Messages postés par "ez613"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 04 octobre 2015 à 12h14 | OK, mais euh... Pourquoi ? |
jeudi 01 octobre 2015 à 16h15 | Un voyage pour la Lune pour pas cher, c'est rare. Ce qui est rare est cher. Donc un voyage un voyage pour la Lune pour pas cher, c'est cher. ;-) | |
mercredi 30 septembre 2015 à 21h57 | Moi, je pense qu'on pourrait poser le problème sans parler de l'histoire d"amants". | |
vendredi 25 septembre 2015 à 16h59 | Merci bien ! | |
jeudi 24 septembre 2015 à 14h04 | Ah, bon c'est fini ? Dommage... Merci pour le lien tu peut le mettre sur le 1re post ? @ThuleMalta Nan ca a pas l'air d'être un troll : [là](https://github.com/Loodoor/Unamed). | |
mardi 22 septembre 2015 à 00h29 | Yo. Tu pourrai mettre plus clairement le lien vers le github ? (Ou c'est moi qui suis aveugle ?) Merci d'avance ;) | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 04 septembre 2015 à 14h21 | PUT THAT COOKIE DOWN ! Sinon, voila ce qu'il va se passer : -inserer ici histoire apocalyptique-. |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
dimanche 16 août 2015 à 00h35 | J'ai appris un peu de Lua grace à ComputerCraft :° |
Python ou C++ ?
vendredi 14 août 2015 à 17h09 | >Sinon en 2015 on ne fait pas des jeux en C++ et rarement en Python (sauf de petits jeux en 2D). > -Kje Alors, c'est fait en quoi ? |
Python ou C++ ?
vendredi 14 août 2015 à 15h54 | En fait, la vérité est que je n'ai jamais fait de réel "projet", et je n'en ai pas l'intention a court terme. Ce que je fait, c'est des algo et des petits prog pour m'entrainer aux notions que j'appr… |
Python ou C++ ?
vendredi 14 août 2015 à 15h23 | J'ai pas tout compris aux notions dont vous parlez :° mais merci beaucoup ! Je m’intéresse plus, a priori, au dev de jeux, pour ça j'en ai vu en C++ et en python... |
Python ou C++ ?
vendredi 14 août 2015 à 12h25 | Salut, y a t-il le concept de pointeur en python? Je dois dire que j'y ai accroché ... Sinon, non, je n'ai pas de projet précis en tête, mais j'aimerai apprendre le langage utilisé par le plus de … |
Python ou C++ ?
vendredi 14 août 2015 à 11h37 | Salut ! Je connais déja un peu le C et le Java, mais j'aimerai apprendre un langage de POO, mais pas de 100% POO comme Java. Donc voila, j'hésite entre Python et C++; pourriez vous me faire un … |
vendredi 14 août 2015 à 11h35 | Salut ! J'ai une petite idée a propos de la "redstone" : tu pourrais faire la possibilité de créer des circuit électronique, disons sur 10*10, mais de les "réduire" à une seul case. | |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
mardi 11 août 2015 à 21h27 | Merci, c'est édité. |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
mardi 11 août 2015 à 16h44 | Salut: J'ai une proposition. Je suis actuellement en train de bosser sur un algo de résolution du [Problème du cavalier](https://fr.wikipedia.org/wiki/Probleme_du_cavalier) ( trouver au moins une sol… |
lundi 10 août 2015 à 19h16 | Oui, j'ai déja joué à FIFA 14, bien que, comme toi, je n'aime pas le foot IRL. | |
vendredi 07 août 2015 à 13h43 | Paintkiller a l'air sympa, en effet. Mais est-ce que vous pensez que ~~SS~~ SeriousSam tournerait sur mon ordi ? | |
vendredi 07 août 2015 à 01h16 | Et le truc, aussi, c'est que j'ai déjà joué a Portal 1 et 2, mais le problème, c'est que cette univers me "stress" un peu, ça me détends pas, si vous voyez ce que je veux dire. | |
jeudi 06 août 2015 à 13h06 | J'ai déjà essayé CS:S, mais je suis une quiche a ce jeu, et je n'ai pas le temps pour jouer jusqu’à ce que je devienne bon et que ce soit intéressant. ( ou alors je suis juste nul ). Mais physiquemen… | |
mardi 04 août 2015 à 16h41 | Tristitude... Je vais devoir revenir à ~~la préhistoire~~ Doom... Pour Linux, je crois qu'il y a déjà pas mal de jeux sur steam compatible, mais bon. Merci pour tes conseils ! |