Messages postés par "Chaoxys"

Sujet Date Extrait
[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

dimanche 29 mars 2020 à 18h14 @Situphen c'est réglé, merci beaucoup !
[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

dimanche 29 mars 2020 à 17h34 Est-ce que quelqu'un aurait l'occasion d'y jeter un coup d'oeil ? J'aimerais changer mon avatar :)
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 22 mars 2020 à 13h11 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Nginx](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/417/nginx/) <- Merci d’avance pour vos commentair…
[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

dimanche 02 février 2020 à 18h54 Ah d'accord, étrange. Je ne me souviens plus, ça faisait des années que je n'avais plus essayé d'aller dans les galeries. En revanche, aucun problème pour aller dans celle de mon tuto en rédaction…
[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

dimanche 02 février 2020 à 16h56 Salut, Je n'ai plus accès aux galeries d'images depuis hier, j'ai l'erreur suivante : Erreur interne au serveur. Merci :)
Orientation à choisir
mardi 24 décembre 2019 à 11h28 @ache Effectivement, ça a l'air intéressant aussi, le contenu est costaud (mais très complet) :) @sgble C'est vrai que de toute façon, il faut les bases. Après, la bonne nouvelle est que dan…
Orientation à choisir
samedi 21 décembre 2019 à 11h14 Salut, Je cherche des avis, retours d'expériences, des conseils pour orienter la suite de ma carrière. Je travaille actuellement dans les télécoms en Belgique, j'installe des centraux téléphoniqu…
IP Multimedia Subsystem

IMS

samedi 22 septembre 2018 à 12h46 Salut, Je recherche de la documentation ou des livres plus ou moins récents sur IMS, mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. En auriez-vous à me recommander ? (anglais ou français). Merci ! …
Langages à utiliser
vendredi 08 décembre 2017 à 18h59 Bonsoir, J'aimerais me faire une petite base de données locale rassemblant des infos diverses (des noms, n° de téls, etc), ainsi qu'un lien vers le dossier contenant des captures d'écrans. Je n'ai…
Autodoc Sphinx
vendredi 20 janvier 2017 à 21h36 Bonsoir, Je ne parviens pas à utiliser correctement l'autodoc avec Sphinx. Voici ma structure : ```text projet --- app1 ------ models.py ------ views.py --- app2 --- app3 docs --- m…
Nginx

samedi 26 novembre 2016 à 10h10 J'ai changé le lien :)
Nginx

dimanche 20 novembre 2016 à 17h31 Salut, Cruel manque de temps pour le moment (depuis longtemps). Mais si quelqu'un est d'attaque, je peux léguer le tuto sans problème.
Manager équipement à distance
samedi 16 juillet 2016 à 23h36 Ce sont des systèmes tournant sous Debian (Raspberry Pi 3 plus précisément), qui sont connectés à internet (à différents endroits et donc sur différentes connexions) :)
Manager équipement à distance
samedi 16 juillet 2016 à 20h33 Salut, Selon vous quel serait le meilleur moyen de manager plusieurs équipements à distance (chacun ayant son propre numéro de série). Par exemple poucoir lancer une commande pour récupérer la ver…
Sélection par date avec intervalle
lundi 23 mai 2016 à 18h59 Merci à vous pour l'aide ! J'ai testé les solution d'artragis, mais effectivement pour la première ce n'est pas ce que je recherche (pour l'implémentation de la première solution j'ai du faire quelq…
Sélection par date avec intervalle
lundi 23 mai 2016 à 13h43 Salut, J'aimerais pouvoir faire une requête qui sélectionne les données en fonction de la date, mais avec une intervalle. Par exemple j'ai ces dates : ```text 2016-05-15 18:15:20+00 2016-0…
faire fonctionner nginx + php-fpm
mercredi 11 mai 2016 à 08h26 Salut, j'avais débuté un tutoriel il y a quelques temps là-dessus, il est en bêta : https://zestedesavoir.com/contenus/beta/417/nginx/ Après, je ne connais pas très bien Docker, je ne peux pas …
Crispy forms
samedi 07 mai 2016 à 16h50 Salut, J'ai trouvé une solution, il doit y avoir plus performant/propre, mais ça fonctionne : ```py if self.instance.name != '': self.helper.add_input(Submit('submit', _('Modify'…
Crispy forms
vendredi 22 avril 2016 à 19h31 Salut, Je suis en train de refaire tous mes formulaires avec Crispy forms. Pour gérer le nom du bouton d'envoi, j'utilisais un filtre : ```html <button type="submit">{{ family_id|createOrModi…
Interface web config wifi Raspberry 3
mardi 22 mars 2016 à 18h05 Salut, J'aimerais créer une interface web pour configurer facilement le wifi sur un Raspberry 3 (via WPS ou non). J'ai juste besoin de récupérer les SSID des wifis disponibles et d'envoyer la c…
Combiner des dictionnaires
vendredi 18 mars 2016 à 14h46 Ah oui, en fait j'utilise une liste ligne 4 car à l'avenir ça va se présenter comme ci-dessous, chaque fonction renvoyant son/ses propre(s) dict : ```py tab_parameters = [ light_parame…