Messages postés par "Guigz12"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 19 février 2016 à 14h18 | Je poste pour suivre ! je regarderais tes vidéos ce soir ;) | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 16 février 2016 à 16h00 | Merci pour les précisions ! :) |
vendredi 05 février 2016 à 08h45 | > C'est surtout qu'il n'y a pas de ballon puisque rien qui ne supporte l'univers. C'est un phénomène intrinsèque. Yep mais ce que je voulais illustrer c'est une expansion sans centre. | |
jeudi 04 février 2016 à 17h56 | L'expansion de l'univers ne se fait pas à partir d'un centre mais c'est effectivement une affaire d'élongation des distances. Pour se représenter ça on peut imaginer des points dessinés sur un ballon… | |
lundi 25 janvier 2016 à 07h45 | Pour comprendre les transistors MOS c'est plutôt de la physique quantique qu'il te faut ! ;) | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 22 janvier 2016 à 07h50 | Encore une fois, félicitations ! :P |
mercredi 20 janvier 2016 à 14h17 | > Hello, > > Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement pour CMOS, mais je me rappelle d'une chose et c'est peut-être lié... > > Il est possible d'exprimer n'importe quelle équation logique e… | |
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial
(de 4 mois) |
mercredi 16 décembre 2015 à 16h55 | Oui moi aussi ! Merci encore ! |
(de 4 mois) |
mercredi 16 décembre 2015 à 16h40 | Je suis actuellement en stage pour 6 mois jusqu'à fin avril et je cherche celui qui commencera debut mai pour finir fin aout et pour pouvoir reprendre les cours en septembre. |
(de 4 mois) |
mercredi 16 décembre 2015 à 16h25 | Oui mais le problème c'est mon école me demande d'avoir une expérience à l'étranger... d'où ce stage |
(de 4 mois) |
mercredi 16 décembre 2015 à 16h06 | Merci je vais regarder de ce côté ;) |
(de 4 mois) |
mercredi 16 décembre 2015 à 15h52 | Si ça m'intéresse ! T'as des noms de labo partenaires en tête ? En ce qui concerne la période ce serait de début mai à fin août 2016. |
(de 4 mois) |
mercredi 16 décembre 2015 à 15h33 | Bon Space Systems Loral m'ont gentiment signifié qu'ils ne prenaient que des américains ^^ ça valait le coup d'essayer ! |
(de 4 mois) |
lundi 14 décembre 2015 à 16h04 | ok je vais faire ça ! ;) Merci ! |
(de 4 mois) |
lundi 14 décembre 2015 à 13h52 | Du coup tu me conseilles de postuler en direct ? |
(de 4 mois) |
samedi 12 décembre 2015 à 12h37 | Bah sur plein de sites de recrutement, ils proposent des summer co-op/internship qui durent trois mois. Je me dis qu'en négociant un peu je dois pouvoir faire passer ça à 4. C'est ce que j'ai fait po… |
Pratique des arts martiaux/sports de combat
Vennez parler de votre pratique ! |
vendredi 11 décembre 2015 à 15h08 | Au judo il est clairement défini, y a des affiches dans la plupart des clubs de judo et c'est une liste de valeurs : respect, courage, modestie, controle de soi, honneur (y en a un autre je crois ^^)… |
Pratique des arts martiaux/sports de combat
Vennez parler de votre pratique ! |
vendredi 11 décembre 2015 à 14h48 | Pour relancer un peu le topic, j'ai moi-même fait beaucoup de judo. Je suis ceinture noire 1er dan. Je voulais aborder un point qui n'a pas beaucoup été traité : le code moral.Au judo il y a un c… |
(de 4 mois) |
vendredi 11 décembre 2015 à 14h16 | Merci pour vos réponses ! C'est bien ce que je pensais au début de ma recherche de stage... Mais je vais tenter quand même ! ça coûte rien d'envoyer un CV. À terme j'aimerais bosser dans l'AOCS/SC… |
(de 4 mois) |
vendredi 11 décembre 2015 à 11h03 | C'est ce que je me disais aussi au début mais j'ai eu des retours qui disaient le contraire... Je pense que à partir du moment que ça reste civil y a pas (trop) de soucis. |
(de 4 mois) |
vendredi 11 décembre 2015 à 10h07 | Merci je vais creuser de ce côté là. Mon école se fait en trois ans après 2 ans de prépa du coup la troisième année c'est la dernière année. :P |