Messages postés par "SeeoX"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 04 février 2017 à 13h31 | Merci de vos retours à tous les trois :) > Je te conseille d'éviter google translate. Il vaut mieux avoir un texte en bon français qu'un texte en anglais où presque tout est faux. ;) Source:[vict… | |
samedi 04 février 2017 à 11h44 | Bonjour à tous :) Je viens de terminer une première version de mon site personnel. J'avais envie d'avoir un site web perso simple et efficace, dans la forme comme dans le fond. J'aimerais avoir… | |
Effet au survol qui disparait
Help, mon :hove à disparu ! |
mercredi 14 décembre 2016 à 16h52 | Comme ça, je dirais que c'est l'espace que tu mets avant ":hover" qui pose problème. essaye ||.icon-facebook:hover|| plutôt que ça ||.icon-facebook :hover|| (pour tous). |
droits des membres sur un forum
Groupes et droits sur un forum |
jeudi 24 novembre 2016 à 19h47 | Salut :) C'est une table de liaison, il est normal qu'il y ait un certain nombre d'entrées. Ce n'est pas gênant. Par contre, sur les tables de liaison, pas besoin (voir même pas bien) de mettre… |
lundi 31 octobre 2016 à 16h08 | Alors, il me semble qu'il est possible de faire l'intégralité de ton code en une seule requête SQL :) Et d'un point de vue clarté et perfomance, ce sera mieux (selon moi) Je reprends ton code > `… | |
lundi 31 octobre 2016 à 12h59 | > Bonjour, Bonjour :) > J’aimerais additionner NavMaj avec Nav et placer le résultat dans Nav. > Après tout mes essaies, je n'ai aucun résultats. Source:[TheLumMys](https://zestedesavoir.co… | |
Le fonctionnement d'une boucle for
Si l'iterable iterée change dans la boucle |
mardi 06 septembre 2016 à 19h58 | Hmmm... C'est jamais bien bon de toucher à l'itérateur (ou l'itéré) dans une boucle for... Tu n'auras pas ce soucis avec un while ;) |
jeudi 23 juin 2016 à 12h12 | > Avec la solution du CSS, tu ne peux pas être dynamique, c'est a dire que tu ne peux pas modifier le formulaire suivant en fonction de l'entrée sélectionnée. ? Il me semble que si. Tu dois peut-ê… | |
mercredi 22 juin 2016 à 22h42 | Salut, tu peux faire cela en CSS pur :) Exemple : ```html <input type="radio" name="monNameRadio" value="maValueRadio1" id="monIdRadio1" class="maClassRadio"/> <label for="monIdRadio1">monLa… | |
dimanche 08 mai 2016 à 12h46 | Bonjour, sans de plus amples informations, on aura du mal à te conseiller... Donne nous ton code source, ou mieux un lien vers ta page :) Pour aligner horizontalement, il y a plusieurs choix en… | |
mercredi 13 avril 2016 à 14h58 | > Peut être une histoire de session plutôt que de cookie. Source:[Nicox11](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5797/comment-fonctionnent-les-captchas/?page=1#p105843) Perdu. Les sessions sont b… | |
mercredi 23 mars 2016 à 18h27 | Salut, dans un mail, rien n'est sécurisé. Par exemple, je pourrais aujourd'hui t'envoyer un mail en tant que nicolas@sarkozy.fr (et je n'ai pas "hacker" cette messagerie). Par contre le fait que tes… | |
samedi 23 janvier 2016 à 11h15 | Salut, pour récupérer les informations passées de cette façon dans l'URL, intéresse toi à "$_GET" (pour PHP). Pour compter, il va falloir décider de la façon dont tu vas stocker ces données, je vois… | |
Tutoriel UML
Définissons ensemble les besoins des lecteurs de SdZ |
lundi 02 novembre 2015 à 15h43 | > > - Présentation de l'exemple (ou des exemples) > > - Explication du diagramme : son but, sa logique et son origine > > - Retour sur l'exemple concret > Source:[SeeoX](http://zest… |
Tutoriel UML
Définissons ensemble les besoins des lecteurs de SdZ |
dimanche 01 novembre 2015 à 22h17 | Salut Sanoc, pour le plan, je n'aurais pas mis les points de deuxième niveau dans cet ordre. J'utiliserai plus un plan comme ça : 1. Une introduction - L’intérêt de faire des diagram… |
vendredi 09 octobre 2015 à 22h44 | Alors, effectivement on s'était mal compris ^^ Pour le décalage entre le point et la bordure grise, il faut que tu joues sur le "line-height" (0.5 em, par exemple rend mieux). Pour le décalage … | |
vendredi 09 octobre 2015 à 20h55 | Salut, Le décalage vient de la "div.fields-group" qui a un "margin-bottom: 1.45em;" définit à la ligne 623 du fichier "cow.css". Astuce : utilise les outils de développement de ton navigateur. … | |
include bloquant
ça marche en local, mais pas en ligne |
dimanche 27 septembre 2015 à 10h12 | Merci à vous deux pour ces précisions :) Je m'en étais bien rendu compte, par la suite, pour le reste de mon code. C'est assez gênant pour coder, car j'ai pris l'habitude d'utiliser la syntaxe "[]… |
include bloquant
mercredi 23 septembre 2015 à 17h05 | Je viens de trouver d'où cela venait. C'est juste que l'hébergeur de mon client est en version 5.3 de PHP et que certains bouts de code ne s’interprètent pas correctement. Le problème venait de la… |
include bloquant
mercredi 23 septembre 2015 à 16h28 | Merci Anthony, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois au début, mais maintenant j'y pense systématiquement. Mon fichier et mes dossiers sont tous en minuscules. Par contre il y a un underscore "_"… |
include bloquant
mercredi 23 septembre 2015 à 16h11 | Bonjour à tous, je viens vers vous en dépit de solutions... Je prend toutes les suggestions/aides que vous pourrez m'apporter :) Je suis en train de faire de la maintenance sur un site web. J'a… |