Messages postés par "ache"

337 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Regex d'url
vendredi 22 mai 2015 à 13h25 J'avoue ne pas avoir plus compris ton problème que victor.
Table faites de LEDs
vendredi 22 mai 2015 à 12h23 ```C #include<stdint.h> ``` Avec les chevrons. Apparemment, seules les lignes 213 et 214 utilisent des prog_uint, et ils n'ont pas l'air d'être défini. Soit tu les remplaces à la main. Soit t…
Table faites de LEDs
jeudi 21 mai 2015 à 17h56 2 choix, soit tu remplaces les ```prog_uint16_t``` par des ```uint16_t``` (dans le fichier que tu inclues) sans oublié d'inclure stdint.h Soit tu les définies. Dans ce cas là, tu dois certainemen…
Table faites de LEDs
jeudi 21 mai 2015 à 17h12 Hummm ... Je ne connais pas le type prog_uint16_t. Mais je suppose que c'est un typedef du type uint16_t définie dans stdint.h. idem pour prog_uint8_t
Temporisation avec arduino mega2560
mercredi 20 mai 2015 à 23h18 J'avoue que ton problème n'est pas très claire... Si tu veux entrer dans ton if même si la condition n'est pas fausse, tu n'as qu'a le mettre dans le while ? Je ne comprend pas bien ou est défini…
SDL sous code::blocks
lundi 18 mai 2015 à 20h29 Si tu renommes ton fichier en main.c C::B comprendra que tu veux compiler en C. Et adaptera les options de compilation en conséquence
Table faites de LEDs
samedi 16 mai 2015 à 07h42 On est deux sur le projet. On a déjà eu à manipuler un cube de led. Oui, mais on va reprendre les schémas du cube qu'on nous avait prêté. Il utilisait des drivers qui se souvenait des bits qu'ils …
Table faites de LEDs
samedi 16 mai 2015 à 00h08 Moi cet été, je vais essayé un cube de led. C'est une idée si tu veux jouer avec des leds.
Un intérupteur spécial

Débutant

dimanche 10 mai 2015 à 11h19 On visait ce type de boitier. On a pas réussi a en trouver ... On a trouvé un moyen alternatif basé sur les ports des piles 9V. Pour les moteurs, les moteurs passent parfaitement sur des sols liss…
Un intérupteur spécial

Débutant

lundi 30 mars 2015 à 21h34 Merci :D Le moteur nominatif 42V : http://www.mabuchi-motor.co.jp/en_US/cat_files/rs_445papd.pdf Le premier "RS-445PA-14233". Il tourne clairement pas en 6500tr/min mais il fait largement suff…
Un intérupteur spécial

Débutant

lundi 30 mars 2015 à 05h33 Alors on a des nouvelles depuis. On utilise un shield Motor. Le robot roule et est controlée par Arduino, il détecte les obstacles, ... On a réussi à trouver les spécifications d'un des 2 moteur…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 22 mars 2015 à 16h06 Je crois que pour les pixels ... Ça vient de jpg ... @Berdes: "#pacman -S scrot; scrot" ?
Bang pour DuckDuckGo

Avis aux utilisateurs de DuckDuckGo

jeudi 05 mars 2015 à 17h58 La demande a du coup déjà été faite. Par irc, on a étudié rapidement la classification et on s'est décidé sur "Tech > Companies". AmarOk s'est renseigné pour changer au cas où ... Je m'occuperai d…
Bang pour DuckDuckGo

mercredi 04 mars 2015 à 16h00 Parfait, donc du coup La deuxième adresse email ? communication@zestedesavoir.com Pour la catégorie, je sais que "Programming" ne correspond pas, mais il y a pas "Organisation" ni partage d'i…
Bang pour DuckDuckGo

mercredi 04 mars 2015 à 14h01 Bon alors voila les infos que je vais soumettre : + Email : association@zestedesavoir.com + SiteName : ZesteDeSavoir + Bang : !zds + Bang Url : http://zestedesavoir.com/rechercher/?q={{{s}}} …
Bang pour DuckDuckGo

mercredi 04 mars 2015 à 12h58 Bonjour, À votre avis ? Est-t-il temps de proposer notre propre bang pour DDG ? Ça coûte rien, c'est pratique et les 3 lettres 'zds' ne risquent pas de manquer à d'autres ... Je suis tenté de le…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 23 février 2015 à 02h22 Je ne veux pas rentré dans le débat en profondeur. Je ne traiterais qu'un point. Je pense clairement que le C est généraliste. Mais je pense que le différent vient de la définition de généraliste.…
Un intérupteur spécial

Débutant

mercredi 14 janvier 2015 à 13h10 > > On possède également un moteur à 4 fils trouvé dans une imprimante. Pas à pas ? > > Tres probablement Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2187/un-interupteur-special/?page=…
Un intérupteur spécial

Débutant

mercredi 14 janvier 2015 à 12h56 Alors on avance. Lundi on a testé les différents moteurs récupéré. Maintenant on va évalué la puissance de chaque moteur. Pour pas vous laissez croire que rien ne se passe, on a réussit à récuperer :…
Un intérupteur spécial

Débutant

samedi 10 janvier 2015 à 14h53 Ça va être vraiment impossible. Tout simplement car le projet se base sur des materiaux de récupération. La seule information qu'on a sur les moteurs (et encore) c'est la tension et le courant. Pour …
Un intérupteur spécial

Débutant

samedi 10 janvier 2015 à 08h34 Bonjour, Un pote et moi avons un projet avec l'Arduino. Aucun de nous deux n'a jamais eu de cours d'électronique et du coup on connait mal les composants électroniques. On voudrait commander un…