Messages postés par "tit_toinou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Transformez vos données avec les référentiels
Formulation rigoureuse du « principe du parapluie » et utilisation concrète en science et en algorithmique |
jeudi 07 avril 2016 à 12h20 | Mon "concept" ne se résume pas à de l'algèbre linéaire ; il n'y a pas forcément d'éléments de base qui permettent de construire tous les autres. (il existe peut être par exemple des coordonnées po… |
Formulation rigoureuse du « principe du parapluie » et utilisation concrète en science et en algorithmique |
jeudi 07 avril 2016 à 02h12 | > Ah non en effet, j'avais en tête que $D_f+D_c=1$ par convention, mais non. Fin bref, ça ne change strictement rien à ma remarque, passer d'un repère à l'autre se fait par une application non linéai… |
jeudi 07 avril 2016 à 01h43 | > les relations sont linéaires entre les différentes échelles Source:[adri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3632/transformez-vos-donnees-avec-les-referentiels/?page=1#p105221) Ah bon ? |
jeudi 07 avril 2016 à 00h29 | J'ai essayé de dire plusieurs choses dans la même phrase le message est mal passé. Oublions le sens qu'ont ces mots en physique. > Si je comprends bien, il y a deux postes tu voulais utiliser "réf… |
mercredi 06 avril 2016 à 22h20 | J'ai envie de développer un concept maths / algo et pour ce faire je privilégie un vocabulaire vierge dans le domaine des maths : référentiel me semble donc plus approprié que repère / changement de … |
mercredi 06 avril 2016 à 21h22 | La technique présentée dans le tutoriel **apparaît **inutile car les deux premiers chapitres présentés ici sont une introduction (il n'y a donc pas encore de vraie utilisation dans ce que j'ai publié… |
mercredi 06 avril 2016 à 14h06 | Ca marche je vais mettre le résumé plus tôt. Le tutoriel a l'air dense ; je suis en train de le remettre en forme en moyen tutoriel pour qu'il soit plus léger et plus clair. Pour le rythme, le tutor… |
Transformer un mini tuto en moyen tutoriel
Bouton "Ajouter une partie" |
lundi 04 avril 2016 à 13h47 | > Pas nécessairement ! tu n'as qu'à réimporter l'archive depuis l'interface de rédaction de ton tuto et ça sera impec ^^ Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5744/transformer-un-m… |
dimanche 03 avril 2016 à 23h15 | Ok merci je viens d'éditer le manifest et de créer à la main les slugs.. Il me reste plus qu'à refaire la galerie d'images. |
dimanche 03 avril 2016 à 19h22 | Salut, J'ai cherché un peu et n'ai pas trouvé comment transformer un mini tutoriel en moyen tutoriel ? Si cela n'est pas encore possible, un bouton "Ajouter une partie" en dessous du bouton "Ajou… |
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress
Création de contenu vidéo audio-réactif |
jeudi 31 mars 2016 à 19h44 | Salut ! Sympa la visu. Je pense que tu devrais sous Blender essayer de la décliner en plusieurs vidéos histoire de pouvoir VJer un peu sur la musique et varier le rendu ;) . |
Export After Effect trop lourd !
Passage Adobe Premiere <-> After Effects |
jeudi 31 mars 2016 à 19h40 | Salut ! Oui précise nous quels paramètres de rendu tu as utilisé. En sortie d'AE sans passer par Adobe Media Encoder il n'y a plus de H264 depuis quelques versions (il y a le codec H264 de Quickti… |
Contribuez à la rédaction d'articles scientifiques
Partagez vos idées, recherchez un co-auteur et plus encore ! |
lundi 28 mars 2016 à 19h05 | On ne s'y retrouve plus dans les 5 pages, peut être que l'OP peut éditer le premier post et tenir à jour une liste des articles scientifiques proposés / où il y a besoin d'aide ? |
lundi 28 mars 2016 à 02h25 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Transformez vos données avec les référentiels !](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/495/trans… |
lundi 28 mars 2016 à 01h37 | Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Transformez vos données avec les référentiels ! » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l'adress… |
dimanche 02 août 2015 à 13h50 | Désactivation de la beta du tutoriel **Les systèmes de données comme outil de transformation** Pour plus d'informations envoyez-moi un message privé. |
dimanche 19 juillet 2015 à 10h22 | Juste pour ma défense adri1 je présentais l'analyse dimensionnelle telle que je la voyais et comment elle pouvait servir à faire un tutoriel axé débutant sur ce site (enfin pas du niveau mécanique de… | |
samedi 18 juillet 2015 à 19h58 | Salut, Alors oui effectivement, vue sous cette angle je dirais non, cette approche n'est pas *nécessaire*. Mais c'est pareil en physique, à aucun moment l'analyse dimensionnelle n'est nécessair… | |
samedi 18 juillet 2015 à 17h56 | Oui on pourrais ouvrir un nouveau sujet ça serait fort intéressant. Quelques exemples simples qui me viennent en tête : 1. La distance euclidienne met une racine sur une somme de distances au… | |
samedi 18 juillet 2015 à 15h14 | Et alors ? Déjà tu fait intervenir un coefficient de conversion caché et ensuite tu fais ce que tu veux. | |
samedi 18 juillet 2015 à 15h11 | > > Sinon le tutoriel serait sous cette forme : je donne un problème, ah bah en fait ça se simplifie, et si on faisait plus compliqué ? bam je suis obligé de passer par les systèmes de données > >… |