Messages postés par "Charvalos"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Test unitaires
Confusion la plus totale |
mardi 03 juillet 2018 à 14h11 | Je préfère faire un 2è post. Même si phpunit lance les test, il me reste un problème. Voici ma structure : - src - Entity - Calculator.php - tests - Entity - Cal… |
Test unitaires
Confusion la plus totale |
mardi 03 juillet 2018 à 13h16 | Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais mettre en place un système de tests unitaires avec Symfony 4. Malheureusement, malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à faire fonct… |
jeudi 29 mars 2018 à 10h27 | Eurêka ! J'ai trouvé pourquoi cela ne jouait pas. Et c'était un truc tout con. Le problème venait du fait que dans ma BDD, j'avais limité la longueur du mot de passe à 50 caractères et que ***b… | |
jeudi 29 mars 2018 à 09h40 | Me voilà de retour. Voici ce que me sort le debuger : ![Image utilisateur](http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/29/180329094229564686.jpg) Au niveau de l'encodage, ma page a bien le charse… | |
jeudi 22 mars 2018 à 10h43 | Oui, il y a bien un `$` au début. `$2y$13$PAFZK0Is1HUC7nDsPRq4v.H4J8UTtPYYwfaaaQHgsMl` EDIT : Répondu trop vite. x) | |
jeudi 22 mars 2018 à 09h13 | Voilà ce que donne le mot de passe, une fois passé par bcrypt : *$2y$13$PAFZK0Is1HUC7nDsPRq4v.H4J8UTtPYYwfaaaQHgsMl* Je vais regarder pour installer un débugger avec PHPStorm | |
mercredi 21 mars 2018 à 15h06 | Je suis d'accord. Je crois que j'ai mal compris ta question précédente. ^^ Je ne sais si c'est que tu voulais mais j'ai fait un `print_r` de la variable ***$encoder*** et voilà ce qu'elle m'affich… | |
mercredi 21 mars 2018 à 14h45 | Tu veux dire, via le fichier ***security.yaml*** ? | |
mercredi 21 mars 2018 à 13h41 | Il existe ceci, que j'avais déjà essayé : ```php <?php $this->get('security.encoder_factory')->getEncoder($user) ?> ``` $this fait référence au contrôleur. Le problème est que j'ai le messa… | |
mercredi 21 mars 2018 à 13h13 | Pour le mot de passe récupéré depuis le formulaire, c'est bien le même que celui entré. Par contre, logiquement, il devrait utiliser ***bcrypt*** vu que dans le fichier ***security.yaml***, j'ai b… | |
mercredi 21 mars 2018 à 12h57 | Justement, toutes les informations prises de la BDD sont correctes. C'est juste cette comparaison entre le mot de passe donné par rapport à celui stocké dans la BDD qui ne fonctionne pas. | |
mercredi 21 mars 2018 à 12h30 | Je vois mais je ne cherche pas à faire compliqué (pour le moment). ^^ Si je reprends cette [page](https://symfony.com/doc/current/security/password_encoding.html), il est écrit : > The $encoder… | |
mercredi 21 mars 2018 à 10h26 | Je n'utilise pas le Security Controller (que je ne savais même pas son existence). ^^ Je me suis basé sur [ça](https://symfony.com/doc/current/security/password_encoding.html) et [ça](https://symf… | |
mercredi 21 mars 2018 à 09h54 | Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je fais face un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'utilise Symfony 4 - je suis encore en phase d'apprentissage du framework - et j'es… | |
Problème affichage données
Symfony 3 |
mardi 27 juin 2017 à 08h55 | C'était effectivement le cache du navigateur. Je l'ai vidé une nouvelle fois et c'était bon. |
Symfony 3 |
jeudi 22 juin 2017 à 14h40 | Sauf que je suis dans l'environnement développement, donc, normalement, je n'ai pas besoin de le mettre, non ? J'ai aussi vidé celui du navigateur mais peut-être pas assez bien. |
Symfony 3 |
jeudi 22 juin 2017 à 14h04 | (Re)Bonjour à tous ! Je vais continuer sur ce sujet car j'ai besoin d'une explication. Pour le moment, je charge les fichiers CSS & JS de cette manière, dans Twig : ```html {% block styleshe… |
Symfony 3 |
vendredi 09 juin 2017 à 11h42 | C'est de nouveau moi ! :D J'ai réussi à (re)créer mes entités à la main et tout va bien. Par contre, je fais face à un petit problème dont je n'arrive pas trouver de solution pour le contourner. … |
Symfony 3 |
mardi 23 mai 2017 à 09h10 | Ok, merci de l'info. Comme tu l'as dit, je pense que c'est mieux de refaire les entités. J'ai comme l'impression que Symfony est fait pour créer la base d'après les entités et non l'inverse, surto… |
Symfony 3 |
lundi 22 mai 2017 à 11h28 | Aucune idée. Ils ne viennent pas de l'importation des entités depuis la BDD ? Mais comme je l'ai dit, je vais reprendre à zéro. J'ai l'impression que c'est beaucoup + simple de créer les entité… |
Symfony 3 |
lundi 22 mai 2017 à 10h52 | En fait, j'aimerais mettre à jour la base de données en fonction des modification des fichiers des entités que j'avais modifiés selon ce que tu m'avais donné. Mais en fait, je pense que je vais su… |