Messages postés par "Annyo"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 20 septembre 2016 à 20h06 | Désolé pour le temps de réponse, mais merci pour les votres ! :) Le problème de faire un random entre les valeurs d'une enum, c'est que je dois faire tout plein de cast de l'enum vers int, puis de i… | |
jeudi 15 septembre 2016 à 04h33 | Bonjour à tous ! Imaginons que j'ai l'énumération suivante : ```cpp enum class Color { red, green, blue }; ``` J'aimerais en récupérer une valeur aléatoire, mais je ne sais pas vraimen… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 27 août 2016 à 22h01 | > > Bonjour à tous! > > je suis du Québec, > > o/ Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=44#p121909) \o |
samedi 27 août 2016 à 04h35 | C'est bon, je suis arrivé à l'UQAC, dans la résidence de l'école :D Et finalement je sais pas lire, on a bien internet ici :p |
vendredi 26 août 2016 à 08h31 | Après avoir pris l'avion pour Montréal, puis attendu 6h30 à Montréal, puis monté dans l'avion pour Bagotville, puis redescendu de cet avion à cause d'un problème de moteur, puis monté dans un autre a… |
mardi 23 août 2016 à 15h36 | Merci à tous pour votre accueil :) > Je vais aussi à l'UQAC en double diplome pour faire ma maitrise informatique (non jeu vidéo) ! Personnelement je suis déjà parti depuis jeudi dernier et j'arri… |
vendredi 19 août 2016 à 15h34 | Oh tiens, un sujet présentation. Bonjour à tous ! Je suis Annyo, étudiant de 22 ans qui ne réalise pas encore qu'il n'en a plus que pour un an, et qui vous laisse deviner son prénom qui est un ana… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 21 juillet 2016 à 16h27 | Bonjour à tous ! (oui je viens de m'inscrire pour poster ici ! Ça fait un moment que je fais le tour de ZdS et je me suis dis que c'était l'occasion de m'incruster sur le forum :) ) J'aime bien… |