Messages postés par "Roipoussiere"
76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
vendredi 09 septembre 2016 à 12h05 | Je n'ai pas encore ce genre d'infos, je pense que c'est bien trop tôt, les orgas eux-même sont loin d'avoir l’emplacement définitif. Mais on a beaucoup de chances d'être derrière un mur, auquel ca… |
Affiches pour Zeste de Savoir
Publicité dans les écoles |
lundi 29 août 2016 à 18h14 | Excellente idée ces affiches ! Concernant les propositions, je trouve les dernières super (en particulier celle de Abdelazer avec le fond bleu qui contraste mieux avec le jaune), mis à part un d… |
ZdS au Capitole du libre
samedi 27 août 2016 à 19h02 | Je viens de proposer sur le site une conférence courte (15 min) et un stand avec tous deux comme titre : __*Présentation de Zeste de Savoir*__, comme résumé : __*Zeste de Savoir est un site… |
ZdS au Capitole du libre
mardi 16 août 2016 à 09h50 | Je veux bien m'occuper de faire la demande. Si quelqu'un peut m'envoyer une présentation du projet, du genre ce qui a déjà été fait pour les dossiers de presse par contre ce serait pas plus mal, hist… |
lundi 11 juillet 2016 à 12h11 | > Quel usage plus irresponsable que sur le forum pourra-t-il être fait des ces -1 ? L'usage n'est pas du tout le même selon moi. Un commentaire se rapproche plus d'une idée, donc il est important … | |
dimanche 10 juillet 2016 à 14h34 | > le tutoriel est-il obsolète, raconte-t-il des choses fausses, est-ce le style qui ne plaît pas - pourquoi ne pas mettre juste un commentaire en expliquant tout ça, plutôt que de mettre un `-1` p… | |
samedi 09 juillet 2016 à 14h41 | Cette ZEP n'a pas bougée depuis environ 1 ans et soulève un problème de fond complexe qui est la rémunération des auteurs, donc je comprends que cela n'est pas simple à traiter. Cela dit, ayant lu… | |
samedi 09 juillet 2016 à 13h59 | > Dans ce cas autant signaler directement sur le forum ou à l'équipe staff non ? Avoir un lien supplémentaires sur toutes les pages du tuto qui sera utilisé une fois par an globalement je trouve que … | |
vendredi 08 juillet 2016 à 17h41 | Ton idée me semble intéressante. Pourquoi ne pas faire encore plus simple (pour l'utilisateur, mais pas énormément plus complexe à dev) : un seul bouton du genre *Signaler un problème sur ce conte… | |
vendredi 08 juillet 2016 à 16h38 | Voici une proposition, peut-être un peu complexe techniquement, mais c'est à discuter : Ce serait peut-être envisageable d'ajouter un bouton *Signaler comme obsolète* sur le tutoriel. Si plusieurs… | |
vendredi 08 juillet 2016 à 16h27 | Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Lorsque je lis un article ou un tutoriel de très bonne qualité, j'aimerais pouvoir exprimer ma grande satisf… | |
ZdS au Capitole du libre
lundi 04 juillet 2016 à 18h29 | > Très bonne idée ! Pour les conférences vous êtes carrément dans le thème du CdL (classé dans les conférences grand public ?). Oui pour moi c'est grand public :-) > L'événement nous intéresse … |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
lundi 04 juillet 2016 à 18h26 | > En effet, j'ai la même chose (Ubuntu 16.04 & Asus X550C), mais ça ne m'éblouit pas, même avec la luminosité au max. J'ai des petits yeux sensibles. :p |
lundi 04 juillet 2016 à 12h51 | Je suis à la recherche d'une personne utilisant Linux savoir si elle rencontre également le problème de l'[écran blanc au démarrage](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/182). Et avoir un peu … |
lundi 04 juillet 2016 à 11h29 | Je pense qu'au minimum il faudrait ajouter un message qui prévient de ce comportement sur le readme du dépôt et sur le page de release. |
ZdS au Capitole du libre
lundi 04 juillet 2016 à 09h48 | Up On aimerait bien avoir un petit retour si c'est possible. :-) |
vendredi 01 juillet 2016 à 11h57 | > Roipoussiere continue de nous inonder de tickets constructifs. Je crois que c'est notre meilleur rapporteur jusqu'à présent. C'est vraiment un plaisir de faire le rapporteur sur un dev aussi act… |
vendredi 01 juillet 2016 à 11h40 | > Sinon, est-ce normal que comme je sois en 1.2.0 (d'après la popup "À propos") on me dise que ma version est à jour (popup "Vérification de mise à jour") alors que nous sommes passés en 1.2.1 ? A… |
mercredi 29 juin 2016 à 19h01 | Excellent, je viens de vérifier chaque ticket je valide tout :-) \o/ |
mercredi 29 juin 2016 à 18h12 | > Long story short, les tableaux complexes sont buggué. Pour le détail, cherche par là : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/676/zep-05-refonte-du-traitement-markdown-pour-lexport/?page=14 Source… | |
mercredi 29 juin 2016 à 17h58 | Ok, merci Eskimon ! Edit : Des corrections sur le zmd sont [en cours de développement](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6252/python-zmarkdown/), [avec tests ici](https://github.com/zestedesa… |