Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Télécharger l'audio et la vidéo en même temps
samedi 25 novembre 2017 à 20h03 Bonjour, l'un de vous saurait-il comment faire pour que youtube-dl télécharge en même temps l'audio et la vidéo (sur YouTube, on peut lui donner un format qui contient les deux, mais pas sur Twitc…
Les services web les plus indispensables
mardi 21 novembre 2017 à 14h22 > > Share YouTube videos without giving them views > Source:[Hooktube](hooktube.com) > > Je trouve ça moyen moi. :) > Source:[unidan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9729/les-services-…
Les services web les plus indispensables
dimanche 19 novembre 2017 à 14h07 J'ajouterais http://hastebin.com et [http://transfer.sh](), qui sont deux sites utilisables en ligne de commande (je ne peux plus m'en passer :D ).
Automatiser Youtube-dl pour télécharger auto des mp3

Automatiser le dl de mp3 des vidéos "A regarder plus tard" dans Youtube

vendredi 17 novembre 2017 à 01h07 Je suis désolé de rouvrir le sujet, mais je suis tombé dessus en cherchant quelque chose de similaire. Et du coup, je voulais savoir en quoi la commande suivante seule (lancée à intervalle réguli…
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mardi 14 novembre 2017 à 17h29 Je conseille aussi. Personnellement, je suis passé à LineageOS 11 (basé sur Android 4.4.4) afin d'avoir un système épuré de tous les trucs installés de base, tout en mettant à jour (si on peut dire ç…
Question et guide pour Mutt
mardi 14 novembre 2017 à 16h17 Parfait, tout fonctionne. Plus qu'à lire un peu la doc… si quelqu'un l'a en version française, ou un guide qui indique les principes de base, je veux bien ^^ .
mardi 14 novembre 2017 à 09h02 Merci, je regarde ça ! J'utilise aussi `pass` :D Concernant Google, je m'en fiche pas mal, en fait. Google aime déjà pas Claws Mail, et j'ai pas testé avec Alpine.
mardi 14 novembre 2017 à 08h14 Bonjour, j'aimerais utiliser Mutt comme client mail, cependant j'ai une question à son propos : est-il possible d'avoir plusieurs comptes IMAP, et de configurer le client par compte : quand j'uti…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

dimanche 12 novembre 2017 à 03h39 Je remarque que le bot n'a pas apprécié mon changement de pseudo. C'est possible de corriger ça ? ^^ PS : j'ai changé d'endroit depuis ce changement de pseudo, et ça ne l'a pas pris en compte, bie…

jeudi 09 novembre 2017 à 19h15 Il faudrait relire les 8 pages précédentes pour se remémorer la raison, je suis persuadé que ce point avait été abordé.

mercredi 08 novembre 2017 à 23h59 Pour les performances. Inutile de charger trop d'informations pour ce genre de carte. Je crois.
Spotify et la gestion des données

Comment fonctionnent les DRM ?

dimanche 05 novembre 2017 à 18h55 Ils peuvent aussi utiliser un codec custom, ou n'importe quelle autre méthode. Tout comme le HLS (DailyMotion, RuTube), qui consistent à faire plusieurs segments de vidéo. Et pour les « vrais »…
Spotify et la gestion des données

Comment fonctionnent les DRM ?

dimanche 05 novembre 2017 à 18h09 Un DRM, ça peut par exemple fonctionner ainsi : le contenu est chiffré chez eux, et est déchiffré à la volée par ton navigateur, la clef de déchiffrement n'étant fournie que temporairement (envoyée a…
Remplacer le serif par du sans-serif
mercredi 01 novembre 2017 à 22h37 Ah oui en effet. Je suis fatigué ^^ Et moins joli, ça dépends. Je force mes polices (actuellement Linux Libertine et Linux Biolinum, ainsi que Latin Modern Mono) et c'est pas moche :D
mercredi 01 novembre 2017 à 21h06 Je vois. Je pensais que seule la police était récupérée, et non un fichier CSS complet (bien que ça soit évident que Google fournisse un tel service, après réflexion). Pour la dépendance, je parla…
mercredi 01 novembre 2017 à 19h23 J'ai écris cela en me remémorant une discussion avec le staff d'un autre site qui devrait être un jour refait. Du coup, les arguments contre Google Fonts que ce staff a pu me redonner sont simplem…
mercredi 01 novembre 2017 à 18h26 Je ne comprends pas l'intérêt de se limiter aux Google Fonts. Je veux dire, quitte à charger des polices distantes, autant les héberger. C'est mieux que d'aller les chercher chez Big Brother, ça char…
Une Raspberry Pi peut-elle remplacer un "vrai" ordinateur?
samedi 28 octobre 2017 à 20h34 > (le premier était un dinosaure sous Vista avec un écran LCD o_O que j'ai reçu lors de mes 6 ans). Source:[ToxicScorpius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9566/une-raspberry-pi-peut-elle-rem…
Votre coin informatique
mercredi 25 octobre 2017 à 21h46 Tu peux mettre l'écran (la surface sur laquelle tu projettes) plus près. Sauf si je dis nawak.
Comment mutualiser fichier php entre plusieurs sites ?
mercredi 25 octobre 2017 à 21h42 Par mutualisation, tu n'entends pas partager le même fichier mais bien de déployer automatiquement ce fichier sur chaque site ? Sinon c'est bof niveau sécurité.
Une Raspberry Pi peut-elle remplacer un "vrai" ordinateur?
mercredi 25 octobre 2017 à 19h45 Ah. Dans ce cas, prends un bon écran, qui pourra te servir pour une tour par la suite (et le Pi en mode serveur n'en aura plus besoin). Si tu veux du portable, je sais pas trop.