi 10 mai 2021 à 21h05 | Je ne voulais pas mettre de taille fixe pour m’adapter aux polices et au type mime, mai c’est vrai qu’à coup de max-width et d’em ça doit pouvoir être pas trop dégueu. | |
lundi 10 mai 2021 à 20h04 | J’aimerais que les deux liens de téléchargement, ainsi que la taille et le type MIME ne s’écartent pas autant sur grand écran. Je trouve ça étrange à voir. M’enfin j’ai l’impression que ça commence à… | |
lundi 10 mai 2021 à 19h34 | Ah très bien ça le flex, c’est presque parfait, j’essayais de faire ça mais avec grid, sans succès, par contre l’écartement impossible à limiter m’ennuie toujours… Je l’ai mis en place tel quel po… | |
lundi 10 mai 2021 à 00h15 | Idée fort intéressante, mais je ne pense pas le faire. Notons que le partage ne concerne pas que les images, il gère aussi les aperçus audio, vidéo, plain text et markdown (et tout le reste, sans ape… | |
dimanche 09 mai 2021 à 21h49 | Je tâcherais de faire une visu dans la semaine, ~~en vrai je me fiche un peu du rendu final~~, en l’état actuel ça me va déjà pas mal, mais j’aimerais faire un truc un peu plus léché (mais tout de mê… | |
dimanche 09 mai 2021 à 16h39 | Bonjour, J’ai récemment mis en place une instance [transfer.sh](https://transfer.sh) sur mon propre serveur, avec un frontal personnalisé, dont le code se trouve sur le repo suivant : https://git.… | |
mardi 23 février 2021 à 00h13 | Hum, tu dis avoir utilisé Etcher et `dd`, as-tu essayé des outils comme woeusb ou windows2usb ? Parce que les ISOs Windows sont pas vraiment fait pour aller sur USB direct à coup de `dd` contrairemen… | |
Ajouter une barrette de RAM
Une petite question pour être vraiment sûr... |
jeudi 28 janvier 2021 à 18h24 | Les channels c’est le cas des dual-channel, tandis que bank sont les slots effectifs (sur une tour c’est souvent 2 channels et 4 banks. D’ailleurs sur la mienne le channel est pas précisé, du coup j’… |
lundi 05 octobre 2020 à 23h35 | De rien ^^ pense à passer ton sujet en résolu du coup ;) |