Messages postés par "Guigz12"

Sujet Date Extrait
Sciencationelle - Qu'est-ce que la chimie ?
vendredi 19 février 2016 à 14h18 Je poste pour suivre ! je regarderais tes vidéos ce soir ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 février 2016 à 16h00 Merci pour les précisions ! :)
Où se situe notre univers?
vendredi 05 février 2016 à 08h45 > C'est surtout qu'il n'y a pas de ballon puisque rien qui ne supporte l'univers. C'est un phénomène intrinsèque. Yep mais ce que je voulais illustrer c'est une expansion sans centre.
Où se situe notre univers?
jeudi 04 février 2016 à 17h56 L'expansion de l'univers ne se fait pas à partir d'un centre mais c'est effectivement une affaire d'élongation des distances. Pour se représenter ça on peut imaginer des points dessinés sur un ballon…
AND en CMOS
lundi 25 janvier 2016 à 07h45 Pour comprendre les transistors MOS c'est plutôt de la physique quantique qu'il te faut ! ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 07h50 Encore une fois, félicitations ! :P
AND en CMOS
mercredi 20 janvier 2016 à 14h17 > Hello, > > Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement pour CMOS, mais je me rappelle d'une chose et c'est peut-être lié... > > Il est possible d'exprimer n'importe quelle équation logique e…
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial

(de 4 mois)

mercredi 16 décembre 2015 à 16h55 Oui moi aussi ! Merci encore !

(de 4 mois)

mercredi 16 décembre 2015 à 16h40 Je suis actuellement en stage pour 6 mois jusqu'à fin avril et je cherche celui qui commencera debut mai pour finir fin aout et pour pouvoir reprendre les cours en septembre.

(de 4 mois)

mercredi 16 décembre 2015 à 16h25 Oui mais le problème c'est mon école me demande d'avoir une expérience à l'étranger... d'où ce stage

(de 4 mois)

mercredi 16 décembre 2015 à 16h06 Merci je vais regarder de ce côté ;)

(de 4 mois)

mercredi 16 décembre 2015 à 15h52 Si ça m'intéresse ! T'as des noms de labo partenaires en tête ? En ce qui concerne la période ce serait de début mai à fin août 2016.

(de 4 mois)

mercredi 16 décembre 2015 à 15h33 Bon Space Systems Loral m'ont gentiment signifié qu'ils ne prenaient que des américains ^^ ça valait le coup d'essayer !

(de 4 mois)

lundi 14 décembre 2015 à 16h04 ok je vais faire ça ! ;) Merci !

(de 4 mois)

lundi 14 décembre 2015 à 13h52 Du coup tu me conseilles de postuler en direct ?

(de 4 mois)

samedi 12 décembre 2015 à 12h37 Bah sur plein de sites de recrutement, ils proposent des summer co-op/internship qui durent trois mois. Je me dis qu'en négociant un peu je dois pouvoir faire passer ça à 4. C'est ce que j'ai fait po…
Pratique des arts martiaux/sports de combat

Vennez parler de votre pratique !

vendredi 11 décembre 2015 à 15h08 Au judo il est clairement défini, y a des affiches dans la plupart des clubs de judo et c'est une liste de valeurs : respect, courage, modestie, controle de soi, honneur (y en a un autre je crois ^^)…
Pratique des arts martiaux/sports de combat

Vennez parler de votre pratique !

vendredi 11 décembre 2015 à 14h48 Pour relancer un peu le topic, j'ai moi-même fait beaucoup de judo. Je suis ceinture noire 1er dan. Je voulais aborder un point qui n'a pas beaucoup été traité : le code moral.Au judo il y a un c…

(de 4 mois)

vendredi 11 décembre 2015 à 14h16 Merci pour vos réponses ! C'est bien ce que je pensais au début de ma recherche de stage... Mais je vais tenter quand même ! ça coûte rien d'envoyer un CV. À terme j'aimerais bosser dans l'AOCS/SC…

(de 4 mois)

vendredi 11 décembre 2015 à 11h03 C'est ce que je me disais aussi au début mais j'ai eu des retours qui disaient le contraire... Je pense que à partir du moment que ça reste civil y a pas (trop) de soucis.

(de 4 mois)

vendredi 11 décembre 2015 à 10h07 Merci je vais creuser de ce côté là. Mon école se fait en trois ans après 2 ans de prépa du coup la troisième année c'est la dernière année. :P