Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 25 juillet 2019 à 15h31 | Au moment de l'achat, essaie de voir les prix de la Samsung SSD 970 EVO (format M.2) qui était aux alentours de 100 euros pour 1 To. Ce genre d'offres se répète tous les X temps. Par contre, je n'y c… | |
lundi 22 juillet 2019 à 14h47 | Pour ma part, en JavaScript pur, j'ai trouvé [ça](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/HTMLTableElement/insertRow). | |
lundi 22 juillet 2019 à 14h14 | Bonjour, Pourrais-tu nous préciser ce que veux-tu dire par nœud s'il te plaît :) ? EDIT : oh, tu parles de balise ! Je ne connaissais pas ce terme. | |
jeudi 18 juillet 2019 à 16h25 | Quelle est la version de tes pilotes graphiques ? | |
jeudi 18 juillet 2019 à 00h45 | Est-ce qu'il y a toujours eu ce problème ? | |
MVC : Comment nommez-vous vos contrôleurs ?
Votre option |
mercredi 17 juillet 2019 à 15h49 | Je n'ai jamais utilisé MVC en JavaScript. Je vais donner mon expérience par rapport à PHP. Déjà, je suis les directives de l'outils que j'utilise. En général, c'est respectivement `Controllers/HomeCo… |
mercredi 17 juillet 2019 à 15h35 | D'abord, merci Qu3nt1 pour les encouragements :) . Concernant le couple HTML/CSS, il s'agit pour moi de deux choses indépendantes qui forment un duo. Je souhaite parler de chaque membre avant de p… | |
mardi 16 juillet 2019 à 15h04 | Oh, je pensais que dans le cas du JavaScript, il y avait des moments où les choses n'étaient pas exécuté dans l'ordre. Donc, hormis des cas bien spécifiques (et souvent visible avec un mot-clé tel qu… | |
mardi 16 juillet 2019 à 14h59 | Les retours sont les bienvenues :D ! J'avais fait plusieurs tentatives de cours sur le HTML et CSS mais sans jamais allé trop loin. Je tente quelque chose d'assez gros pour un premier tutoriel mais j… | |
mardi 16 juillet 2019 à 13h56 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Créer un site web en HTML et CSS](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1770/creer-un-site-web-… | |
mardi 16 juillet 2019 à 13h47 | Il y a une façon de savoir quand est-ce qu'un code peut potentiellement ne pas s'exécuter dans l'ordre et donc ajouter le mot-clé `sync`? | |
mardi 16 juillet 2019 à 13h41 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 25 mars 2017 à 21h17) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Créer un site web en HTML et CSS » et j’ai pour objectif de proposer … | |
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier
Interface swing, classe scanner, |
mardi 16 juillet 2019 à 13h28 | Donc le problème viendrait peut être de la collection ? |
mardi 16 juillet 2019 à 13h25 | Je comprends concernant ava et mocha. En fait, je me demandais s'il valait mieux utiliser des paquets qu'on utilise si c'est le même pour éviter de rajouter une ligne dans `devDependcies`. Je vais… | |
Email de confirmation et connexion
Message d'erreur à la connexion et renvoie de l'email |
mardi 16 juillet 2019 à 13h08 | Mais du coup, on ne peut pas se connecter avec un membre actif et on ne peut rien faire avec un compte banni j'imagine. Donc une attaque se ferait avec un membre qui se trouve dans la liste non ? |
mardi 16 juillet 2019 à 13h07 | Je préférais indiquer l'usage de jQuery car peut être que ton site ne l'utiliserai pas et que ça ferait un truc de plus à charger. Je ne pense pas que cette bibliothèque soit un mauvais choix. Je pen… | |
mardi 16 juillet 2019 à 13h02 | Sais-tu quelle est la variable qui prend `null` comme valeur ? |
mardi 16 juillet 2019 à 00h22 | As-tu comparé différentes bibliothèques pour le calendrier avant de sélectionner fullcalendar.io (qui est construit à l'aide de jQuery) ? | |
lundi 15 juillet 2019 à 22h56 | > Surtout qu'on a la liste des membres ou une page profil (et URL) qui réagit avec le pseudo Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12740/email-de-confirmation-et-connexion/?page=1#p2… |
lundi 15 juillet 2019 à 22h24 | Je ne pense pas que ça vienne de là mais en faisant `this.initialize();` à la ligne 64, ça retourne la même erreur ? Je dis ça car la seule ligne qui est noté dans le message d'erreur est la 62. Je n… |
lundi 15 juillet 2019 à 22h15 | En quoi ça affaiblit la sécurité si seulement dans le cas d'un compte non validé, on affiche le message que le compte n'a pas validé ? |