Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 21 novembre 2014 à 22h06 | > Voilà, maintenant vous savez que je suis manique, parle espagnol, achète des dicos Larousse et n'utilise que des stylos noirs ou rouges. >_< Source:[Esip](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616… | |
Sciences Croustillantes - Conférences
Vulgarisation scientifiques |
vendredi 21 novembre 2014 à 12h17 | > > Tu ne devrais pas le prendre de manière personnelle a mon avis. > Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1668/sciences-croustillantes-conferences/?page=1#p30350) > > Exactemen… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
vendredi 21 novembre 2014 à 10h16 | J'ai bu un verre (offert par le patron du bar où j'étais, c'était l'occasion), et effectivement c'est pas terrible. C'est buvable, c'est du même niveau que les vins premier prix :D |
La nouvelle carte des régions
Votre avis ? |
jeudi 20 novembre 2014 à 22h34 | Le problème c'est qu'au lieu de faire des "super-régions" en se basant sur les départements, on a fait des "super-régions" sur la base des régions. Par exemple j'aurais plus vu une grande région d… |
lundi 17 novembre 2014 à 15h17 | Tiens je m'étais dit que je ferais bien un article sur les missions spatiales qui sont dans le même domaine que Rosetta, les astéroïdes et comètes, comme Near Shoemaker, Stardust, Deep Impact, etc. … | |
mercredi 12 novembre 2014 à 17h19 | - Il y a toujours des angles droits. Pour faire simple les angles droits sont interdits. (Les liaisons en T sont acceptées) - Seuls les angles à 45° sont acceptés, tu as des angles un peu bizarres s… | |
mercredi 12 novembre 2014 à 16h45 | Fenêtre d'une heure prévue pour 17h :) | |
lundi 10 novembre 2014 à 22h23 | Pour les capas, oui c'est comme ca. Pour les autres composants, si tu respecte le schéma d'application normalement y aura pas de soucis. | |
lundi 10 novembre 2014 à 17h00 | Quand tu dis qu'il peut être porté toute la journée avec des lunettes, c'est plus ou moins en continu ou alors régulièrement ? Le problème c'est que certains casques avec une architecture "fermée"… | |
Reflexion sur les tags
pour voir comment les presenter |
lundi 10 novembre 2014 à 16h36 | Bon il semble qu'il n'y ait aucun rebondissement sur les différentes réflexions que j'ai pu faire. Je pense que ça restera en l'état. > Je ne suis pas forcément un grand partisan de mettre des ta… |
Reflexion sur les tags
lundi 10 novembre 2014 à 10h27 | Si le but est de permettre d'avoir de nombreux tags, dans ce cas revenir un peu à l'ancienne position des tags (sous le sous-titre) est plus judicieuse, mais on peut garder le design de cette mise à … |
samedi 08 novembre 2014 à 18h48 | Oui vu la taille j'appelle plus cela des condensateurs réservoirs que de découplage. Condensateur = capacité = capa = condo. | |
samedi 08 novembre 2014 à 17h25 | Il faut rajouter des condensateurs réservoirs sur le 9V (12V ?) si celui-ci alimente les moteurs. Une combinaison de 100-220 uF, 1-10 uF et 220 nF me paraît un minimum avec 2 moteurs. | |
Reflexion sur les tags
samedi 08 novembre 2014 à 12h00 | Il aurait mis `transmission` et `daemon` séparé ça engendrerait un autre problème : il parle içi du logiciel *Transmission* or le mot transmission a aussi une autre définition qui peut par exemple co… |
Reflexion sur les tags
jeudi 06 novembre 2014 à 13h56 | Je ne suis pas constamment le développement du site mais avec cette v1.2 j'ai vu la nouvelle localisation des tags et je suis donc remonté sur ce sujet. Je ne suis pas forcément un grand partisan … |
mercredi 05 novembre 2014 à 11h49 | Sans rentrer dans le détail du code ou quoi, quelques réflexions : - Vitesse trop faible, l'axe tourne mais ça produit des vibrations importantes - Pas assez de courant au démarrage, l'alimentation… | |
caméra arduino
camera 0V7670 |
vendredi 31 octobre 2014 à 17h51 | ![Functional Diagram ](http://www.toopix.eu/userfiles/5f20e0d4af7ee7c537c4f3a5f079380f.png) Sinon les specs du bus SSCB sont ici : http://www.ovt.com/download_document.php?type=document&DID=63 … |
caméra arduino
camera 0V7670 |
vendredi 31 octobre 2014 à 09h35 | La liaison I2C sur ce composant ne sert qu'à le contrôler/paramétrer. La récupération d'image se fait sur un bus 8 bits. |
caméra arduino
camera 0V7670 |
vendredi 31 octobre 2014 à 01h15 | http://openclassrooms.com/forum/sujet/camera-arduino Tu as déjà utilisé l'Arduino ? Parce que si c'est la première dont tu sers de l'I2C, qui plus est avec une caméra, c'est sûr que tout va être c… |
jeudi 30 octobre 2014 à 20h15 | > Bon, comme j'avais dit que je posterais quand j'aurais déménagé (bon il reste 2 cartons à défaire, mais ça fait que depuis juillet que je suis là :D), voilà : > ![](/media/galleries/419/3083f776… | |
Tutoriel solutions libres auto-hébergées
Largement inspiré par Framasoft |
lundi 27 octobre 2014 à 12h09 | > J'espère vraiment que le rasp ne va pas me décevoir niveau performances. J'ai pas besoin d'énormément de ressources pour faire tourner un blog et deux trois services, mais je ne suis pas encore sûr… |