Messages postés par "Maëlan"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 29 décembre 2015 à 12h45 | > >puisqu’on a jugé bon de supprimer le petit message que je m’étais fait chier à rédiger (le mettre en « secret » devait être trop difficile1), je le remets, na. > > te fous pas de ma gueule, je … | |
lundi 28 décembre 2015 à 22h56 | salut, puisqu’on a jugé bon de supprimer le petit message que je m’étais fait chier à rédiger (le mettre en « secret » devait être trop difficile[^99]), je le remets, na. [^99]: *édit :* ah o… | |
dimanche 20 décembre 2015 à 17h02 | oui, (ba)sh est très pénible pour ça, et c’est encore pire quand on commence à manipuler des tableaux (vous ne trouvez pas `"${var[@]}"` concis et naturel, vous ?). pour ces bêtes raisons, j’ai testé… | |
lundi 23 novembre 2015 à 14h51 | > On dirait une manœuvre du genre _« Je pose mon exercice, j'ai une réponse et je supprime la question pour éviter de me faire griller par le prof qui chercherait son propre énoncé sur le net, pour v… | |
dimanche 22 novembre 2015 à 16h36 | :::python (lambda a: print("Votre année est bissextile" if a %4 == 0 and a%100 != 0 or a%400 ==0 else " Votre année n'est pas bissextile"))(int(input("Entrez une année"))) | |
dimanche 25 octobre 2015 à 14h34 | salut, il y a [la bibliothèque ICU][ICU] qui est plus ou moins devenue un standard *de facto*. c’est l’implémentation de référence pour Unicode, mais elle vise aussi à offrir une solution complète… | |
dimanche 18 octobre 2015 à 22h27 | ils font de la guitare-couture, c’est bien ça ? | |
vendredi 09 octobre 2015 à 14h01 | salut, du ±, comme c’est original. :-° j’avais commis [ça][git] lors d’un atelier sur le forum C du Site du Zéro (*cf.* [ici][OC] pour le contexte et quelques explications). mon objectif n’était p… | |
vendredi 02 octobre 2015 à 16h17 | Mon expérience personnelle tend à confirmer ce que dit TD. | |
mardi 04 août 2015 à 23h57 | J’ai eu le même problème avec la page d’erreur 500, après un chargement très lent. | |
vendredi 24 juillet 2015 à 21h02 | Le serveur de devock : 62.210.76.23 (mot de passe : zds). | |
vendredi 24 juillet 2015 à 20h56 | Le serveur de devock est manifestement toujours debout. À moins que ce dernier ne s’y oppose, on n’a qu’à se cogner là-bas. | |
vendredi 24 juillet 2015 à 16h06 | Oui ! Maintenant que je suis chez moi, je pourrai enfin jouer décemment. :-) *Édit :* Ah ben il y avait une page 6 en fait. | |
mercredi 08 juillet 2015 à 20h12 | Mensonge et calomnie ! Il se trouve simplement que mes quelques séances coïncident avec les moments où on a le plus de chance de se rencontrer. En vrai je joue très peu. :D | |
mercredi 08 juillet 2015 à 18h56 | Je passerai sûrement jouer à Teeworlds ! | |
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir
Canal inofficiel, notez bien. |
vendredi 15 mai 2015 à 11h42 | Une norme concernant IRC en 2014. Je suis stupeur. o_O |
Apprenez à programmer en Caml Light
Venez découvrir le langage de programmation Caml Light ! |
lundi 09 mars 2015 à 20h45 | En réponse à ta dernière question, OCaml ne se « différencie » pas vraiment de Caml Light à proprement parler. Il ne fait que le prolonger avec de nouvelles fonctionnalités. Tu peux programmer de la … |
Apprenez à programmer en Caml Light
Venez découvrir le langage de programmation Caml Light ! |
mercredi 25 février 2015 à 17h21 | Salut, > > > En fait, c'est le programme qui impose Caml Light. > > Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2392/apprenez-a-programmer-en-caml-light/?page=1#p42925) > > > > Exact,… |
lundi 23 février 2015 à 21h55 | @ Dominus Carnufex : Plus on en parle et moins on en ~~mange~~ fait. La particularité de cette discussion, c’est qu’elle annihile la volonté de tous les gens motivés qui ont débarqué en disant « hé, … | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
dimanche 22 février 2015 à 19h30 | > > Le nœud de nos divergences se situent ici, je pense. Comme l'a remarqué > > Maelan, je suis d'avis que le C est un langage généraliste et qu'en > > conséquence il peut être utilisé pour n'impor… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
dimanche 22 février 2015 à 18h45 | Bon, je viens de tout relire, et en fait ma vision des choses était déjà en gros ce vers quoi la majorité se dirigeait. *Cf.* entre autres les propositions de GuilOooo : > Un nouveau point qui sem… |