Messages postés par "RaphaelR"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tutoriels : boutton pour revenir au sommaire
Impossible en lecture zen, et peu pratique normalement |
dimanche 12 juillet 2015 à 13h31 | C'est l'idée en effet, mais je le verrais plutôt comme ça : ![Image utilisateur](https://zestedesavoir.com/media/galleries/2014/ba562fb4-e57e-403c-9be2-6be083ba5368.png) Le sommaire n'est pas p… |
Tutoriels : boutton pour revenir au sommaire
Impossible en lecture zen, et peu pratique normalement |
dimanche 12 juillet 2015 à 09h49 | Bonjour, cela concerne les tutoriels comprenant plusieurs chapitres et/ou parties (ex : [Débutez dans la 3D avec Blender](https://zestedesavoir.com/tutoriels/432/debutez-dans-la-3d-avec-blender/)). A… |
lundi 06 juillet 2015 à 14h30 | Bon j'ai préféré modifier ma table nf(id, msg, msg_link, date, id_member, new) à nf(id, msg, content_type, date, id_content, id_member, new). Au moins maintenant je n'ai plus de problèmes. | |
lundi 06 juillet 2015 à 11h48 | J'ai essayé d'exécuter la requête avec l'interface phpmyadmin et ça fonctionne. Par contre là je viens d’apporter quelques modifications à la fonction msg_nf(id, type), et je crois comprendre d'où vi… | |
lundi 06 juillet 2015 à 09h59 | La structure de la table nf : Champ | Propriétés ------|------------ id | Clé primaire, int(11) msg | text msg_link | varchar(255) date | datetime id_member | int(11) new | tinyint(1) Je… | |
dimanche 05 juillet 2015 à 16h41 | J’appelle cette fonction dans une autre fonction : [[secret]] | ```php | <?php | function msg_nf($id, $type) | { | $db = db_connect(); | $id_array[] = NULL; | | if($type == 'forum') |… | |
dimanche 05 juillet 2015 à 13h17 | Bonjour, je travaille sur un site site web en PHP et SQL, et je suis actuellement confronté à un problème assez curieux. J'ai une table nf(id, msg, msg_link, date, id_member, new). Le problème est… | |
lundi 02 mars 2015 à 18h04 | Dans le chapitre sur les structures, juste avant l'explication sur le typedef : > elle permettra de mieux comprendre la partie 5 Il n'y a pas de partie 5, ou du moins pas encore. Alors à voir si… | |
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution
Affichage des motifs |
samedi 01 novembre 2014 à 18h37 | > Ce n'est pas dit dans les règles que tu dois utiliser 2 grilles car ça n'a rien à voir avec le règle. Cependant, l'implémentation des règles la plus simple utilise 2 grilles. > D'ailleurs, tu peux… |
Affichage des motifs |
jeudi 30 octobre 2014 à 18h52 | L'évolution se déroule correctement maintenant : [[secret]] |```c |Uint32 GameCtx_get_neighbours(GameCtx *game, const Uint32 x, const Uint32 y) |{ | Uint32 i, j, neighbours = 0; | Uint3… |
Affichage des motifs |
jeudi 30 octobre 2014 à 08h35 | Bonjour, n'ayant jamais codé de Jeu de la Vie auparavant, j'ai voulu m'y essayer. Néamoins je me suis rendu compte qu'après (selon moi) avoir correctement appliqué les règles, mon algorithme n'arrive… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 15 septembre 2014 à 09h53 | C'est quoi le pack d'icone ? |
Dual Boot Arch Linux et Windows 8
Windows 8 se lance automatiquement |
mercredi 13 août 2014 à 14h14 | Oui :) |
mercredi 13 août 2014 à 14h04 | Oui, ça y est (enfin !). Merci beaucoup pour votre aide à tous ! :) |
mercredi 13 août 2014 à 13h40 | C'est bizarre j'ai créer un fichier windows.conf dans /boot/loader/entries/ qui contient : ``` title Windows 8 efi /boot/EFI/Microsoft0/Boot/bootmgfw.efi ``` Lors du redémarrage j'ai bien u… |
mercredi 13 août 2014 à 13h08 | > HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! > > T'as supprimé Microsoft0 ? Donc t'as plus aucune sauvegarde ? Donc t'as perdu quel fichier de windows ? Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/8… |
mercredi 13 août 2014 à 12h44 | J'ai fait ça : ```bash cp -a EFI/Microsoft /EFI/Microsoft0 cp Boot/BOOTX64.EFI Microsoft/Boot/bootmgr.efi ``` Redémarré, et aucun changement. Edit : Merde, c'est maintenant que je vois… |
mercredi 13 août 2014 à 12h11 | J'ai réglé le timeout, le menu s'affiche à présent. Par contre ça ne va toujours pas au niveau du démarrage, j'ai déplacé le fichier EFI/Boot/bootx64.efi, et réinstallé Gummiboot ça ne change rien ma… |
mercredi 13 août 2014 à 08h46 | Eh bien, j'ai fait exactement ce qu'il y avait décrit dans le [Beginner's Guide](https://wiki.archlinux.org/index.php/Beginners%27_guide#Gummiboot). Seulement je pense que j'avais créer une partition… |
mardi 12 août 2014 à 18h53 | > Explicite un peu, c'est peut-être récupérable. Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/870/dual-boot-arch-linux-et-windows-8/?page=2#p16031) J'ai formaté la partition /dev/sda2 … |
lundi 11 août 2014 à 18h57 | J'ai foiré mon installation, et en même temps affecté celle de Windows 8.1. Je repars donc maintenant à partir de zéro. Sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien compris cette ligne du [Beginners guid… |