Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 15 juillet 2019 à 20h55 | Je viens d'ouvrir ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12740/email-de-confirmation-et-connexion . S'il n'est pas clair, n'hésite pas à rajouter des précisions. | |
Email de confirmation et connexion
Message d'erreur à la connexion et renvoie de l'email |
lundi 15 juillet 2019 à 20h54 | Bonsoir, J'avais relevé le problème d'un compte zombie dans un autre [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12738/membre-inscrit-mais-inexistant). L'erreur venait d'un compte dont l'email … |
lundi 15 juillet 2019 à 20h46 | artagis a corrigé le problème. C'était dû à un compte non validé et à l'email de validation supprimé. Merci beaucoup :) ! | |
lundi 15 juillet 2019 à 19h36 | Voilà, c'est fait :) . | |
lundi 15 juillet 2019 à 19h19 | Bonjour, Un membre s'étant inscrit sur Zeste de Savoir essaie de se connecter mais à comme message d'erreur le fait que son mot de passe n'est pas le bon (même après plusieurs essais). Quand cette… | |
lundi 15 juillet 2019 à 18h32 | Je me permets de remonter le sujet :) . | |
lundi 15 juillet 2019 à 14h51 | Je rajouterai qu'on peut personnaliser eslint et autres. Parfois, un *framework* conseille une certaine configuration. Il y en a des génériques aussi il me semble. Une partie est d'ordre syntaxiqu… | |
[Avis] Une liste de lecture pour les zestes
vote de la fonctionnalité |
mercredi 10 juillet 2019 à 20h46 | > *Quid* d'un départ en vacances ? Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12702/avis-une-liste-de-lecture-pour-les-zestes/?page=1#p205625) Dans ce cas là, il faudrait pour moi r… |
mercredi 10 juillet 2019 à 05h29 | Je ne vois pas un tutoriel comme un livre. Pour retrouver où je suis rendu, j'ai toujours fait de cette manière : 1. Faire une recherche dans la barre de recherche de la page d’accueil 2. Accéder… |
mardi 09 juillet 2019 à 16h21 | C'est bien `title` qui fait ça mais il peut être surchargé par celui d'un lien si l'image est dans une balise `<a>`. J'ai trouvé ce dont je voulais parler ([Source](http://rebuildingtheweb.com/en/… | |
mardi 09 juillet 2019 à 16h13 | Aussi, je trouve bizarre d'avoir oublié où on est rendu dans l'apprentissage. Si c'est le cas, ça veut dire qu'une partie n'a pas été assimilé. |
lundi 08 juillet 2019 à 23h37 | Je suis d'accord avec entwanne pour laisser un gestionnaire externe s'en charger tel que celui du navigateur ou Pocket par exemple. |
lundi 08 juillet 2019 à 19h33 | Je pense que je n'ai pas été clair. En fait, j'ai souvenir que des navigateurs n'affichaient pas le texte alternatif. J'ai peut être Safari en tête et généralise à tous. | |
lundi 08 juillet 2019 à 18h49 | Il y a encore des navigateurs qui affichent le texte plutôt qu'un logo montrant que l'image ne peut s'afficher car elle n'a pas pu être chargée ? | |
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)
Quel est leur niveau de vie ? |
vendredi 05 juillet 2019 à 18h28 | Même si on a les moyens de rembourser quelque chose en plusieurs fois, il sera plus compliqué en France donc selon moi, le crédit aide au pouvoir d'achat. |
vendredi 05 juillet 2019 à 17h16 | Je ne m'y connais pas dans ce domaine. Par contre, une erreur qui est très utilisé, malheureusement : l'usage du mot « digital » à la place de « numérique ». Son empreinte digitale et une empreinte n… | |
vendredi 05 juillet 2019 à 03h57 | Je ne parle pas de fonctionnement positif ou non mais de faits. Sans réfléchir, si on veut dépenser 3000 dollars pour des vacances que je rembourserai plus tard, c'est faisable. |
vendredi 05 juillet 2019 à 00h14 | Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il est possible d'acheter quelque chose plus facilement. Après, l'endettement dépendra de sa gestion. |
jeudi 04 juillet 2019 à 11h43 | J'utilise un *linter* mais il n'est pas mis sur GitHub. Faut-il prendre l'habitude de le faire ? Je vais me renseigner pour les projets concernant les tets. Je n'avais pas compris que cela marchai… | |
jeudi 04 juillet 2019 à 11h36 | J'enverrai un message aux deux personnes que tu mentionnes :) . Par contre, je n'ai pas compris la phrase : > Je t'accorde qu'ici le problème est très complexe à reproduire mais ça reste une bo… | |
jeudi 04 juillet 2019 à 04h29 | Bonsoir, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de validation quand l'adresse email est modifié. Cela signifie que si quelqu'un passe sur l'ordinateur et modifie l'email, il pourra par la suite changer… |