Messages postés par "motet-a"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nouvelle tête pour les messages

Pour pouvoir mettre de belles casquettes dessus. J'ai besoin d'avis.

mardi 05 septembre 2017 à 14h26 > C’est ça que j’ai du mal à comprendre. Sur mon bidouillage css j’ai juste réutilisé le bloc html utilisé aujourd’hui pour "Auteur de sujet". Je ne sais pas a quel point cette partie du c…
[Python, C++] Compréhension de la mémoire
mardi 05 septembre 2017 à 14h12 Salut, En Python, c’est beaucoup plus compliqué que ça. En Python, une variable est un nom qui pointe vers un objet. Et toute valeur est un objet : `1`, `None`, `True`, `"hello"`, `[]`, … …
Nouvelle tête pour les messages

Pour pouvoir mettre de belles casquettes dessus. J'ai besoin d'avis.

mardi 05 septembre 2017 à 13h10 > et sur la forme de la casquette (bord arrondi qui tranche un peu avec le design de manière général). Oui, +1. Des bords carrés iraient mieux. > Je n’ai peut-être pas tout suivi, mais j’aimai…
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass

Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass

lundi 04 septembre 2017 à 12h47 Hey, il m’a l’air carrément bon ce tuto. Beau boulot, merci ! [Je viens de faire une PR sur le dépot du “fil rouge”](https://github.com/Matouche/CitronInc/pull/1).
Choix d'une carte son externe usb
samedi 02 septembre 2017 à 21h51 Salut, > Je n’ai non plus de micro, et je ne sais pas si j’aurais besoin d’un pré-ampli ? Oui, tu as forcément besoin d’un préampli, mais ça dépend complètement de ton micro. Il y a des tas de …
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 02 septembre 2017 à 19h27 Par contre je crois qu’il a tendance à faire des commits vides : https://github.com/tleb/zds-user-map/commit/5e657a705e675bb3d8e7fc1c839916d4e9311477 Petit bug ?
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 02 septembre 2017 à 19h18 Ahah, joli ! Mais le cache de GitHub Pages en fait un peu des siennes. Des fois faut actualiser de force.
Redirection e-mail
vendredi 01 septembre 2017 à 22h13 > Tout bêtement, je suffixe mon nom avec +bidule. Du coup j’ai moi+zds@domaine.tld, moi+edf@domaine.tld, moi+newletter@domaine.tld, etc. ! Ensuite, il devient trivial de filtrer pour appliquer le bon…
Achat ordinateur portable
vendredi 01 septembre 2017 à 20h15 +1 pour le SSD, par contre si tu cherches une grosse autonomie (10h ça me semble beaucoup), ça ne sert pas forcément à grand-chose d’avoir un CPU super puissant. Par exemple, sur mon PC j’ai un i7 56…
ZdS convient-il pour un blog personnel ?
mercredi 30 août 2017 à 23h29 > mais aujourd’hui, il manque des fonctionnalités Il manque surtout des gens pour écrire les fonctionnalités manquantes :p (~[Rejoignez-nous !](https://github.com/zestedesavoir/zds-site)~)
[Réseau Social Communautaire] Slidn
mercredi 30 août 2017 à 17h45 C’est cool tout ça !
Redirection e-mail
mercredi 30 août 2017 à 10h24 > Je pense que c’est au serveur mail de gérer la redirection, donc de retransmettre les mails vers une autre adresse, et non pas aux DNS. Le serveur qui redirige les mails chez OVH est un serveur…
Redirection e-mail
mardi 29 août 2017 à 21h05 En fait artragis, la configuration des redirections emails “built-in” d’OVH se fait avec des enregistrements TXT dans les DNS. En gros, si tu as le domaine example.com et que tu veut rediriger foo@ex…
Nouvelle page de profil

Un nouveau rendu

dimanche 27 août 2017 à 17h18 > motet-a, pour la *sidebar*, il te manque […] Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9222/nouvelle-page-de-profil/?page=1#p160810) Ben dis-donc t’es courageux d’essayer tout cite…
Nouvelle page de profil

Un nouveau rendu

dimanche 27 août 2017 à 14h58 Salut, Je suis d’accord que cette page a mal vielli, cependant, c’est l’une des plus complexes du site avec sa *sidebar* longue comme le bras : [[secret]] | ![sidebar en tant qu’admin](https:/…
Afficher les indicateurs “Auteur du sujet” comme des casquettes

Uniformité

dimanche 27 août 2017 à 11h53 Bon, dans ce cas il vaut mieux mettre les casquettes en noir pour que ça se voit plus :p > J’ai tendance à utiliser uniquement le bouton citer sur chrome mobile (Android) la sélection est quelques…

Uniformité

dimanche 27 août 2017 à 11h22 > Rappel, la casquette doit servir entre autre à différencier une intervention normal d’une intervention de modération. Dans ce but, un truc en rouge fluo sur fond noir avec des têtes de mort qui dan…
[Beta-v25] Menu en haut à droite avec deux boutons

Je n'aime pas

dimanche 27 août 2017 à 09h23 Ah, d’ailleurs, je pense que ça serait bien d’éclaircir un peu la photo de profil lorsque le menu est ouvert ou a le focus, comme les autres boutons.

Je n'aime pas

dimanche 27 août 2017 à 09h03 Ouais. Après, si vraiment ça gène, je suis assez OK pour le remettre si l’implémentation n’est pas trop mal. Mais encore une fois, on peut faire une barre de recherche plus petite faisant la taill…

Je n'aime pas

dimanche 27 août 2017 à 08h51 Pour moi, le problème vient de la barre de recherche. C’est très facile d’en faire une jolie qui se déplie. Rajouter un bouton inutile qui complique un peu plus l’interface juste pour ça n’est à mon …

Uniformité

dimanche 27 août 2017 à 08h32 Je ne pense pas qu’on puisse afficher quoi que ce soit sous l’avatar. Déjà parce qu’il n’y a pas trop la place, et ensuite parce que les avatars disparaissent sur mobile. Pour que ces casquettes s…