Messages postés par "gbdivers"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 08 avril 2018 à 20h52 | Manifestement, MSVC s'amuse à afficher les pointeurs différemments. Aucune idée pourquoi ou si c'est paramétrable. Au pire, tu peux caster tes valeurs vers `std::intptr_t` pour les afficher. (HS :… | |
dimanche 08 avril 2018 à 17h41 | ``` std::cout << std::hex << std::showbase; ``` | |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
vendredi 06 avril 2018 à 17h49 | Je n'ai pas vu dans ton cours où tu abordes la PpC (mais j'ai vu la partie sur les asserts). Dans mon cours, je parle (dans la dernière version) des asserts dès le début. La raison est que je trou… |
Machin learning et réduction de dimension
quand réduire le nombre de dimensions ? |
mardi 03 avril 2018 à 23h05 | Sans connaître les données et les approches utilisées, ca me semble dur de donner des conseils. J'ai déjà bossé sur des modèles avec plusieurs milliers de variables indépendantes et les méthodes de *… |
Machin learning et réduction de dimension
quand réduire le nombre de dimensions ? |
mardi 03 avril 2018 à 15h33 | Je rejoins artragis, beaucoup de dimensions n'est pas forcément une mauvaise chose. Le problème est que tu ne sais pas s'il existe des sous-groupes qui ont un "prédictibilité" supérieure ou des param… |
jeudi 29 mars 2018 à 17h02 | Est-ce que ca vous dirait de discuter d'intelligence artificielle et du rapport Villani ce soir sur le vocal du discord ? (ou twitch ? Je vais voir) Je vais faire un live ce soir, vers 19h. | |
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
vendredi 16 mars 2018 à 00h01 | > Ben... en pratique, c'est des photos de vacances. Source:[cvanaret](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/722/labo-photo/?page=17#p175718) Ce n'est pas forcément une critique, plus une consta… |
Labo photo
jeudi 15 mars 2018 à 15h45 | Mon impression globale : il y a des choses intéressantes, mais aussi des choses qui me parlent moins. Certaines sont techniquement bien, mais elles ont le défaut que je reproche a beaucoups de mes ph… |
Labo photo
dimanche 04 mars 2018 à 20h32 | Merci pour les conseils. Restes plus qu'à espérer une bonne météo. Pour la tour, faudrait la prendre en contre-plongée ou de dos, pour l'avoir détachée du ciel. Et ces 2 points de vue me plaisent … |
Labo photo
dimanche 04 mars 2018 à 15h10 | @cvanaret Je viens de voir que Paul Zizka avait fait un workshop en Island en février. J'y vais en avril, je l'ai loupé de peu :) (D'un autre côté, je viens de voir le prix de ses workshops, c'est… |
Labo photo
mercredi 28 février 2018 à 09h59 | Pour le 18-35, j'en avais parlé ici quand je l'avais reçu. J'avais eu un gros problème de front focus dessus, ainsi que sur mon 77D que j'avais acheté 2-3 mois avant. J'avais du tout renvoyer pour éc… |
Labo photo
mercredi 28 février 2018 à 00h55 | Effectivement, je comprends pourquoi tu es fan, tu as un style tres similaire. Pour le moment, je suis encore en europe. Mais si je passe dans le nord des usa (et j'ai bien l'intention d'y passer,… |
Labo photo
mardi 27 février 2018 à 11h19 | Pas grand chose à dire (depuis longtemps). Tu maîtrises clairement ton matériel et tu as une démarche artistique. Seul un professionnel peut t'aider à progresser à ton niveau (a mon avis). Tu continu… |
dimanche 25 février 2018 à 22h24 | Je dirais pas forcement. De simples boucles de rétroactions peuvent expliquer de tels différences, sans avoir de modification génétique ou épigénétique. Si tu sollicites une voie métabolique particul… | |
samedi 24 février 2018 à 16h32 | (J'aurais tendance à dire que "marqueur" est un terme plus orienté clinique, c'est peut etre un peu imprécis ou hors contexte). - épigénétique = l'expression des gènes non liée à la séquence d'ADN… | |
jeudi 15 février 2018 à 13h53 | Contrairement aux autres activités proposées sur le discord, les présentations ne seront pas une rendez-vous regulier, mais quelque chose d'organiser en fonction de ceux qui présentent. Les présentat… | |
jeudi 15 février 2018 à 00h30 | (Dans ma signature. Et j'ai mis à jour le lien) | |
mercredi 14 février 2018 à 23h48 | Salut à tous Comme évoqué dans mon [précédent message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9509/discord-groupe-de-discussion-entre-programmeurs/#p173846), sakuto a lancé l'idée d'organiser des … | |
mercredi 14 février 2018 à 13h53 | Quelques news du discord. - la lecture du premier livre du club de lecture est terminée, nous sommes entrain de discuter sur prochain livre. Pour les détails : https://zestedesavoir.com/forums/suj… | |
mercredi 14 février 2018 à 13h47 | Lors de la séance le lundi 12 février, nous avons discuté des points suivants : - les chapitres 14 à 16 sont trop spécifiques au Java et sont moins intéressants à discuter. Donc on ne les fait pas… | |
Labo photo
jeudi 01 février 2018 à 01h20 | Pareil que cvanaret, au niveau technique, rien a dire. 1. le problème avec ce genre de sujet, c'est que tu as quelque chose de très lumineux, qui va rendre tout le reste très sombre. Donc inutile.… |