Messages postés par "gcodeur"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 23 juillet 2020 à 00h49 | De la part d'@Amaury et moi-même, merci à tous pour vos retours ! Nous en avons discuté et les prenons en compte. _Ce message a été co-rédigé._ > Il faudrait reformuler à mon avis (c'est quoi c… | |
samedi 29 décembre 2018 à 21h21 | Je pense qu'il faut suivre le sujet pour avoir une notification. Essaye d'appuyer sur 'Non lu' sur un sujet que tu suis. ;) | |
Les zAwards 2018 : les résultats
Les gagnants |
samedi 29 décembre 2018 à 14h24 | Encore une histoire de voyage interplanétaire et de dilatation temporelle, je présume :o |
samedi 01 septembre 2018 à 21h24 | Il me semble que si on est mentionné sur un sujet qu'on suit, on a seulement la notification de la mention, non ? Si ce n'est pas le cas effectivement, il faudrait corriger cette redondance, mais … | |
samedi 01 septembre 2018 à 20h39 | Le ping reste facultatif vu qu'on a toujours la main sur le Markdown, mais la suggestion l'appliquerait par défaut. Perso, ça me paraît plutôt pertinent : je ne vois pas de cas où on ne serait pas… | |
Récap' communautaire #7
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
vendredi 31 août 2018 à 09h52 | Je veux bien participer également (notamment côté technique). :) |
mercredi 29 août 2018 à 13h22 | Le bug est effectivement connu et touche d'ailleurs aussi les articles. Le fix est déjà prêt et arrive donc en v27.3 ou v28. | |
mardi 28 août 2018 à 15h45 | Pourquoi pas simplement une instance de développement ? | |
dimanche 26 août 2018 à 19h26 | Ça peut être utile. Par contre, il n'est pas inenvisageable de n'indexer les profils qu'après l'envoi du premier post ou contenu. C'est ce qui est recommandé par [Google](https://support.google.com/w… | |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 26 août 2018 à 19h19 | Pour le staff, les deux peuvent apparaître sur la même page vu qu'ils peuvent éditer le profil des membres. |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 26 août 2018 à 15h42 | > Pour le masquage, je préfère que ça se clarifie d’abord, puisque pour le moment on ne semble pas tous d’accord. Pourquoi pas une option « Signaler le profil » comme on a sur les messages et les … |
dimanche 26 août 2018 à 13h52 | Ticket créé, merci ! | |
Message de prise en charge de contenu en validation
Pas de pris en compte du pluriel |
vendredi 24 août 2018 à 23h02 | Bien vu ! Je viens de créer un ticket, la modification sera facile. |
jeudi 23 août 2018 à 21h25 | Hello @Arzok et bienvenue ! Un bon niveau en développement n'est pas du tout requis pour contribuer au site, et il existe de nombreuses façons de le faire. ;) Côté technique, tu peux faire des … | |
[2 Sugg.] Lors du masquage d'un message, enlever automatiquement la mention 'Cette réponse a aidé l’auteur du sujet'
+ concernant les galeries d'images |
jeudi 23 août 2018 à 15h51 | Hello, 1. Bonne remarque. Je pense qu'il ne faudrait pas toucher au champ « est utile » dans la base pour ne pas perdre de données (en cas de fausse manip notamment), mais simplement ne pas colori… |
jeudi 23 août 2018 à 11h02 | L'identifiant `id` est visible un peu partout, comme dans les URL des recherches de messages ou de sujets. Ce n'est en rien une information privée. ;) | |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
mardi 21 août 2018 à 19h30 | Salut, > Je viens apporter [une suggestion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11179/structure-de-son-profil/) : pouvoir modifier l'ordre des blocs sur son profil. Source:[Ludwig](https://zes… |
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail
mail envoyé mais sans le mot de passe |
mardi 21 août 2018 à 16h56 | Hello, Quel est ton problème exactement ? Que donne ton code actuellement ? Il est difficile de cerner la question et on ne peut pas deviner pour toi. ;) À noter qu'en cas de mot de passe oubli… |
samedi 14 avril 2018 à 12h47 | Salut, J'ai un cours qui a été déplacé cet après-midi, ce qui fait que je ne serai disponible qu'à partir de 15h40 environ. Est-ce que cela pose problème d'arriver au cours de l'AGO (quitte à ne p… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 16 janvier 2018 à 22h42 | Ah en effet, c'était ce qui était prévu au début, mais cela a été modifié pour pouvoir marquer des casquettes comme « liées au site » et les rendre cliquables. Du coup, les posts ont bien une clé étr… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 16 janvier 2018 à 22h26 | Ce n'est pas souhaitable : des messages ont été postés avec cette casquette et la supprimer l'enlèverait de ces messages. Il est donc nécessaire de conserver l'objet en BDD (même si on le masque dans… |