Messages postés par "Nemergal"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 13 avril 2022 à 19h43 | Tout d'abord merci pour vos réponses ! Je ne pensais pas que le signal sec était quand même envoyé même si on a pas de forfait HP/HC. Quoiqu'il arrive je suppose que ça permet à EDF de lisser sa … | |
mercredi 13 avril 2022 à 10h42 | Bonjour tout le monde ! J'espère être dans la bonne partie, j'ai vu "électronique" en description même si ici ce n'est pas les mêmes puissances. :D Je viens d'emménager dans un appartement av… | |
mercredi 04 juillet 2018 à 09h13 | Super ça marche au poil ! J'ai juste du ajuster le hspace à 2.4cm pour que ça s'aligne bien avec le corps. Merci ! :) | |
mardi 03 juillet 2018 à 22h39 | Hello ! Je me suis récemment mis à LaTeX, par conséquent novice. Je dois rédiger quelques lettres pour les jours à venir et je me suis dis "Pourquoi pas voir ce que LaTeX propose pour faire ça ?… | |
jeudi 28 juin 2018 à 10h20 | Hello, as-tu une photo du dessous du châssis de ton PC ? J'avais un système de ventilation un peu comme ton premier lien et dès que les grilles sont trop petites, ça ne sert vraiment, mais vraimen… | |
lundi 12 mars 2018 à 16h11 | Salut, 60 Go c'est quand même conséquent pour Windows. Connais-tu les tops dossiers en tête niveau taille ? Tu peux utiliser le logiciel Treesize de l'éditeur Jam et à la limite nous donner la lis… | |
mardi 23 janvier 2018 à 11h51 | Je me doute que les maths visés dépendent du domaine et du niveau cible. C'est en effet cette liste assez universelle que tu m'as donné que je recherche. Je prends note, merci ! :) | |
mardi 23 janvier 2018 à 11h05 | Hello ! Je souhaite me remettre aux mathématiques, chose dont je n'ai pas touché depuis des années. Je suis issu d'un BTS Assistant Technique d'Ingé où j'avais 4/5 de moyenne en maths. Par la su… | |
lundi 08 janvier 2018 à 14h53 | Hello. J'ai pas mal dev' en C#/VB.Net et en soi ce n'est pas cette fonction à proprement parler qui va induire un faux positif mais plutôt ce pourquoi tu t'en sers. Je ne connais pas comment fo… | |
jeudi 30 novembre 2017 à 14h43 | Pour ma part j'ai vraiment tenté de passer sur un environnement Linux Desktop de multiples fois, mais je me trouvais le soir à devoir taper des lignes de commandes pour faire fonctionner correctement… | |
jeudi 30 novembre 2017 à 09h56 | Sinon les reboots forcés pour installer les mises à jours. Obligé de reboot entre 8h du matin et 17h, sauf que je bosse moi. Je suis repassé sous W10 il y a peu, je sais pas si ça a été modifié de… | |
dll suspectes
dates étranges |
mercredi 05 août 2015 à 06h06 | Sûrement un faux positif tout simplement. |
jeudi 23 juillet 2015 à 11h04 | Peut-être bien. Mais au niveau réseau, l’émetteur va en être informé et se brider en upload ? | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h09 | J'ai développé une bibliothèque en C# qui est un wrapper de sockets async pour utiliser tout ça plus facilement, si les paquets en 'trop' sont détruits, alors au niveau de la couche applicative je ne… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 13h43 | Bonjour ! Je me pose une petite question qui peut se produire dans un cas de figure particulier. Admettons que je possède un disque ayant une capacité d'écriture réelle de 50 mo/sec et que ma con… |