Messages postés par "thomas7643"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 31 octobre 2016 à 17h16 | Merci pour l'explication, je comprend pourquoi l'implication est conservée, j'avais essayé d'utiliser un diagramme de Venn, le problème c'est que le dessin ne représente qu'un cas particulier, donc i… | |
lundi 31 octobre 2016 à 16h40 | Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un DM de maths et je bloque sur une question, le sujet m'indique : > Soient $E$ un ensemble quelconque, $A$ et $B$ deux parties de $E$ (donc $(A, B… | |
jeudi 08 septembre 2016 à 20h21 | Merci à tous pour vos réponses, Je suis finalement parti sur une batterie où il était indiqué 10,8 - 11,1 V, je l'utilise depuis plus de deux semaines sans avoir eu le moindre problème. Je m'e… | |
jeudi 18 août 2016 à 21h36 | Merci pour ta réponse, quelles sont les informations nécessaires ? | |
jeudi 18 août 2016 à 21h23 | Bonjour, Ma batterie a définitivement rendue l'âme il y a quelques jours et je cherche à la changer, cependant je me heurte à un problème : certaines batteries ont une tension de 10,8 V (comme cel… | |
mercredi 10 août 2016 à 19h11 | Un autre moyen de faire un circuit permanent sans avoir à sacrifier la carte entière c'est de récupérer l'atmega sur l'arduino et d'ajouter un quartz et quelques condensateurs et de tout souder sur u… | |
mercredi 03 août 2016 à 19h06 | @TD De mes cours d'il y a trois mois, après la raison de ce choix dans l'échantillonnage est certainement justifiée mais je ne la connais pas. | |
mercredi 03 août 2016 à 18h58 | Pour la réalisation d'un intervalle de confiance il faut que les conditions $n \geqslant 30$, $n \times f \geqslant 5$ et $n \times (1-f) \geqslant 5$ soient vraies avec $n$ le nombre de tirages et $… | |
Exercices pré-prépa
Pour ceux qui aiment les maths et qui veulent s'entraîner |
lundi 13 juin 2016 à 23h21 | Mais ça veut dire qu'on peut prendre $h'(t)$ égale à n'importe quelle fonction (tant qu'elle reste dérivable sur l'intervalle) ? |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 23h10 | Dans ce cas ce serait : $$h(t) = -2t + k, k \in \mathbb{R}$$ |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 22h59 | Je suis un peu paumé, qu'est-ce que tu veux dire par « lire $h'$ » ? |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 22h42 | $$\begin{aligned}f'(t) = (e^{h(t)})' &= h'(t) \times e^{h(t)} \mbox{ d'après la dérivée des fonctions composées} \\ \Leftrightarrow{}f'(t) &= h'(t) \times f(t) \end{aligned}$$ Comment on peut expr… |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 21h58 | Tu peux aligner tes équations avec un environnement `align` et peut-être qu'en utilisant `\frac` au lieu de `\dfrac` ça corrigera ton problème d'exposant. Ça doit donner ça je pense : ```texte $… |
Exercices pré-prépa
lundi 13 juin 2016 à 19h51 | Ta suite est une suite géométrique de premier terme 1, c'est la démonstration des $n$ premiers termes d'une suite géométrique qu'on fait en 1èreS mais simplifiée (à cause du premier terme égal à 1) :… |
samedi 28 novembre 2015 à 11h42 | Bonjour, Je reposte ici pour dire que la dernière mise à jour de Windows 10 à corriger le problème, j'avais essayé les commandes du commentaire d'Electroman mais ça n'avait fonctionné. Merci à tou… | |
jeudi 05 novembre 2015 à 19h01 | Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas sous Windows 10, je n'ai que deux options : "Épingler à la barre des tâches" et "Épingler sur l'écran de démarrage" (les tuiles à droite du… | |
jeudi 29 octobre 2015 à 20h21 | Je pense que c'est un bug à cause de l'annulation du redémarrage, j'avais les dossiers "les plus utilisés" qui avaient disparus aussi mais pour ceux-là l'option était présente et j'ai pu les remettre… | |
jeudi 29 octobre 2015 à 17h25 | Je n'ai jamais vu ce message, les seuls paramètres de personnalisation qui sont bloqués sont ceux-là (dans Paramètres->Accueil->Choisir les fichiers affichés dans l'écran d'accueil). Toutes les autre… | |
jeudi 29 octobre 2015 à 02h22 | Activé dans le sens j'ai payé une licence ? Si c'est le cas oui, il est activé. | |
mardi 27 octobre 2015 à 21h30 | Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10, l'accès à l'explorateur de fichiers à partir du menu démarrer n'est plus là. Ce problème est présent depuis que j'ai annul… | |
dimanche 11 octobre 2015 à 21h05 | Je n'ai jamais manipulé de laser, mais je pense que la puissance du laser dépend de la tension d'alimentation. Quant à l'optique, si les laser fonctionnent comme une source de lumière "classique", je… |