Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 17 novembre 2024 à 01h42 | Avec les jeunes j'aime la sensibilisation à l'hygiène bucco-dentaire : Du dentifrice sur une coquille d'œuf, plongé dans du coca ou de la limonade ça devrait buller là où le dentifrice ne protège pas… | |
samedi 16 novembre 2024 à 18h38 | Personnellement j'utilise des tablettes depuis 3-4ans maintenant : - Tablette type iPad/Note/Surface etc. : c'est le must puisque tu peux travailler depuis l'endroit que tu veux et tu as accès à t… | |
mardi 15 octobre 2024 à 11h12 | De ce que je sais ce sont généralement les têtes de promotions qui y sont envoyés, félicitations à toi :soleil: . Je n'y ai jamais participé de ma vie. En revanche je crois savoir qu'il y a des épre… | |
jeudi 16 mai 2024 à 04h50 | Si on a donc accès à la hauteur des mailles ($\text{H}_{maille}$) et à l'aire de l'hexagone ($\text{A}_{hexagone}$), on a donc le volume complet de notre maille : $$ V = \text{H}_{maille} \times … | |
dimanche 17 mars 2024 à 16h28 | Souhail je t'invite à poster ton propre poste et nous montrer ton exercice. Generalement un tableau d'avancement et une rédaction rigoureuse du $K_a$ aide beaucoup. | |
vendredi 24 mars 2023 à 11h03 | Tout est possible mais les prépa et écoles d'ingénieurs ont plus de place pour les bac Généraux que les STI2D qui sont plutôt destinés aux BTS/BUT. Tu dois trouver une balance entre les deux "Spéc… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 17 mars 2023 à 07h46 | Sur un ordinateur, résolution 1920*1080 page d'accueil : ![le Z se cache](/media/galleries/5678/21259152-a38b-4a69-8714-7ca7b1a88c7e.png) |
lundi 13 mars 2023 à 15h03 | En général il y a aussi l'option NSI qui est intéressante et plus adapté à mon avis. Vu qu'elle n'est pas cité plus haut je me permet de l'affichée ici. [En savoir plus sur l'option NSI](https://w… | |
Modification de champ de saisie et dynamique
Actionscript 3.0 |
vendredi 03 mars 2023 à 10h52 | Bonjour les agrumes :) , [[secret|Contexte :]] | L'idée est que l'on saisisse des lettres et des chiffres dans une matrice et que ces inputs soit dynamiquement convertis. Si j'écris "a" je veux … |
Introduction à l'astronomie
Une introduction à l'astronomie |
jeudi 02 mars 2023 à 01h28 | Je crois que ce que tu communique là est un lien privé de ton compte qui n'est pas partageable. |
mercredi 01 mars 2023 à 15h58 | > Heu ... il faut revoir tes sources. **William** **Herschel**l a observé ma planète **Uranus** le 13 mars 1781. Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16467/introduction-a-lastr… |
mercredi 01 mars 2023 à 00h39 | En regardant, ils parlent bien de Joseph Fraunhofer pour le Soleil, ils parlent aussi de l'effet Doppler (En France on preferera appelé l'effet sur des ondes électromégnétique l'effet Fizeau, et sur … |
mardi 28 février 2023 à 17h40 | Petites questions : - Dans la partie "Radiation et Spectre" L'effet Fizeau et l'analyse de Fraunhofer va-t-elle être discutée ? - Est-ce que vous parlerez de l'histoire folle de Hershell,John … |
Rotation autour d'un axe spécifique dans Blender
Problème méthodologique |
mercredi 22 février 2023 à 12h41 | C'est trop bien c'est ce que je voulais ! Merci beaucoup. En mode Axis Angle, ce qu'on rentre dans les paramètres x,y,z j'imagine que c'est un vecteur du coup ? |
Rotation autour d'un axe spécifique dans Blender
Problème méthodologique |
mardi 21 février 2023 à 23h25 | Bonjour les agrumes :) , J'aimerais animer un objet et pour se faire j'aurais besoin d'apprendre à faire plusieurs choses, notamment faire tourner un objet sur lui-même, lui faire subir des inver… |
Plastique et usure
Chauffe eau |
samedi 05 novembre 2022 à 19h28 | Bonjour Adrien, L'augmentation de la température accélère les processus chimiques[^1], donc a priori la dégradation serait plus rapide. Si ton couvercle est opaque, alors peu de rayon lumineux ent… |
mercredi 26 octobre 2022 à 23h41 | Bonjour, ça dépend du budget, si t'as pas un objectif x40 c'est assez décevant. Tu peux trouver des microscope abordable ([exemple](https://www.amazon.fr/HUTACT-Microscope-Professionnel-grossissem… | |
Plastique et usure
Chauffe eau |
dimanche 09 octobre 2022 à 00h32 | Les polluants dont tu parles, par exemple les perturbateurs endocriniens se forment avec le vieillissement du plastique exposé notamment à la lumière et à l'eau. Les grandes chaines (polymères) de pl… |
samedi 23 juillet 2022 à 01h28 | On oublie aussi le fait que tout les matériaux ne sont pas équivalents et si les pneus sont vieux peut-être sont-ils un peu plus perméable ? | |
mercredi 20 avril 2022 à 14h01 | Il y a quelques pistes au sujet de la soumission à l'autorité sur cet excellent documentaire : [Le Jeu de la mort](https://www.youtube.com/watch?v=y4vL89T4epI) | |
lundi 07 février 2022 à 14h40 | GM-MS j'imagine que c'est plutot une GC-MS ? Bah si t'as ça, tu devrait avoir tout ce dont tu as besoin, c'est royale pour ce genre d'analyse :o Es-tu chimiste ? |