Messages postés par "Chaoxys"

Sujet Date Extrait
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

vendredi 13 février 2015 à 23h12 # Suggestions - Lien "Nouveau MP" directement dans la barre du haut (en-dessous de "Tous les messages" ?) - Indiquer clairement si une galerie d'images est liée à un tuto. - Pouvoir supprimer un…
ZEP-25 : catégorisation des articles et tutoriels
vendredi 13 février 2015 à 15h58 > D'autre part, il devrait être possible d'afficher à la fois les articles et les tutoriels sur la page de liste d'une catégorie ou d'un tag donné. Tu as déjà une idée de comment le faire ? Si…
La bêta de la v1.6 est sortie !
vendredi 13 février 2015 à 00h16 Au niveau de l'ajout d'un utilisateur à une galerie, il y a un bug d'affichage sur la 1.6 (ok sur la 1.5) [![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1453/dfac2064-094b-4951-bed9-68eb31bb6211.…
Variables dans les tutos
jeudi 12 février 2015 à 19h01 Oui, enfin c'était pas spécialement pour la version du logiciel, mais pour d'autres trucs en même temps. Mais oui c'était une suggestion du genre : si c'est facile à faire pourquoi pas, sinon tant pi…
Variables dans les tutos
jeudi 12 février 2015 à 18h44 Je définis quelque part ma "variable" : ``` [var:maVar](Version 1.x.x) ```. Et dans mon tuto, au lieu de mettre la version du logiciel partout, je mets [maVar]. Comme ça si dans 2 mois on pas…
Variables dans les tutos
jeudi 12 février 2015 à 18h20 Salut, Il pourrait être pratique de pouvoir définir des sortes de variables que l'on pourrait utiliser dans un tuto/article. Ainsi on peut la réutiliser dans n'importe quel extrait ou partie d'un …
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

jeudi 12 février 2015 à 18h00 Quelque chose de prévu pour rechercher un membre ? Aussi, l'affichage des membres est assez chaud à lire pour le moment (encore pire sur mobile).
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 08 février 2015 à 23h00 Plus il y a de retours mieux c'est, quel que soit l'OS ;) Nginx a pas mal d'avantages, tu peux vraiment faire une gestion fine et prendre le minimum dont tu as besoin et si nécessaire ajouter les …
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

dimanche 08 février 2015 à 20h20 Tant mieux alors, oui c'est vrai que c'est embêtant, mais bon, la probabilité pour que ça arrive est faible ^^ Autre souci, quand on est sur une page, que l'on clique sur un lien et que l'on revie…
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

dimanche 08 février 2015 à 19h35 J'ai testé un truc tout à l'heure : l'inclusion d'une image sous le format http://monsite.com/image.php (dans une réponse sur le forum par exemple), ou le script fait une boucle infinie. Du coup, on …
Erreur 403 galerie d'images
dimanche 08 février 2015 à 17h18 Je pense avoir trouvé le problème : on peut s'ajouter en tant qu'auteur d'un tutoriel, du coup ça recrée une galerie à chaque fois (même nom, même id). Je viens de refaire le test et maintenant j'ai …
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

dimanche 08 février 2015 à 14h39 Bête question, mais la QA consiste en quoi exactement ? Si j'ai bien compris c'est faire la chasse aux bugs, mais faut-il respecter des procédures spéciales ou.. ?
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

samedi 07 février 2015 à 16h55 En fait, le pouce devient bien vert/rouge quand on vote, mais dès que la page est rafraichie, il redevient gris. L'idéal serait qu'il reste vert/rouge une fois qu'on a voté. Sinon, au niveau de l'…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

samedi 07 février 2015 à 15h42 Je profite du sujet, pourquoi ne pas laisser le pouce vert/rouge une fois que l'on mis un +1 ? Car pour le moment aucune différence n'est visible si l'on a voté ou non.
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

samedi 07 février 2015 à 15h12 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 6 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Nginx**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que …
jeudi 05 février 2015 à 18h09 Oui, elles ont le même id. Quand j'essaie de supprimer, j'ai ce message : [[attention]] | La galerie 'Nginx' ne peut pas être supprimée car elle est liée à un tutoriel existant.
mercredi 04 février 2015 à 19h22 Bonjour, Je suis en train de rédiger un tuto, une galerie d'images s'est bien créée (en double), mais lorsque je tente d'y accéder, j'ai cette erreur : > Erreur 403 > > Vous n'avez pas les d…
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

mercredi 04 février 2015 à 18h56 J'aime beaucoup l'idée :) J'en avais lues certaines avant la parution de ce sujet, mais j'en avais loupées pas mal, du coup, l'idée de Xalfen est intéressante. Sinon c'est vrai qu'il serait sym…
Requêtes de tutoriels
lundi 26 janvier 2015 à 18h49 **Tuto** : Nginx Parce que ça permettrait d'expliquer certains concepts du fonctionnement d'un serveur http tout en détaillant le fonctionnement de Nginx (et pourquoi pas le comparer à Apache).
Le marché et la loi de l'offre et de la demande

Définition du marché et de la loi de l'offre et de la demande

lundi 26 janvier 2015 à 18h46 Salut, Intéressant, mais j'ai un peu l'impression de me retrouver sur un article de Wikipédia. Est-ce que tu prévois d'intégrer ça dans un tuto plus conséquent/général là-dessus ? Ca pourrait …
Signaler une erreur dans un tuto
dimanche 25 janvier 2015 à 12h04 Ah mince, pourtant j'ai cherché, tant mieux alors si c'est prévu :)