Messages postés par "Nostalgique"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
API
API : Comment se connecter à Facebook ? et Comment extraire les données à partir de Facebook ? |
jeudi 19 octobre 2017 à 16h21 | **EDIT:**~~Tu as beaucoup de chance, la documentation de Facebook est très claire, complète et en plus est en français si tu as des problèmes avec l'anglais ! (lien déjà donné par @entwanne)~~ déjà d… |
RS-Animation
Un blog sur le Stop Motion |
mardi 17 octobre 2017 à 20h57 | Salut ! C'est hyper amusant comme concept. Je savais que ça existait mais je n'étais jamais tombé sur un topic parlant des techniques utilisées, éclairages... Ça doit demander un temps fou ! Je n… |
lundi 16 octobre 2017 à 22h39 | Salut tout le monde ! Quoi ça fait plus d'une semaine que j'ai rien posté ici ? o_O Y'a du relâchement chez ZONNY ! Non, plus sérieusement, le développement de l'application continue. Avec plus… | |
dimanche 15 octobre 2017 à 14h33 | Après avoir trouvé quelques applications qui faisaient ce que je souhaitais à peu près, j'ai fini par trouver une bonne solution : il faut utiliser des `TileOverlay`, c'est à dire positionner des for… | |
dimanche 15 octobre 2017 à 12h30 | Merci pour les liens mais il s'agit d'articles utilisant du JavaScript alors qu'une solution native pour Android serait préférable... Le gif peut-être une bonne alternative mais encore une fois i… | |
dimanche 15 octobre 2017 à 11h56 | Merci pour vos réponses! Voici une petite vidéo du "layout animé" que je souhaite définir comme Google Maps marqueur : !(https://youtu.be/OifYRAdnMDI) Video: le layout animé ne comprend que l'ima… | |
samedi 14 octobre 2017 à 12h17 | Salut ! Oui pardon je suis pas assez précis. Il s'agit d'intégrer la carte dans une application Android. Le Layout est donc un layout Android (un RelativeLayout pour être plus précis). Il est anim… | |
samedi 14 octobre 2017 à 12h00 | Bonjour ! Je viens vers car cela fait depuis plusieurs jours que je recherche une solution à un problème bien particulier : afficher un marker personnnalisé à partir d'un layout animé (sur une car… | |
samedi 07 octobre 2017 à 01h57 | Bonsoir à tous ! Quelques petites nouveautés : - le nouveau logo est presque terminé. Après de nombreux essais quelque chose de bien s'en dégage enfin ! Vous verrez dans les prochains jours. -… | |
Goose Search
Un moteur de recherche géographique utilisant OpenStreetMap |
jeudi 05 octobre 2017 à 19h24 | Salut! Projet amusant :) Juste une petite remarque : il serait peut-être bien d'ajuster les filtres en fonction de ce qu'on recherche. Car actuellement, quand je cherche une pharmacie, on me p… |
dimanche 01 octobre 2017 à 21h31 | Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien écris ici ! Ce n'est pas que le projet n'avance plus, mais que j'ai décidé de poster moins souvent à propos du projet. Tout d'abord car ça prend du temps d'… | |
mercredi 27 septembre 2017 à 23h15 | Ce soir, l'application Android a commencé ! Comme vous avez pu le voir, l'API n'est pas entièrement finie (il manque quelques routes) mais elles seront terminées au fur et à mesure. D'une part c'es… | |
mercredi 27 septembre 2017 à 00h48 | Pas de grandes nouveautés pour le moment ! Le travail du jour était de revoir un peu la courbe tendancielle. Il a fallut passer à un polynôme de degré 4. Maintenant la fonction est la suivante : … | |
dimanche 24 septembre 2017 à 17h08 | Merci ! Super tutoriel. J'espère que cela sera suffisant :) . Déjà quelques IP de bannies. Comme quoi, c'est utile ! Ce weekend, pas beaucoup d'avancement technique malheureusement. C'est bien pa… | |
[Site web] Le vélo au quotidien
Cycliste dans l'ame |
dimanche 24 septembre 2017 à 15h58 | Tu as raison c'est peut-être une bonne idée de prendre un thème WordPress! Après, celui-ci a des petits problèmes de rendu sur mobile (barre de recherche par exemple). Sinon pour un hébergeur gra… |
Sielo Navigateur
Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9 |
dimanche 24 septembre 2017 à 15h55 | Salut ! Beau travail. Bravo. Juste deux petites remarques ;) : - le terme "crypter" n'existe pas. On parle de chiffrement. Explication rapide ici : [http://www.bortzmeyer.org/cryptage-n-exi… |
samedi 23 septembre 2017 à 00h01 | ZONNY ayant pour objectif de ne pas être trop intrusif dans la vie des utilisateurs, les positions des amis affichées ne sont qu'approximatives. Les positions des amis sont d'autant plus approximativ… | |
vendredi 22 septembre 2017 à 17h11 | Cet après-midi j'ai trouvé les réponses à mes 2 problèmes ! - Il y avait bien un problème dans le calcul de distance. Il fallait englober `ST_Point` par la fonction `geography()`. *Source : [https… | |
vendredi 22 septembre 2017 à 00h33 | Aujourd'hui, grosse journée de travail sur le projet! - mise en place du VPS sous Debian 8 64bits. (Apache, PHP 7.0, PostgreSQL) - migration de MySQL vers Postgres (recommandé par [Victor](https:… | |
jeudi 21 septembre 2017 à 00h32 | Bon aujourd'hui, pas beaucoup d'avancement. Ces derniers jours sont compliqués on va dire. J'ai refais le logo comme conseillé par [NeDKaM](https://zestedesavoir.com/membres/voir/NeDKaM/) mais j'… | |
mercredi 20 septembre 2017 à 19h26 | > Je ne suis pas convaincu qu'un serveur _sous Windows_ soit la meilleure option pour ce genre de projet et de technologies. Ça n'apportera rien ou pas grand chose (si ce n'est une licence à payer en… |