Messages postés par "cedart"
Sujet | Date | Extrait |
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mardi 26 août 2014 à 19h09 | C'est pas mal du tout ;) Je trouve par contre qu'il est trop sale et trop propre à la fois. Tu devrais baisser un peu la réflexion, ou la rendre plus diffuse. Et diminuer la taille des détails comm… | |
vendredi 22 août 2014 à 16h45 | Merci ;) Je ne pense pas revenir dessus, mais je prend pour les prochaines :) J'utilise Blender <3 et Cycles. Le nuage est d'ailleurs fait avec le tout nouveau système volumétrique ;) | |
vendredi 22 août 2014 à 00h19 | Salut la compagnie ! Bon allez je me lance avec un petit délire du soir (enfin ça fait quelques jours ^^). ![Télévision micro-ondes](http://cedricletort.com/download/renduTvBrain2.jpg) Ça… | |
Topic d'entraide Unity3D
Parce que l'union fait la force ! |
mercredi 13 août 2014 à 11h38 | Ah ok... Mais j'ai déja vu des scripts pour unity free, qui géraient des choses comme la Dof, le bloom, etc... Mais bon, j'avoue que je sais pas trop de quoi je parle ^^ |
Topic d'entraide Unity3D
Parce que l'union fait la force ! |
mardi 12 août 2014 à 12h43 | Et comme je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine, je pense que quelqu'un a déja dû se pencher dessus :p |
Topic d'entraide Unity3D
Parce que l'union fait la force ! |
lundi 11 août 2014 à 21h06 | Merci pour le lien ;) Du coup ça s'est parfait pour les "god rays" fixes. Mais ça reste assez basique, et je suis exigent :P J'imaginais plutôt un script capable de reproduire ça : http://youtu.… |
Topic d'entraide Unity3D
Parce que l'union fait la force ! |
lundi 11 août 2014 à 20h24 | Merci, effectivement j'avais vu ça, et ça m'embête ^^ Du coup je cherche, en vain une solution gratuite. Un passionné a surement dû créer un script génial, mais je ne l'ai pas encore trouvé :) |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 09 août 2014 à 20h35 | Ça a le mérite d'être clair ^^ Je comprend parfaitement, et je ne pensais pas que c'était si complexe. Je me contenterais des liens :P Merci. |
Enregistrer ce que je fais dans mon navigateur web
à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript |
samedi 09 août 2014 à 20h31 | Essai peut-être de baisser changer le taux de compression dans les paramètres vidéo. |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 09 août 2014 à 20h10 | Coucou ! Alors je viens là pour soumettre une petite idée. Soit dit en passant, je ne sais pas si c'est faisable... c'est juste du bonus :) Ce serait intéressant de pouvoir intégrer des pdf dir… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 09 août 2014 à 19h53 | Aucun problème, comme tu dis ce n'est pas bloquant. |
Topic d'entraide Unity3D
Parce que l'union fait la force ! |
samedi 09 août 2014 à 16h27 | Bonne idée, mais tu devrais préciser dans le titre que c'est réservé à Unity ;) EDIT : D'ailleurs j'ai ma première question : comment simuler en temps réel le volume d'une lumière derrière un obje… |
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à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript |
samedi 09 août 2014 à 14h13 | Les logiciels de capture vidéo (screencast) permettent de régler la vitesse d'enregistrement en images par secondes. Si il est inférieur à 24 environ, ça saccade. En gratuit tu as camstudio, qui s… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 09 août 2014 à 14h09 | Oups : Chrome et Android 4.2.2 ;) |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 09 août 2014 à 13h36 | Je m'excuse d'avance si cela a déja été rapporté. Sur mobile en 480x854 px, j'ai un ptit soucis d'affichage, au niveau des titres des messages : [[secret]] | ![Image](http://img4.hostingpics.n… |
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à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript |
samedi 09 août 2014 à 12h45 | Tu peux régler le nombre de fps à enregistrer dans le logiciel ? :) |