Messages postés par "Charvalos"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème affichage données

Symfony 3

vendredi 19 mai 2017 à 10h57 Re-bonjour, c'est de nouveau moi. Je reviens sur ce sujet car j'ai besoin d'informations car j'ai l'impression de m'embrouiller. Après avoir laissé de côté le problème que j'avais, j'ai modifié le…

Symfony 3

vendredi 31 mars 2017 à 13h06 Ah ok. x)

Symfony 3

vendredi 31 mars 2017 à 10h40 Je reviens par ici. J'ai modifié mes trois entités avec ce que tu m'avais proposé tout en rajoutant les autres relations que j'avais, ce qui me donne ceci : Produit [[secret]] | ```php | <…

Symfony 3

mercredi 29 mars 2017 à 10h00 Merci. En fait, le mieux en utilisant Symfony, c'est de créer les tables à partir des Entités que l'on créées que de faire l'inverse pour éviter ce genre de problème.

Symfony 3

mercredi 29 mars 2017 à 09h17 Merci beaucoup. Je testerai ça quand j'aurai le temps. J'ai dû mal copier les infos sur les héritages. Après, en ce qui concerne les id dans les classes enfants, j'ai été obligés de les mettre à c…

Symfony 3

vendredi 24 mars 2017 à 11h08 J'ai fait la commande ```bash php bin/console doctrine:cache:clear-metada ``` > Clearing ALL Metadata cache entries Successfully deleted cache entries. Mais l'erreur est toujours là. …

Symfony 3

vendredi 24 mars 2017 à 10h34 J'ai supprimé tous les attributs de mon entité Produit (il ne lui reste que les getters/setters). Dans Marchandise, j'ai toujours ceci : ```php <?php namespace MPCleanCoreBundle\Entity; us…

Symfony 3

mardi 21 mars 2017 à 13h23 Je ne pense pas. J'ai utilisé la doc [officielle](http://symfony.com/doc/current/doctrine/reverse_engineering.html) pour générer les entités une fois la BDD mise en place.

Symfony 3

mardi 21 mars 2017 à 11h28 Ah, j'avais loupé ce passage. :p Je l'ai enlevé mais cela ne change toujours rien. ```php <?php * @ORM\Table(name="marchandises") ```

Symfony 3

mardi 21 mars 2017 à 11h17 Idem, toujours cette erreur : > Duplicate definition of column 'id_marc' on entity 'MPCleanCoreBundle\Entity\Produit' in a field or discriminator column mapping. Est-ce que cela pourrait venir …

Symfony 3

mardi 21 mars 2017 à 10h20 Elle n'a rien de vraiment spécial si ce n'est l'indication d'héritage : ```php <?php namespace MPCleanCoreBundle\Entity; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; /** * Marchandises * * @OR…

Symfony 3

mardi 21 mars 2017 à 09h10 Désolé du retard. Voici ce que me donne ma classe Produit : ```php <?php namespace MPCleanCoreBundle\Entity; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; /** * Produit * * @ORM\Table(name="…

Symfony 3

jeudi 16 mars 2017 à 13h03 Ok, donc en fait, Produit et Prestation deviennent des classes sans "relations" avec la BDD.

Symfony 3

jeudi 16 mars 2017 à 08h48 J'utilise MySQL (avec WampServer) et je ne pas souvenir d'avoir mis un index unique sur l'ID. Mais avec MySQL, des fois, je m'attends à tout. Après, j'ai créer les Entitées avec Doctrine. En gros,…

Symfony 3

lundi 13 mars 2017 à 10h38 Bon, j'ai toujours la même erreur, même après avoir supprimer les différentes parties. > Duplicate definition of column 'id_marc' on entity 'MPCleanCoreBundle\Entity\Produit' in a field or discrim…

Symfony 3

vendredi 10 mars 2017 à 14h15 Donc, tu veux dire, supprimer tout ce qui concerne les ```php <?php * @ORM\ManyToOne(targetEntity="MPCleanCoreBundle\Entity\Marchandises") * @ORM\JoinColumns({ * @ORM\JoinColumn(na…

Symfony 3

vendredi 10 mars 2017 à 10h54 Je n'avais pas vu que t'avais édité ton message. Pourtant, en me basant sur ce [site](https://blog.liip.ch/archive/2012/03/27/table-inheritance-with-doctrine.html) ou [ici](https://www.developpez.…

Symfony 3

vendredi 03 mars 2017 à 13h33 Pour te répondre, c'est sûrement dû au fait que pour moi, la base de données sert de base et que les entités se basent là-dessus et pas le contraire. Enfin bref, j'avance gentiment mais j'ai encor…

Symfony 3

jeudi 02 mars 2017 à 17h33 En fait, ma question est simple mais peut paraître stupide. On peut mettre à jour la base de données via schema:udpate si je fais une modification dans les entités mais est-ce que l'inverse est possi…

Symfony 3

jeudi 02 mars 2017 à 15h38 Ok, merci. J'ai regardé pour l'héritage et cela ne semble pas si compliqué que cela. Cependant, j'en reviens un peu à ma question d'avant : est-ce que si je fais une modification d'une entité, est…

Symfony 3

jeudi 02 mars 2017 à 09h26 OK mais en si, par exemple, je modifier le nom d'un champ dans ma base ou j'en rajoute un, Symfony ne vas pas mettre jour l'entité automatiquement non ? Dernière question également : comment gérer…