Messages postés par "PixarFilmz-"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 30 août 2017 à 02h02 | Je compile le programme en appuyant sur f5 :) -Je suis sur visual stuio et stdafx.h est une spécificité de vs -Éviter d'utiliser quoi ? et pourquoi ? | |
mercredi 30 août 2017 à 01h21 | Salut, mon problème : j'exécute mon code de tableau (array) : ```cpp #include "stdafx.h" #include "iostream" using namespace std; int main() { int const nbrBestScore = 5; int bestSco… | |
lundi 21 août 2017 à 00h52 | Mercu :) | |
dimanche 20 août 2017 à 20h09 | Le modèle OSI sert a décrire la manière dont fonctionne le réseau et le modèle tcp/ip je sais pas. Que vien faire le modèle Tcp/Ip comme modèle si il existe déja dans les couches 3 et 4 du modèle OSI… | |
dimanche 20 août 2017 à 18h55 | Alors pourquoi on parle seulement du modèle OSI dans les tuto par exemples ? On peux donc lâcher le modèle OSI ? | |
dimanche 20 août 2017 à 18h04 | Alors bonjour, il y a une question qui me tourmente depuis longtemps maintenant par rapport au modèle OSI et TCP/IP. Je sais comment les 2 fonctionnent globalement, je les comprend assez bien mais po… | |
mercredi 09 août 2017 à 05h14 | Oui je connais pas mal le fonctionnement d'internet ... Les protocoles, ils sont codés en n'importe quel langage ou c'est en binaire ? | |
lundi 07 août 2017 à 22h33 | D'Accord d'accord mais une petite dernière : Si par exemple je crée ma propre FAI (On sait jamais:) ), est ce que je serais obligé de me référer au RIR pour les adresses ips ou je peux les "crées" m… | |
dimanche 16 juillet 2017 à 05h09 | Merci d'avoir rependu mais j'ai trouvé une solution :) | |
mercredi 05 juillet 2017 à 21h47 | up | |
mardi 04 juillet 2017 à 20h19 | Oui mais que ce qui permet d'attribuer une adresse ip on la donne a un constructeur pour qui la fournisse dans sa machine, aux fai ? | |
mardi 04 juillet 2017 à 01h36 | Ok oke, comment le RIR font pour crée les adresses ip, comment ils les créent avec un logiciel parce que j'ai jamais compris comment ils créent les adresses ip ? | |
lundi 03 juillet 2017 à 22h27 | Salut à tous, enfaite j'ai fait un petit test pour tester si le VPN qui est fournit sur Opera est vraiment efficace. J'ai utilisé le service [Grabify Ip Logger](https://grabify.link/) je test voilà v… | |
lundi 29 mai 2017 à 22h58 | Est-ce que il y a possibilité d'importé vers des moteurs de jeux ? | |
samedi 20 mai 2017 à 18h13 | Il faudrait que je rajoute une boucle while toujours true pour que ca soit à l'infini ? | |
vendredi 19 mai 2017 à 21h02 | Merci, aussi pourquoi le programme ne continue pas à l'infinie car il s'arrête après une 15 quinzaines d'essais ? | |
vendredi 19 mai 2017 à 18h25 | D'accord et comment je pourrais faire la boucle avec foreach ? | |
vendredi 19 mai 2017 à 03h06 | Bonjour, j'avais suivi le cour de java sur openclassrooms il y a environs 1 mois, j'ai arrêté pendant quelques semaines à cause de l'école... et la je reprends java. Mais.. j'ai toujours cette quésti… | |
vendredi 14 avril 2017 à 23h42 | J'ai bien bien relis le cour sur java. C'est vrai que le starter ne sert à rien. Merci d'avoir répendu à toutes mes questions:D (Marche maintenant) ```java import java.util.*; import java.util.Sc… | |
vendredi 14 avril 2017 à 02h12 | Voilà, j'ai bien relie et je décidé de faire sans le do{}while.Le seul problème c'est que je voudrais arréter la boucle après avoir taper Y ou N ```java import java.util.*; import java.util.Scanne… | |
jeudi 13 avril 2017 à 14h53 | Normalement, si je traduis en français : Tant que ( rep est different de 'Y'..) Afficher (Not correct) Pourquoi alors ça affiche not correct sur y et la lettre n |