Salut !
Je viens de reparcourir le fil. Tout d’abord, par commodité, voilà les liens vers le graphique et le tableau des envois, celui vers la liste des participants et celui vers le tableau de comptage pour les envois.
Honte à moi, il semblerait que j’ai manqué de rigueur en rédigeant ce tableau. Shellbash s’est proposé pour une com’ à Grenoble, mais je ne retrouve pas de message (ni de MP) indiquant l’autre com’. Serait-ce une erreur d’inattention ?
Si quelqu’un se souvient avoir proposé une opération de com’ à Grenoble, Marseille, Brignoles, Louvain-la-Neuve ou Chicoutimi, merci à lui de se signaler !
Avec toutes mes excuses.
rezemika
Edit @Matouche : En fait pour le graphique j’ai supposé que tu étais à Grenoble et que tu allais à Namur, car il y avait déjà un noeud à Grenoble. Apparemment c’est un double fail et j’en suis vraiment désolé. Si tu peut te déplacer, tu pourra en avoir de la part de Taguan si Dark Patate envoie les tiens et ceux de pierre_24 vers Louvain-la-Neuve. Sinon, tu peut lui demander d’envoyer un courrier (en intra-territorial ce devrait être rapide). Encore désolé.