Messages postés par "Roipoussiere"
76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Affiches pour Zeste de Savoir
Publicité dans les écoles |
lundi 19 septembre 2016 à 13h47 | > Les belges désapprouvent ce message ! è.é Rho |
lundi 19 septembre 2016 à 13h18 | > D'ailleurs, il n'y a pas d'adresse en zds.ndd ? Source:[unidan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6790/affiches-pour-zeste-de-savoir/?page=7#p124125) Avec des ndd à la con, il y en a plei… |
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect
Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre |
lundi 19 septembre 2016 à 08h43 | L'insertion des screenshots auraient aussi pour utilité de décorer le diapo, ne pas avoir que du texte. Si vous avez un moment vous pouvez faire quelques propositions de screenshots ? |
lundi 19 septembre 2016 à 08h37 | > Il manquerait pas, à tout hasard, le fameux petit message obligatoire qui dit de ne pas jeter le flyer sur la voie publique ? Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6790/affiches-pou… |
lundi 19 septembre 2016 à 08h34 | > @Roipoussiere : tu pourrait me faire une proposition de ce que tu voudrait mettre sur le verso des flyer ? Ouaip, je fais ça en début de semaine. > il me semble qu'ils sont djéà commendés… … | |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
samedi 17 septembre 2016 à 09h48 | L'[Île Corvo](https://fr.wikipedia.org/wiki/Corvo_(A%C3%A7ores)) dans les Açores ? |
samedi 17 septembre 2016 à 00h04 | Hello Entwanne, merci pour ton retour ! Je viens de faire quelques corrections. | Remarque … |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
vendredi 16 septembre 2016 à 12h54 | > Ok, le transport c'est sympa (ça m'intéresserai, mais comme chui belge, ce sera plutôt en avion, perso) … Et pour l'hébergement, vous avez des idées ? Je vais profiter de ma présentation du 3 oc… |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
jeudi 15 septembre 2016 à 21h16 | > Nous sommes au courant, mais nous ne savons actuellement pas trop comment faire, @roipoussiere tu as eu des infos concernant cela ? Non pas vraiment. C'est pas un problème de l'aide zMd en soi m… |
jeudi 15 septembre 2016 à 18h23 | Ton grand-père paternel est originaire du nord du Québec, plus précisément dans un petit hameau. Alors que tu avais 8 ans, tu as passé tout un été avec lui et tes parents. Tu appréciais sa compagnie,… |
jeudi 15 septembre 2016 à 16h56 | À Eskimon, parce que j'ai bien aimé sa proposition du jeu de la vie pour Ache (je pensais d'ailleurs qu'il avait raison). |
jeudi 15 septembre 2016 à 14h06 | Linko ça peut venir de Link de Zelda ? Pour l'image, ça vient de Blender mais qwerty m'a devancé. :-) |
jeudi 15 septembre 2016 à 13h58 | > > @Holosmos: Alors là, franchement, c'est vache … Sache que je trouve ça lâche d'être aussi kash ! > > Pourtant, loin de moi l'envie de te bash ! Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/for… |
jeudi 15 septembre 2016 à 03h02 | Phew. Voici [une première proposition](https://docs.google.com/presentation/d/1tm1tO0xWS4Nks0-lgd4YOkL0ybbSvmRaAjHar4wzG5M/pub?start=false&loop=false&delayms=60000). Pour la forme, j'ai essayé … |
jeudi 15 septembre 2016 à 02h36 | Bravo Ache, tu as tout bon ! Tu es le chat :3 Je n'ai pas encore d'idées pour ton pseudo et ton image, mais il est tard :-) |
jeudi 15 septembre 2016 à 02h00 | **Les règles ** - Le premier qui trouve l'origine du pseudo et de l'image de profil du membre qui pose la question -- je nommerais ce dernier *le chat* -- est déclaré gagnant, qui devient chat à s… |
jeudi 15 septembre 2016 à 00h59 | D'accord avec tout ce qu'a dit Nux :-) Je précise aussi qu'il m'arrive de fermer des onglets par inadvertance en cliquant sur la croix lorsque je veux me rendre sur l'onglet. Pour ceux qui ne s… | |
Questions et réponses concernant l'association
Parce que c'est normal d'avoir quelques questions |
mercredi 14 septembre 2016 à 20h58 | Ça c'est pour les assos d’intérêt général, cf. mon edit ci-dessus. |
Questions et réponses concernant l'association
Parce que c'est normal d'avoir quelques questions |
mercredi 14 septembre 2016 à 20h52 | > **Conditions à remplir** > > L'organisme doit respecter les 3 conditions suivantes : > > - Être à but non lucratif > - Avoir un objet social et une gestion désintéressée > - Ne pas fonction… |
mercredi 14 septembre 2016 à 19h54 | > Une nouvelle suggestion pourraient être de le mettre en avant. Je suis carrément pour. :-) > Non pas comme un post plus «important» mais je pensais plutôt à un nouvel onglet sur le site, du g… | |
mercredi 14 septembre 2016 à 17h58 | Ah oui désactivable pourquoi pas. Ou même désactivée par défaut s'il le faut. > Ce qu'il faudrait surtout c'est un presse papier intégré à zeste de savoir pour pouvoir sauvegarder des brouillons e… |