Messages postés par "thomas7643"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 20 septembre 2014 à 14h43 | C'est bien le problème, j'aimerais utiliser le / pour remonter à la racine du site en PHP pour éviter de devoir taper des adresses relatives qui ressemblent à "../../../../resources/includes/page.php… | |
samedi 20 septembre 2014 à 14h35 | Et il n'y a pas moyen de configurer php ? | |
samedi 20 septembre 2014 à 14h32 | Oui, sans problème EDIT : je n'ai pas précisé mais j'utilise des virtual hosts | |
samedi 20 septembre 2014 à 14h28 | Sur mon bureau C:\Users\Thomas\Desktop\uWamp | |
samedi 20 septembre 2014 à 14h09 | Bonjour, je suis en train de développer un petit site à l'aide de uWamp mais je rencontre un problème : lorsque je fais ```php $file = fopen('/test.txt', 'w'); fclose($file); ``` le fichier n'ar… | |
jeudi 28 août 2014 à 14h36 | Merci pour vos réponses, mon problème était "juste" que j'avais oublié de faire hériter ma classe de la class QAbstractButton, de plus j'avais aussi oublié de changer le nom des fonctions pour qu'ell… | |
jeudi 28 août 2014 à 01h58 | Bonjour, j'ai suivi [ce tutoriel](http://qt.developpez.com/tutoriels/braindeadbzh/customwindow/) pour créer une fenêtre personnalisée, jusqu'à en arriver aux boutons tout allait bien. Mais lorsque je… |