Messages postés par "vohu"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 mai 2019 à 07h36 | Bonjour, J'ai finalement utilisé password-store (pass) que je connaissais déjà. **Mais ça ne répond quand même pas à la problématique.** Que ce soit vault ou pass, celui qui a la main assez lon… | |
dimanche 19 mai 2019 à 12h00 | Salut, Existe t'il une technique pour stocker les mots de passe qu'une application doit utiliser pour se connecter à d'autres services externes (ftp/caldav/...) ? j'étais en train de voir comme… | |
mardi 01 janvier 2019 à 11h19 | Salut, Je me pose souvent cette question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse : Prenons un exemple simple. Avec les modèles Auteur et Livre, où un livre ne peut pas avoir plusieurs aut… | |
vendredi 21 septembre 2018 à 09h49 | T'as affiché le contenu de la variable à enregistrer pour vérifier ce qu'il y avait dedans ? Il est possible qu'il y ait des caractères à échapper par exemple. | |
lundi 17 septembre 2018 à 11h21 | Ok, vous m'avez convaincu. - parce que je ne pensais pas perdre potentiellement en perf. - effectivement, le préfixe m_ me convient très bien d'un point de vue lisibilité. | |
lundi 17 septembre 2018 à 10h24 | Ok merci pour tes explications. Concernant le this non obligatoire, je savais, mais l'indiquer me permet de voir de façon beaucoup plus claire si une variable est un membre ou pas. | |
lundi 17 septembre 2018 à 09h39 | Merci, la première solution fonctionne effectivement. Par contre pas la seconde, que j'avais déjà testée. Et je ne comprends pas pourquoi. > In member function 'void Contexte::Configure(uint8_t, … | |
lundi 17 septembre 2018 à 09h09 | Hello les Zestes, Je rencontre un problème en C++, mais plutôt que de grandes explications, voici le code : J'ai une classe dans contexte.h : ```cpp class Contexte { public: Context… | |
mercredi 31 janvier 2018 à 21h11 | C'est tout à fait ça. pour la variable settings.py : `STATIC_ROOT = "/home/apps/run/projet/static/"` tu ajoutes une section dans la definition du serveur dans nginx : ```text server{ ...… | |
besoin d'aide concernant django/celery
django 1.11, celery, redis |
samedi 27 janvier 2018 à 21h43 | Bonjour, Je cherchais à faire quelques test avec celery avec les exemples qu'on trouve un peu partou, et je reste coincé depuis un certain temps. Lorsque le lance les appels dans un ./manage.py s… |
django et héritage
J'ai la tête qui va exploser.... |
mardi 28 mars 2017 à 16h57 | Bon, en fait ça marche pas car la requète est faite sur Accessoire |
django et héritage
mardi 28 mars 2017 à 16h37 | Hmmm, quelle bonne idée, c'est tout simple en plus.... Parce que là, j'étais en train de commencer à faire un truc qui vérifie si l'instance de Accessoire existait dans PorteClef : ```py de… |
django et héritage
mardi 28 mars 2017 à 16h16 | Salut, J'ai un petit souci avec mes modèles que je n'arrive pas à résoudre :/ J'espère que quelqu'un saura m'enlever cette épine du pied parce que j'en peu plus de tourner en rond depuis des heures.… |
mercredi 15 mars 2017 à 10h20 | Salut, je bosse sur un ptit projet django, et je commence à fumer sur certaines requêtes... J'utilise django 1.10 en python3, et sqlite3. Avec un modèle comme celui là : ```py class Appel(mod… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 16 février 2017 à 09h11 | Hmmm, je crois qu'une petite extension du site, genre distribution/suivi aurait été la bienvenue :D |
samedi 11 février 2017 à 19h11 | Bon ben raté. Je suis parti sans voir que tu m'avais répondu (j'ai pas de notif mail pour ce post et c'est un peu relou) Du coup demain ? |
samedi 11 février 2017 à 09h23 | Dark patate > Du coup, t'es dispo aujourd'hui ? Je passe au centre ville dans la journée. J'en prends 2 pour moi et ce qu'il faut pour Urgau à Sarreguemines (c'est à dire, j'en ai aucune idée) Il … |
mercredi 08 février 2017 à 22h23 | > Par contre je les ai toujours pas reçu :/ Je sais pas quand AmauryPi les a envoyés ? Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=13#p140550) L… |
mercredi 08 février 2017 à 08h05 | Haaah, je pensais que tu les avais reçus. ben on verra du coup |
lundi 06 février 2017 à 16h10 | > > > Ok, ça marche. > > > > > > Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j'ai juste été voir une amie là-bas. > > Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut… |
mercredi 01 février 2017 à 15h05 | > Ok, ça marche. > > Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j'ai juste été voir une amie là-bas. Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/… |