Messages postés par "RaphaelR"
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 11 août 2014 à 18h44 | Bha, zut alors ! Je dois être trop éloigné de la civilisation :p Pourtant c'est juste à côté de La Réunion, bizarre... | |
Dual Boot Arch Linux et Windows 8
Windows 8 se lance automatiquement |
lundi 11 août 2014 à 11h38 | Ok, alors je me lance :) |
lundi 11 août 2014 à 10h50 | D'accord donc, je monte /boot sur /dev/sda2. Sachant que c'est une partition déjà utilisée par Windows 8.1 sa ne pose pas de problème ou c'est normal ? |
lundi 11 août 2014 à 10h39 | Bon je vais utiliser gummiboot. Sinon au niveau des partitions je laisse comme j'avais prévu au début ? |
lundi 11 août 2014 à 10h28 | Je suppose qu'il sera toujours mieux d'utiliser un boot loader dédié à l'UEFI. Néanmoins j'hésite un peu, j'ai jamais essayé autre chose que GRUB. Sinon c'est vrai que rEFInd à l'air pas mal :) … |
lundi 11 août 2014 à 09h32 | > - Halarp27 : Est-ce à l'île Maurice que tu veux que je t'indique ? Source:[Ishimaru Chiaki](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=5#p15502) Oui, j'y suis de… | |
lundi 11 août 2014 à 09h12 | Bon, me revoilà enfin. J'ai finalement décidé de me refaire une toute nouvelle installation après avoir cassé mon système suite à une mise à jour, et puis de toute façon il y avait un certain nombres… |
mercredi 30 juillet 2014 à 17h57 | Je suis en France encore pour une semaine en Provence Alpes Côte d'Azur, dans le Var à Fréjus. Mais en réalité j'habite dans le village de Grand-Gaube à l'[Île Maurice](https://fr.wikipedia.org/wiki/… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 11h15 | Hum, je ne peux pas lancer de Shell UEFI pour le moment. Je n'ai pas cette option, et étant assez loin de chez moi et n'ayant pas de clé USB à ma disposition pour booter dessus. J'essayerais lorsque … |
mardi 29 juillet 2014 à 20h59 | J'avais déjà regardé de ce côté, d'ailleurs voila ce que me retourne cette commande : ```bash [raphael@HP-Pavilion | ~ ]$ efibootmgr BootCurrent: 0005 Timeout: 0 seconds BootOrder: 0003,3003,… |
mardi 29 juillet 2014 à 13h59 | Oui, le menu sur lequel j'arrive en appuyant su F9 est un menu du BIOS. Voila à quoi il [ressemble](http://i.imgur.com/GCgQ9Ns.jpg). Je ne veux pas dire de bêtise, mais selon moi c'est la partition s… |
lundi 28 juillet 2014 à 15h48 | C'est toujours la même chose, il n'y a aucune différence. Windows 8 se lance automatiquement. |
lundi 28 juillet 2014 à 15h32 | C'est bon je viens de désactiver le Fast Boot. |
lundi 28 juillet 2014 à 14h54 | Je n'ai pas d'options Fast Boot, a moins que tu ne veuille parler du Secure Boot. Si c'est cela, oui je l'ai désactivé. |
lundi 28 juillet 2014 à 14h45 | Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 et Arch Linux en dual boot. Le soucis c'est que lors du démarrage je suis obligé d'appuyer sur F9 pour ensuite sélectionner grub et lancer Arch Linux, sinon c'… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 27 juillet 2014 à 18h53 | > o_O Ce tutoriel est complètement bidon, créer une partoche efi je sais pas où sur le disque ne sert à rien, il fallait se resservir de la partition déjà présente (comme indiqué dans le beginner's g… |
Your Desktop!
dimanche 27 juillet 2014 à 14h24 | > > Activer le Legacity Support ne change rien puisque je ne peut pas désactiver l'UEFI et qu'il se lance en premier. > > Euh... Tu as installé Linux en mode Legacy ? Si oui, effectivement, c'est… |
Your Desktop!
samedi 26 juillet 2014 à 22h12 | > Pour le premier souci, j'ai switché à udiskie. Ça fait son boulot. Après, je suis pas sûr que le bouton d'éjection de Thunar fonctionne, du coup, mais c'est un moindre mal. > > ```bash > [karl@… |
Your Desktop!
samedi 26 juillet 2014 à 15h19 | Voila le mien :) C'est Arch Linux + Compiz en standalone window manager, les différents panels disparaissent assez rapidement pour pouvoir gagner le maximum de place possible. J'ai donc quelques c… |
Erreur 500
Sur des différentes pages |
vendredi 25 juillet 2014 à 11h53 | J'ai eu une erreur 500 en entrant "programmation" dans la barre de recherche. |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 24 juillet 2014 à 21h57 | Bonjour ! Je me présente Halarp27 pour être servi :D Je ne pense pas que quelqu'un me reconnaisse, je ne poste pas énormément sur les forums, néanmoins je m'étais inscrit sur le Sdz en 2012 juste… |
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4