Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Inscription en BDD

PHP

samedi 04 septembre 2021 à 19h00 Plus généralement c’est le cas avec les frameworks qui utilisent un ORM.
Menu fixe en Javascript

position : fixed

mardi 24 août 2021 à 21h16 La propriété `position: sticky` ne suffirait pas ? https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/position
Conseil pour achat de PC portable Gamer

Budget d'environs 900€~1000€

lundi 23 août 2021 à 19h55 Bonjour ! Ma soeur ayant son PC qui est en fin de vie, elle voudrait s'en acheter un autre. Ne pouvant pas se l'acheter maintenant, ce sera donc un cadeau pour Noël. Elle souhaiterais avoir : …
Commande add monaie

J'ai un problème avec la comment si je fait {préfixe}add 100 je suis obligé de faire [préfixe}add @BLABLA 100 .

samedi 31 juillet 2021 à 18h56 Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu souhaite faire. Peut-être pourrais-tu nous donner plus de détails ? Nous dire le résultat attendu, et ce que tu as aujourd'hui. Note qu'un…
Former des identifiants pour retrouver des combinaisons d'index
lundi 05 juillet 2021 à 22h52 Je ne sais pas si ça peut marcher, mais je sais qu'il existe un système qui fonctionne comme ceci : - Element 1 : 1 - Element 2 : 2 - Element 3 : 5 - .... Ainsi, si seulement l'élément 1 est…
Financer mes études grâce à mon blog
dimanche 04 juillet 2021 à 02h01 Salut ! :) Très honnêtement, je te conseil de trouver un autre moyen que celui-ci pour financer tes études. Déjà, parce que je suis pas certain que la publicité te rapportera assez. Mais surto…
Variations de produit - Problème lors de nombreuses variantes
mardi 29 juin 2021 à 19h31 > Tu pourrais commencer par regrouper les boucles, je vois deux `.map` pour les variantes par exemple. Je ne vois pas comment je peux les regrouper. Les deux map sont bien distinctes. > Ensuite…
lundi 28 juin 2021 à 23h42 > C'est quoi qui rame au juste ? > > Ta base de données ? Le serveur ? L'API ? Le front ? > > Tu définis tes variantes et variations comment ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/…
lundi 28 juin 2021 à 21h38 Bonsoir ! :) Je suis en train de développer une petite application où l'utilisateur peut créer des produits. Chaque produit peut avoir des variations. Il peut varier en couleur, en taille, etc. En…
(JS/Vue) Filtres sur un Array : cumul, suppression et filtres de type Array
vendredi 18 juin 2021 à 11h48 La fonction reduce pourrait être utile pour ça. De mémoire, elle est assez rapide. Édit : apparemment non, un foreach est plus rapide.
Compte Google piraté ?
dimanche 13 juin 2021 à 01h00 Alors je crois avoir paniqué pour rien. En effet, j'ai regardé mon compte Google au niveau sécurité. Rien d'anormal. Pas de connexion suspecte, rien. J'en ai profité pour supprimer des anciens …
Compte Google piraté ?
dimanche 13 juin 2021 à 00h45 Bonsoir ! En me rendant sur mon espace Google Cloud Platform, je vois un projet, WhatsIsTheMatix, qui ne m'appartient pas. En regardant un peu, je vois qu'il y à beaucoup d'activité sur ce projet …
Héberger son bot discord sans numéro de téléphone ni adresse ?
jeudi 10 juin 2021 à 12h10 Attention, avec l’offre gratuite, le serveur doit « dormir » une certaine durée par jour. Ton bot ne sera pas accessible 24/24
Comment développer cette application en PHP ?
mercredi 09 juin 2021 à 18h28 > Je ne comprend pas. > > Tu sais le faire. Tu as conscience qu'une partie nécessite JS et n'est pas reproductible sans. > Quel est le problème donc ? > > Que ce soit VueJS, Svelte, Preact, Re…
mardi 08 juin 2021 à 22h31 Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais je me demande si il existe des micro frameworks. En gros, développer une app entièrement en PHP, et y ajouter une partie "Micro Framework" sur certaines parties…
mardi 08 juin 2021 à 19h11 @viki53 En fait, ce n'est pas vraiment le HTML le problème. Boucler pour afficher quelque chose est très simple. C'est surtout la partie données et comment gérer l'ajout d'un article supplémentaire. …
mardi 08 juin 2021 à 13h34 Bonjour ! :) Ce sujet est en quelque sorte une suite à mon précédent sujet dont voici un résumé : Je sais développer des applications avec VueJS sans aucun problème, mais je suis en réalité incapa…
Ne plus être à la page, une angoisse qui commence

Développement Web, Entreprise

lundi 07 juin 2021 à 20h28 Encore une fois, merci pour vos retours. :) Si je comprend bien, la peur que j'ai aujourd'hui est normal même si elle n'a pas lieu d'être car ce que je considère être un problème n'en n'est en réa…
Héberger son bot discord sans numéro de téléphone ni adresse ?
dimanche 06 juin 2021 à 21h59 Hello ! :) Pourquoi ne pas la partager maintenant ? Même si cela n'est pas concluant, ça pourrais peut être aider d'autres personnes qui recherchent la même chose que toi ou ont des besoins simila…

dimanche 06 juin 2021 à 21h57 Merci pour vos réponses ! :) Je vois que je ne suis pas le seul dans cette état d'esprit. > - Au risque de me répéter auprès de certains : arrêtez de partir de la solution pour créer un problèm…

dimanche 06 juin 2021 à 14h20 Bonjour ! :) Je viens vers vous pour parler d'une question que je me pose. Ou plutôt, une inquiétude. J'ai toujours aimé la programmation en générale. Je développais pas mal de petits jeux, mai…