Messages postés par "SeeoX"

Sujet Date Extrait
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 07 mai 2015 à 14h47 Hey! Je me permet une suggestion (je suis le sujet depuis quelques semaines) Pour les '...' en fin de ligne, s'il y a plusieurs lignes, ce que je fais personnellement, c'est de mettre la balise…
Inclure un fichier depuis un dossier parent

Fonctionne pas pour moi :(

mardi 28 avril 2015 à 18h39 > @SeeoX : les droits d'exécution sont pour les fichiers. Pour les dossiers c'est plus un droit de traverse, pour agir sur son contenu. Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3001/inc…

mardi 28 avril 2015 à 15h22 Hop, juste pour faire un petit point, il me semble qu'il est nécessaire d'avoir des droits d’exécution sur les dossiers. D'expérience, je peux déjà dire que si je les enlève sur mon serveur, il ne…

mardi 28 avril 2015 à 01h23 Est-ce que le fichier "bang.php" est lui même inclu dans un fichier de la racine (index.php ou settings.php)? Si oui, met le lien par rapport à la racine (enfin, ce qui a l'air d'être la racine). …
Algorithme pour trouver un chemin.. Particulier
dimanche 26 avril 2015 à 21h42 Ou un algorithme de propagation (ça sera plus simple à coder, et pas plus long à exécuter)
Algorithme pour trouver un chemin.. Particulier
dimanche 26 avril 2015 à 18h50 Salut, si tu utilises l'algorithme de [Floyd-Warshall](http://www.wikiwand.com/en/Floyd%E2%80%93Warshall_algorithm) tu auras le poids du plus court chemin entre chaque pairs de points de ton graph…
Afficher une requete de mysql dans une page web sans la recharger
samedi 25 avril 2015 à 05h23 > Seeox, tu as parlé de stocker en php, ok. Mais je vois pas comment tu veux y arriver... Source:[alex4gous](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2979/afficher-une-requete-de-mysql-dans-une-page-we…
Redimmensionner les images des avatars

Cela allégera le site, surtout la partie des forums

vendredi 24 avril 2015 à 22h22 Salut à tous, je viens poster ici car je viens de remarquer que les images des avatars n'ont actuellement pas de limites de dimensions. Une amélioration possible serait de redimensionner les im…
Afficher une requete de mysql dans une page web sans la recharger
vendredi 24 avril 2015 à 22h05 Salut Tu vas effectivement avoir besoin de Javascript. Par contre tu n'es pas obligé d'utiliser de l'AJAX, d'après moi. Tu peux effectivement faire une requête AJAX à chaque fois que l'on sélec…
Récupérer les variables

Pour éviter d'avoir à les stocker autre part

mercredi 22 avril 2015 à 22h23 Et bien finalement j'ai stocké mes variables less dans une table de ma base de données, car je n'ai pas trouvé comment récupérer les variables d'un fichier less.
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mercredi 22 avril 2015 à 14h40 > D'après [Wikipédia](https://fr.wikipedia.org/wiki/.com), les domaines en .com ont longtemps été attribués à des sites commerciaux, mais cette distinction à été perdue aujourd'hui. Source:[Titi_Alo…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mardi 21 avril 2015 à 21h54 Salut, je me permet une petite parenthèse sur votre nom de domaine. Pourquoi avoir choisi ".com" (commercial)? Vous ne vendez aucun aucun produits/services, donc un nom de domaine en ".fr" ou ".ne…
Récupérer les variables

Pour éviter d'avoir à les stocker autre part

mardi 21 avril 2015 à 21h24 Salut à tous :) Je commence tout juste à utiliser less avec PHP. Je suis en train de développer un panneau d'administration d'un site, et j'aimerais à terme pouvoir modifier le style du site via s…
Z-index non respectés
samedi 07 mars 2015 à 21h08 C'est bon, après deux longues heures de remuages de méninges, j'ai réussi à trouver d'où venait le problème :) J'avais mis un z-index sur ma div#content qui était inférieur à celui de mon backgrou…
Z-index non respectés
samedi 07 mars 2015 à 18h13 Hey ! Salut à tous. Aujourd'hui, j'essayais de faire moi même des jolies "pop-up" en JS. Le principe est simple, quand on appui sur un lien comprenant une *class* donnée alors on donne une *cla…
Différence de résultat avec un fichier externe
lundi 02 mars 2015 à 13h59 Merci :) Le problème venait bien du fait que le document HTML n'était pas entièrement chargé quand j’exécutais mon JS.
Différence de résultat avec un fichier externe
lundi 02 mars 2015 à 04h37 Bonjour à tous, je suis en train de faire mes premiers pas avec JS, et (forcément) j'ai quelques problèmes de newbies... Pour le coup, j'ai du mal à trouver des mots-clés efficaces pour Google, do…
Déréférencement d'un objet

Objet commun à plusieurs classes, mais suppression que dans une des classes

mardi 17 février 2015 à 16h24 Alors, c'est bizard, mais ça se comporte comme je veux :) ```java ObjPartage objPartage = new ObjPartage("Hop"); UnObj obj1 = new UnObj(objPartage); UnObj obj2 = new UnObj(objPartage); obj1.…

mardi 17 février 2015 à 15h59 Salut Ksass, et merci pour ta réponse Je sens que je vais passer pour un newbie, mais je ne connais pas le sens de "scope". Je m'en vais voir ce que cela veut dire... EDIT : Cela a l'air de …

mardi 17 février 2015 à 15h48 Hello, je suis actuellement sur un projet en Java en cours, et j'ai une question qui me taraude... J'ai un objet "partagé" avec plusieurs autres objets, et j'aimerais savoir ce qu'il se passe q…
Propriétés Tableau
mardi 27 janvier 2015 à 19h57 Salut, je ne fais pas de POO mais j'aurais tendance à créer un nouvel objet pour ton tableau de culture (après, je ne m'y connait pas du tout en POO...) En espérant avoir pu t'être utile :)