Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Un site et Discord] Aide aux devoirs
L'éducation chez nous est pur ! |
mercredi 26 juin 2019 à 12h35 | Salut, Je n'ai pas bien compris quelque chose. Le nouveau site est déjà lancé ou non ? J'ai l'impression que non, mais pourtant « c’est un site en pleine évolution et en fréquentation croissante »… |
Des théorèmes personnalisés en LaTeX
Le package ntheorem |
samedi 22 juin 2019 à 15h15 | Bonjour, La bêta du contenu « Des théorèmes personnalisés en LaTeX » a été désactivée. |
vendredi 21 juin 2019 à 17h08 | Non, là t'as juste remplacé `tab` par `mot`. Quand tu écris du code, tu dois savoir pourquoi tu écris chaque ligne et le sens que ça a. Ici ça n'a aucun sens de modifier `mot`. `mot` tu ne dois pas y… | |
vendredi 21 juin 2019 à 14h22 | Ben `mot` c'est le mot que tu veux chercher dans le fichier, donc il te faut l'utiliser dans `strstr` pour chercher `mot` dans la ligne que tu es train de lire. Et n'oublie pas de donner à `mot` le b… | |
vendredi 21 juin 2019 à 11h41 | En quoi cette définition implique que `fichier` est du type `int`. Moi je vois plutôt un type `FILE *`. Et ce n'est pas que moi, ton compilateur aussi te le dit. Il faut lire les avertissements du co… | |
vendredi 21 juin 2019 à 11h23 | Non, Un fichier est de quel type ? Quel type utilises-tu pour le fichier dans ton `main` ? Pourquoi tu veux mettre un `int` ? Donne nous une raison de le déclarer en tant que `int` ? Si tu n'as p… | |
vendredi 21 juin 2019 à 10h34 | Regarde le type de `fichier` dans ta fonction `chercher_mot`. | |
jeudi 20 juin 2019 à 19h08 | Salut, Commence par corriger tous les avertissements que tu as. Compile avec l'option `-Wall` pour en avoir plus. Tu peux rajouter `-Werror` pour transformer tous les avertissements en erreur et `… | |
mercredi 19 juin 2019 à 13h26 | Salut, Il faudrait d'autres informations. Si tu es sous Linux, le plus simple est d'utiliser ton gestionnaire de paquets. Mais j'imagine que tu es sous Windows ? Tu peux suivre [ce tutoriel](https… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 19 juin 2019 à 13h24 | Salut et bienvenue, prends un smoothie et des cookies ! |
samedi 08 juin 2019 à 13h47 | Peut-on avoir le nouveau code. | |
jeudi 06 juin 2019 à 14h09 | Un exemple de code qui ne fonctionne pas ? Chez moi ce code compile avec lualatex. ```latex \documentclass[12pt,a4paper, french]{book} \usepackage{fontspec} \usepackage{babel} \begin{documen… | |
jeudi 06 juin 2019 à 13h22 | Salut, C'est probablement lié à ton fichier `bibli.bib` (il contient certainement le caractère « ° »), mais ce n'est pas lié à la classe de document. Je rajoute qu'il faut utiliser `french` et pas… | |
Programmation de la méthode Euler
Méthode Euler |
lundi 03 juin 2019 à 19h27 | Salut, Je t'invite à poster ce que tu as déjà fait (en utilisant les balises de code) et à expliquer où tu bloques. |
jeudi 23 mai 2019 à 18h36 | @ache ne serais-tu pas en train de donner aux gens des armes contre les arbres ? Désolé... Juste une blague sur les pouces verts (et pas les pousses vertes). :honte: | |
jeudi 23 mai 2019 à 16h56 | Plop, On parle d'être notifié quand quelqu'un a aimé un contenu (c'est ce que je comprends du premier message de @marius007) ou on parle aussi des messages ? S'il ne s'agit que des contenus, le ri… | |
lundi 20 mai 2019 à 18h03 | Salut, @ache Une republication permet d'actualiser les contenus dont tu parles, ou c'est encore autre chose ? | |
Lien version brouillon depuis bêta
Devrait être absent |
dimanche 19 mai 2019 à 18h48 | Bonjour, Depuis la version en bêta d'un tutoriel, le lien d'accès à la version brouillon est présent même si on n'a pas les droits. [Voir par exemple, la bêta du tutoriel C++](https://zestedesavoi… |
samedi 11 mai 2019 à 20h46 | Je vais prendre un cas analogue. Si un ennemi meurt, selon toi c'est au jeu de vérifier s'il est mort et de faire ce qu'il faut (peut-être afficher un message, ne plus afficher cet ennemi, jouer un s… | |
samedi 11 mai 2019 à 20h16 | Salut, Pourquoi un attribut `needSleeping` plutôt qu'une méthode qui renvoie `energy > 0` (en particulier cela t'évite de faire le test et les modifications à chaque fois que tu augmentes/diminue … | |
vendredi 10 mai 2019 à 22h03 | Salut, Tu pourrais te tourner vers des choses différentes, par exemple, un langage fonctionnel. En « proche » de Java, tu as Scala, mais peut-être trop proche, je conseillerais plutôt d'ouvrir de … |