Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Garantie constructeur
passage par le revendeur imposé |
vendredi 26 septembre 2014 à 15h43 | Passe d'abord par une association de consommateurs, qui pourra te guider, peut-être vers une tentative de médiation avec eux dans un premier et ensuite une action en justice. |
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D
Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ... |
jeudi 25 septembre 2014 à 09h30 | @Cybersam : Je ne vois pas l'intérêt de prendre un processeur à plus de 500€ qui plus est qui vient juste de sortir et qui nécessite des cartes mères peu nombreuses et chères. C'est PC destiné à … |
mercredi 24 septembre 2014 à 13h40 | Ok tu as 2 cores de plus, mais est-ce que ca en vaut la peine vu le surcoût ? Surtout qu'aujourd'hui question parallélisme, la carte graphique sera préférée ;) Le test Tom's Hardware : 40s de gagn… |
mercredi 24 septembre 2014 à 12h15 | Je te conseillerais de partir sur une plateforme 1150 car les nouvelles plateforme viennent juste de sortir donc c'est cher, il y a peu de choix et tu risque de payer les erreurs de jeunesse. Donc… |
mercredi 24 septembre 2014 à 09h49 | En fait c'était juste pour montrer que tu va faire un article sur une technique "générale" de modulation / persistance rétinienne sauf que tu l'insère dans un article sur une technologie spécifique, … | |
mardi 23 septembre 2014 à 14h12 | Bah il faut conserver une fréquence supérieure à 30Hz ? Enfin quand on apprend, en électronique, à allumer plusieurs leds, on apprend à les faire clignoter rapidement, le principe doit être à peu … | |
lundi 22 septembre 2014 à 17h45 | Si tu ne parle pas d'une norme utilisée, je ne vois pas trop ce que tu diras de spécifique au Lifi. Au final si tu fais de la modulation ou autre ca revient à faire la même chose qu'avec de la radio.… | |
Garantie constructeur
lundi 22 septembre 2014 à 12h10 | Tu les a contacté avant de renvoyer le produit ? Ils ont accepté le colis sans réserve à priori, donc ils ont accepté le colis en l'état. Si tu as des photos de la carte juste avant renvoi et ensu… |
lundi 22 septembre 2014 à 09h39 | Pour être sûr : tu compte faire un article sur la norme IEEE 802.15.7 ? | |
Garantie constructeur
lundi 22 septembre 2014 à 01h14 | - La carte aurait été abîmée pendant le transport, c'est-à-dire ? Elle a eu des composants arrachés ? Elle a été cassée ? - Si la carte était bien emballée, selon tes dires (as-tu des photos, un tic… |
samedi 20 septembre 2014 à 19h06 | > Ils sont passés au Core i3 dans l'aéronautique ? mais ça a moins de 20 ans, non ? Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=5#p22247) Je parlais d… | |
samedi 20 septembre 2014 à 18h41 | Un analyseur logique Tektronix, utilisé pour le débug du boitier qui est devant. (Core i3 et 4 Go de Ram quand même :-° ) On voit sur l'écran externe les signaux capturés. | |
samedi 20 septembre 2014 à 18h34 | J'ai travaillé pendant 2-3 mois là-dessus : ![Image utilisateur](http://www.toopix.eu/userfiles/675a7bb0bd1b53ce83e00576271182c9.jpg) Le bureau juste à côté (avec le PC portable) : ![Image u… | |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
mardi 16 septembre 2014 à 22h08 | > Surtout qu'il ont debuté en copiant salement Apple ... Chez Android c'est pas Samsung qui innove ... Donc je trouve ça assez déplacé de leur part ;) (mais après tout c'est du business et ya pas d'a… |
Smartphone cru 2014
dimanche 14 septembre 2014 à 20h54 | > Samsung ne réalisent pas leurs SOC aussi ? Ils ont une grosse branche hardware depuis longtemps. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1242/smartphone-cru-2014/?page=3#p21673) Sams… |
Smartphone cru 2014
dimanche 14 septembre 2014 à 12h35 | Oui, rien de plus normal pour une grosse société : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mergers_and_acquisitions_by_Apple Ca ne change rien au fait qu'ils ont un service hardware digne de ce no… |
Smartphone cru 2014
dimanche 14 septembre 2014 à 12h14 | > > - A noter qu'Apple est un des seuls fabricants à posséder un service hardware digne de ce nom puisqu'ils conçoivent eux-même le SoC, basé sur un processeur ARM, en général légèrement modifié (voi… |
Smartphone cru 2014
dimanche 14 septembre 2014 à 01h47 | Je prend la conversation un peu en retard mais quelques réflexions : - Pas la peine d'attendre de grosses inovations hardware à chaque génération de téléphone, c'est un peu comme pour les ordinate… |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
jeudi 11 septembre 2014 à 13h04 | > > Je regardais également Orange is (...) avec ma copine, et faut pas déconner, c'est pas GOT non plus. On voit des scènes, certes "explicites" dans le sens où on devine facilement ce qu'il se passe… |
Pulpes de séries
mardi 02 septembre 2014 à 17h11 | Pas forcément de sponsor en soi mais genre une marque leur file un gros équipement. Donc le budget pouvait avoisiner les 5000 à 10000 $ selon les défis. Après une des règles était que la voiture dev… |
Pulpes de séries
mardi 02 septembre 2014 à 11h13 | Y avait Monster Garage qui passait à l'époque sur AB Moteur et qui est dans le même style : une équipe a une semaine pour réussir le défi qui consiste généralement à détourner un véhicule de son usag… |