Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Review plugin wordpress
vendredi 21 mai 2021 à 00h12 > Ce plugin ne s'affiche que dans le panel admin et n'est donc pas accessible pour n'importe qui ;) Source:[rayandfz](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15355/review-plugin-wordpress/?page=1#p23…
Review plugin wordpress
jeudi 20 mai 2021 à 20h22 Je n'ai pas regardé tout le code, et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de PHP de toute façon. En revanche, je ne comprend pas cette ligne : ```php if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] === 'POST…
Zeste d'artiste (2D)
jeudi 13 mai 2021 à 00h12 Bon, rigolez pas, hein. Je viens tout juste de commencer le dessin, j'ai du faire 2 vrais dessins avant celui-ci, et aucun auparavant. J'avais envie de m'y mettre, donc je me suis pris un iPad et …
Payzen et Stripe : Intégration avec Vue et Express
mercredi 05 mai 2021 à 18h35 Merci pour ta réponse. :) J'ai décidé d'appeler le support PayZen pour avoir plus d'informations. Ils m'ont beaucoup aidé. Alors comment ça se passe : Je dois demander le Form Token PayZen. …
Payzen et Stripe : Intégration avec Vue et Express
mardi 04 mai 2021 à 00h07 Bonsoir ! :) J'essaye d'intégrer correctement Payzen et Stripe à un site. Ce que j'ai fait fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'adopter la bonne stratégie. Aujourd'hui, voici com…
Docker, Nginx et déploiement
samedi 01 mai 2021 à 16h15 Nous sommes hébergés sur Hosteur, qui utilise Jelastic. J'ai aussi pris un abonnement Infomaniak qui utilise aussi Jelastic dans leurs version Cloud pour m'amuser un peu de mon côté. Pour Netlify,…
samedi 01 mai 2021 à 14h59 Je reviens vers vous après un petit temps de silence. ^^ En effet, j'ai préféré attendre un peu avant de poster dans ce sujet pour voir comment je m'en sortais. Au final, nous avons opté pour u…
vendredi 23 avril 2021 à 19h12 Je reviens vers vous :p Alors Porter, c'est vraiment génial. Ça simplifie beaucoup la vie, et j'arrive à déployer mes applications avec. J'ai juste un souci :D J'ai une application Nuxt qui…
Async/Await besoin d'aide
jeudi 22 avril 2021 à 20h03 Peut être que f1 ne retourne aucune promesse, donc c'est normal que le await n'a aucun effet. Pour corriger ton problème, tu peux faire comme ceci (pas testé mais l'idée est là) : ```js (async…
Mon portfolio bon à refaire

Il existe depuis un moment et mérite d'être amélioré

jeudi 22 avril 2021 à 13h34 J'aime beaucoup la nouvelle version. En revanche, il y à un truc qui me dérange un peu : La "cohérence" des éléments. Enfin c'est pas vraiment le mot "cohérence" que je recherche, mais ce que je v…
dimanche 18 avril 2021 à 00h01 Alors ça c'est une réponse qui me plaît. ^^ Personellement, je ne connais pas les chiffres exactes de la charge prévue. Tout ce que je sais, c'est que la base actuelle fait plusieurs centaines de …
samedi 17 avril 2021 à 19h23 Je voulais suivre le tuto sur Kubernetes.io et je suis bloqué à la première ligne. :( J'ai installé Docker et Minikube sur mon Mac (un Mac M1, je sais pas si ça à son importance), et au lancement …
samedi 17 avril 2021 à 17h45 Je comprend mieux. > Je suis dans un cas très similaire au tien. On est moins d’une quinzaine, on développe un MMORPG, et je suis tout seul pour m’occuper du développement backend et de l’infrastr…
samedi 17 avril 2021 à 16h02 Le souci c'est qu'on est une très petite équipe (une dizaine de personne, mais seulement 4 devs). Et je suis le seul qui puisse m'occuper de tout ça... mais je n'en ai pas les compétences. Ça ne m…
samedi 17 avril 2021 à 15h42 En réalité, là j'ai pris l'exemple d'un truc simple : Une API et une application Vue. Mais au travail, je suis en charge du déploiement des applications, qui comprennent plusieurs micro services, …
samedi 17 avril 2021 à 14h38 Mon dieu que je suis perdu... C'est beaucoup trop compliqué. Quand je développais avec PHP il a quelques temps, c'était plus simple : J'ouvre Filezilla, je met mes fichiers en ligne, hop c'est fai…
samedi 17 avril 2021 à 14h16 Ok, donc même si j'utilise Docker Hub pour publier mon image. Il me reste une dernière étape dont je ne trouve pas d'info sur internet. J'ai mon Docker Compose qui contient mes deux Apps plus le R…
samedi 17 avril 2021 à 12h53 D'accord, je vois. En fait, c'est parce que je n'utilise pas le Docker Hub de mon côté pour publier mon image. Il me semble que c'est payant d'avoir des images privées, et j'ai peur que mon cod…
vendredi 16 avril 2021 à 22h10 Donc vous voulez dire que vous vous connectez au serveur en SSH, et que vous faite le reste à la main ? Récupération du code, recréation du container etc ?
vendredi 16 avril 2021 à 15h36 Merci pour ta réponse ! :) Je vais me renseigner sur tout ça. Mais avant, je vais faire trois pas en arrière... Le truc du Webhook m'énerve un peu. Et c'est fou, ça fait bien 3 ou 4 heures que …
vendredi 16 avril 2021 à 01h14 Bonsoir ! Je m'exerce sur le déploiement d'applications NodeJS et VueJS sur un serveur Linux avec Docker. J'ai un serveur de test sur DigitalOcean que j'utilise pour mes tests. Pour le moment, …