Messages postés par "Darthorus"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 08 mai 2016 à 22h58 Et bien, j'ai plus qu'à tout recommencer du coup... M'enfin pour voir le côté positif on va dire qu'il valait mieux s'en rendre compte à un moment ou à un autre
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 08 mai 2016 à 22h34 Juste une question, comment se fait il qu'après être enfin parvenu à construire un trading hub à blue heart en tant que première station de ma compagnie, avec 9 omen assignés un peu partout dans le s…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 07 mai 2016 à 22h03 En tout cas, je tenais vraiment à vous féliciter pour l'investissement que vous apportez à ce projet. A chaque bug que j'ai pu rapporter, on l'annonçait corrigé à peine quelques heures après. Donc vr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 03 mai 2016 à 12h17 Bon, c'est à mon tour d'avoir poussé l'économie à bout je crois, bloqué à 2 crédits depuis un an, juste après être enfin parvenu à bâtir ma première station, en 1h30 de jeu... Vivement l'implantation…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 20h07 Bon, je vous présente une petite vidéo sur le jeu. La qualité est médiocre, il s'agit de ma première vidéo de gaming, mais j'ai à coeur de progresser à mesure que j'avancerai dans la série. https://…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 18h39 Oui, j'ai aussi poussé la commande en Omen, mais j'aurais apprécié une solution moins coûteuse et plus efficace...
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 17h37 J'ai une autre question : comment stocke-t-on les ressources ? Je cherche à construire une station, mais je ne trouve pas comment accumuler les différentes ressources que je trade
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 00h20 Bon, je vois bien que mes premières impressions sont semblables à celle que j'ai pu voir relatées ici, mais j'aime parler, même pour rien, donc voici mon avis. Ce jeu est MAGNIFIQUE. Quand on le lan…