Messages postés par "florian6973"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Logiciels de messagerie instantanée
Alternatives à Whatsapp |
lundi 25 janvier 2021 à 15h02 | Merci beaucoup pour vos réponses ! Signal semble donc rester une des meilleures alternatives à ce jour. |
dimanche 24 janvier 2021 à 23h26 | > Tu peux vider à date régulière et de manière automatique les messages sur Signal. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14982/logiciels-de-messagerie-instantanee/?page=1#p230665) … |
dimanche 24 janvier 2021 à 21h17 | Bonsoir, Suite à l'annonce de changement de politique de confidentialité de WhatsApp, je me demande actuellement quelle est la meilleure application de messagerie instantanée. Pour ma part, j'acco… |
Entretien d'une imprimante
Entretenir ou remplacer ? |
mardi 29 décembre 2020 à 21h26 | Bonsoir, Je dispose actuellement depuis environ 8 ans d'une imprimante multifonction laser couleur Xerox Workcentre 6505 DN. Depuis quelques jours, j'ai un message d'avertissement m'indiquant la f… |
Un template Pandoc (ou autre) pour écrire des documents en français ?
À la recherche d'un juste milieu entre LaTeX et LibreOffice |
samedi 19 décembre 2020 à 20h29 | Je ne sais pas si c'est pertinent, mais connaissez-vous aussi Lyx ? C'est pratique pour alléger la syntaxe de LaTeX. |
Changement carte graphique
Est-ce un choix optimal ? |
vendredi 30 octobre 2020 à 13h57 | Merci beaucoup pour ta réponse ! :) Je n'avais pas réalisé à quelle point ma configuration était vieille... J'ai bien noté pour les disques et l'écran (si je vois que ce n'est pas top, j'ai aussi un … |
vendredi 30 octobre 2020 à 08h16 | Salut ! Merci beaucoup pour votre réponse. Voici les informations demandées : - Windows 7 Pro OEM 64 bits -> Windows 10 Pro 64 bits | Elément | Modèle | | -------- | -------- | | Boitier … |
jeudi 29 octobre 2020 à 23h08 | Bonsoir, Etant donné la période qui arrive, j'aimerais profiter de la dernière version de Flight Simulator 2020 de manière optimale. J'ai un écran 1920x1080, un plus petit 1280x1024, et un joystic… |
Problème adaptateur USB - RJ45
Situation incompréhensible |
lundi 25 mai 2020 à 19h49 | - Pour la mesure des débits, il me semble qu'il existe des outils comme iperf mais jusqu'à présent je teste de deux manières pour avoir une idée générale : avec le logiciel Speedtest d'Ookla, j'attei… |
vendredi 22 mai 2020 à 22h04 | Oui, ils sont tous bleus |
vendredi 22 mai 2020 à 16h08 | Merci pour ta réponse ! Je n'ai cependant pas bien compris : avec l'adaptateur (1), j'arrive à avoir un débit de 900 Mbit/s sur les ports incriminés, je ne vois pas comment cela pourrait être de l'US… |
vendredi 22 mai 2020 à 08h05 | Bonjour, Je suis en train de configurer un nouvel ordinateur portable MSI PS63, et je fais face à un bug que je n'arrive pas à résoudre ni à l'expliquer. Je dispose de trois adaptateurs RJ45-US… |
Changement de messagerie instantanée
Economiser de l'espace de stockage |
lundi 06 avril 2020 à 16h02 | Merci beaucoup pour vos réponses ! J'utilise déjà une carte microSD ; toutefois je trouve que beaucoup d'applications ne peuvent pas être mises sur la carte. C'est ainsi utile par exemple si l'on … |
Changement de messagerie instantanée
Economiser de l'espace de stockage |
dimanche 05 avril 2020 à 08h30 | Bonjour, J'ai un téléphone sous Android où j'utilise beaucoup WhatsApp. Cependant, je me suis rendu compte que WhatsApp sauvegardait toutes les conversations en local et prenait un espace de stock… |
Calcul d'une intégrale
Existe-t-il une méthode simple pour celle-ci ? |
samedi 02 mars 2019 à 10h27 | Merci pour votre réponse ! J'ai essayé de calculer l'intégrale avec ce lien: [https://www.integral-calculator.com/](https://www.integral-calculator.com/) ![image.png](/media/galleries/6557/563d6a8… |
Calcul d'une intégrale
vendredi 01 mars 2019 à 11h17 | Bonjour, Je remonte le fil, si quelqu'un a un conseil. Ce n'est pas grave sinon. Merci. |
Calcul d'une intégrale
dimanche 24 février 2019 à 09h48 | Merci pour votre lien ! C'est en effet ce que je cherchais. Cependant, je n'arrive pas à retrouver le résultat de la calculatrice lorsque je remplace $\theta$ par $\pi$ ou $2\pi$ dans la formule du … |
Calcul d'une intégrale
samedi 23 février 2019 à 15h17 | Bonjour, Je cherche actuellement à démontrer la troisième loi de Kepler. Pour cela, j'ai recours au changement de variable de Binet ($u=\frac{1}{r}$). Cependant, je bloque sur un point. En effet, … |
Irrationnalité de la limite d'une somme d'inverse de factiorelles
Comment la prouver ? |
vendredi 04 janvier 2019 à 16h23 | Merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement, je n'y avais pas pensé, on a $e = lim_{+\infty} u_n$ d'après les développement limités (mais on ne les a pas encore étudiés en cours). Je croi… |
Irrationnalité de la limite d'une somme d'inverse de factiorelles
Comment la prouver ? |
vendredi 04 janvier 2019 à 15h06 | Bonjour, J'ai un exercice de maths sur lequel je bloque. J'ai deux suites, et j'ai démontré qu'elles sont adjacentes. Je n'arrive pas à montrer l'irrationalité de leur limite. Je raisonne par l'ab… |
Conseil sur le choix d'un ordinateur portable
Entrée dans l'enseignement supérieur |
lundi 13 août 2018 à 14h02 | Merci à tous pour vos conseils ! :) Après réflexion et comparaisons, je vais opter vers un Lenovo Yoga L380 que l'on peut configurer sur le site officiel (i5, carte graphique du processeur, ssd 256 g… |