Messages postés par "Roipoussiere"
76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les conséquences de la politique de Trump et Ajit Pai sur la neutralité d'Internet
Tumblr bloque les adresses email AT&T |
mardi 27 juin 2017 à 14h45 | Sur le sujet vous interesse, je vous conseille de suivre les activites de : - la quadrature du net ; - les exegetes amateurs ; - regards citoyens. |
samedi 24 juin 2017 à 23h37 | Ah je me souviens, j'avais un peu suivi le live ! :D Ce serait super d'avoir quelques infos sur le déroulement de la course en elle-même ! Genre si des voitures en ont doublé d'autres et détailler… | |
RMLL appel aux membres
et un email svp |
vendredi 23 juin 2017 à 23h04 | > J’habite Roubaix Roipoussiere. Bigre, ce n'est pas la porte à coté... des gens du sud voir des Toulousains qui y vont, à qui je pourrais leur donner le matos pour les événements ? > Comprendr… |
RMLL appel aux membres
et un email svp |
vendredi 23 juin 2017 à 19h18 | > Afin que Roipoussiere (s’il est là, j’ai pas trop compris) En fait je serai [dans un désert en Espagne pendant une semaine](https://www.goingnowhere.org/aboutnowhere?lang=fr), ce qui nécessite u… |
Questions informatiques de la mort qui tue
La minute culture inutile par excellence |
jeudi 22 juin 2017 à 11h29 | Je propose une question accompagnée de la réponse parce qu'elle est très intéressante : # Pourquoi dit-on *uppercase* et *lowercase* ? ![On the top: the upper case, on the bottom: the lower cas… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 22 juin 2017 à 11h16 | > `row-resize` n'implique pas forcément de choisir la taille, mais je vois que que tu veux dire, c'est pas parfait. --> > `row-resize` L'élément ou la ligne peut être redimensionné verticalemen… |
Les petits pixels...
jeudi 22 juin 2017 à 10h53 | `zoom-in` ? |
Soirée jeux videos entre agrumes
Parce que ça fait un bail ! |
mercredi 21 juin 2017 à 13h59 | Je me suis ajouté aux sondage :) Pour les jeux ça se profile vers TeeWorld, TF2 et 0 A.D. Est-ce qu'on prévois plusieurs rencontres, pour satisfaire le plus de monde en terme de planning et cho… |
Les petits pixels...
mercredi 21 juin 2017 à 13h42 | Sur les pages de membre, le curseur est en mode lien lorsque on le place sur *Tutoriels en rédaction* (idem pour Articles et Billets), alors que ce n'est pas un lien. |
ZooShell
Jeu de gestion de zoo |
mardi 20 juin 2017 à 21h14 | > Roipoussiere > Ok pour les lions. Des chevaux de Przewalski, ça te va pour aller avec ? Ok :) |
Ma casquette de modo
(je suis PAS modo) |
mardi 20 juin 2017 à 19h15 | HS, mais je vote le fait de pouvoir écrire un message avec une casquette *Troll*, attribuée à certains membres. :D |
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
mardi 20 juin 2017 à 18h54 | Ok pour vos remarques. Je continue : ``` ma liste : - item 1 - item 2 ``` > ma liste : > > - item 1 > - item 2 (en passant je trouve que c'est chouette d'avoir mis le saut de ligne f… |
Les petits pixels...
mardi 20 juin 2017 à 18h06 | J'avais fait [quelques propositions de design pour la page des contenus en rédaction](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4967/zep-03b-page-resumant-les-tutos-en-redaction-amelioration/?page=3#p11… |
ZooShell
Jeu de gestion de zoo |
mardi 20 juin 2017 à 17h56 | > Et des licornes ! Perdu. Ceci est un animal mythique. |
Ma casquette de modo
(je suis PAS modo) |
mardi 20 juin 2017 à 10h45 | Oui. > Il n’y a pas de couleur de modération. C’est la couleur d’un message posté avec une casquette. Juste, en passant, je ne distingue pas trop la différence sémantique entre ces 2 phrases : … |
Ma casquette de modo
(je suis PAS modo) |
mardi 20 juin 2017 à 03h48 | > > Note : il faut faire attention à ce que la couleur de modération soit prioritaire sur la couleur de "cette réponse m'a aidé" :) > Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8822/ma… |
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
mardi 20 juin 2017 à 02h11 | Yeah, c'est super ! Bon, j'ai noté pleins de trucs en vrac (il y a des trucs moins prioritaires que d'autres) : --- Je m'apelle 'Roipoussiere' ! > Je m’apelle « Roipoussiere » ! Pa… |
ZooShell
Jeu de gestion de zoo |
mardi 20 juin 2017 à 02h02 | Un lion et des poneys |
portail commandé
utilisation du module ht12e-ht12d avec arduino |
jeudi 08 juin 2017 à 14h09 | > bonjour merci et c'est compris. au juste je vais vous présenter ce que j'ai deja fais( mon code) afin que vous m'aidiez à completer. Source:[simplentary007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/… |
Suivre les tutoriels/articles/billets
À la manière des forums |
jeudi 08 juin 2017 à 13h42 | > ça ne nous assure pas du tout de ne pas rater un contenu (topic/billet/article/tuto) qui nous intéresse vu que les tags sont complètements optionnels, subjectifs et le nombre de façon de définir qu… |
Suivre les tutoriels/articles/billets
À la manière des forums |
mercredi 07 juin 2017 à 18h46 | Ce serait chouette aussi de pouvoir suivre un tag en particulier, qui notifierait l'arrivée d'un topic/billet/article/tuto qui porte ce tag. :) |