Messages postés par "KillianKemps"
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Qowala - Interface pour réseaux sociaux
Une interface pour les contrôler toutes |
mercredi 16 mars 2016 à 12h06 | > Niveau design, ça fait vraiment début de jQuery cette ouverture de notification je trouve (sans vouloir être vexant... Je donne mon avis ^^) > Ne serait-il pas mieux d'avoir une approche "mobile" … |
lundi 14 mars 2016 à 22h05 | Oyez, Oyez ! Peut-être que vous avez rencontré des soucis en voulant vous connecter sur http://live.qowala.org/ aujourd'hui. Nous avons en effet fait un dernier essai pour faire fonctionner Qowala… |
dimanche 13 mars 2016 à 21h55 | > ok super, sinon pour filtrer les RT, il suffit de ne pas afficher tous les tweets dont 'text' comme par 'RT' avec une simple regex. Tu utlises pour les flux 'node-tweet-stream' je présume :) ? Sou… |
jeudi 10 mars 2016 à 22h44 | > C'est sympa comme outil, le design est bien fait etc, ça serait cool si tu rajouter un checkbox afin de choisir l'affichage des RT ou non car on devient vite noyé par du contenu en doublons que je … |
mercredi 09 mars 2016 à 23h04 | > Bonjour ! > > Oh quel beau projet que voilà !! Moi qui cherchais justement une alternative à TweetDeck ^^ > > Je n'ai pas encore testé mais l'interface me plais bien et l'idée de gérer plusie… |
mardi 08 mars 2016 à 22h37 | > > Principalement je suis sur Reddit pour les sujets qui m'intéressent (en complément de Twitter, le système de séparation de Reddit me permet de bien traiter clairement les sujets au lieu d'un gr… |
lundi 07 mars 2016 à 22h22 | > Hello, > > Lorsque que l'on atterrit actuellement sur la page d'accueil de votre application live.qowala.org (sans être connecté), on ne sait pas à quoi s'attendre. Je ne sais pas si vous avez p… |
dimanche 06 mars 2016 à 17h18 | Super Bat', merci pour ton enthousiasme. On va faire de notre mieux pour que tu puisses réaliser ce plugin Diaspora au plus tôt :D . Merci beaucoup @Poliorcetics pour tes retours riches en images … |
vendredi 04 mars 2016 à 20h45 | # Plugins de la v2 > Les plugins seront en quel langage ? Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5160/qowala-interface-pour-reseaux-sociaux/?page=2#p101047) > @Bat : Le soft est e… |
mercredi 02 mars 2016 à 22h08 | Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur et ça nous confirme que l'on est sur la bonne voie ! Je vais donc vous répondre à chacun. > Sujet mis en Une sur la home, parce que c'est u… |
mardi 01 mars 2016 à 14h18 | Bonjour à tous ! Vous pouvez à partir de maintenant accéder à une version de développement de Qowala v1 ! Nous avons presque terminé et il nous reste quelques bugs à corriger ainsi que des élémen… |
mercredi 10 février 2016 à 19h22 | Merci Folaefolc et Thipariel pour vos messages ! En effet, une application mobile pourra être intéressante. Ce que nous allons faire c'est d'abord entièrement refaire Qowala pour la v2 avec un… |
dimanche 31 janvier 2016 à 22h26 | Merci pour vos encouragements via vos +1 ! Taiga, l'outil de gestion de projet Open Source que nous utilisons a effectué une mise à jour qui permet d'explorer les projets publics. Cette page perme… |
mardi 26 janvier 2016 à 22h09 | Merci Bat' pour ton conseil, c'est en effet mieux de laisser le message d'origine replié. Dans un premier temps, nous n'allons pas proposer d'afficher le message d'origine. Voici une nouvelle maqu… |
mercredi 20 janvier 2016 à 16h43 | Une maquette de plus à montrer ! # Visualisation d'image Voici le visualiseur d'image permettant d'agrandir une image d'un message. Pensez-vous qu'afficher le message d'origine en haut à gauche e… |
mardi 19 janvier 2016 à 21h49 | Merci à tous pour vos réactions positives, ça nous confirme que nous sommes sur le bon chemin ! > quels réseaux sociaux prévoyez vous d'intégrer dans un premier temps ? Est-ce que vous prévoyez d'… |
lundi 18 janvier 2016 à 23h04 | Bonjour tout le monde, Je viens vous présenter le projet Qowala que nous réalisons avec trois amis, tous étudiants en 4ème année à la [Web School Factory](http://www.webschoolfactory.fr/). Il s'ag… |
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4