Messages postés par "Piwit"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
jeudi 30 juin 2016 à 01h08 | C'est bon, j'ai réglé tous les derniers bugs de SearchFight, j'essaye d'envoyer une mise à jour sur le store d'ici demain :) ---- Dans la série des "j'essaye de rendre l'interface plus compréhe… |
Blueflap
mercredi 29 juin 2016 à 18h31 | Bon... ce fut plus long que prévu mais voici la toute nouvelle "version" de SearchFight !   Tout… |
Blueflap
lundi 27 juin 2016 à 23h07 | Hey ! J'ai quelques news pour vous ! C'est enfin l'été donc je peux enfin reprendre le développement de Blueflap 5 ("Blueflap Universe" pour ceux qui étaient déjà là l'été dernier :) ). Bref, t… |
Blueflap
lundi 06 juin 2016 à 16h12 | Oui à peu près  |
Blueflap
lundi 06 juin 2016 à 12h07 | Merci beaucoup ! :) D'ailleurs voici une nouvelle review très complète qui a été faite : http://www.thewindowsfan.com/review-blueflap-the-browser-that-looks-like-you/ C'est vraiment très cool c… |
Blueflap
lundi 30 mai 2016 à 11h38 | Merci pour vos retours ! Vivement le 23 juin pour que je puisse sortir une version stable et avec toutes les fonctions de la V3 (c'est une mise à jour... Contrairement à Microsoft je fais en sorte de… |
Blueflap
dimanche 22 mai 2016 à 09h16 | Bonjour ! Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas publié ici, j'ai quelques trucs à vous dire ! #Disponibilité de Blueflap Blueflap est désormais disponible sur les stores des appareils s… |
vendredi 22 avril 2016 à 18h01 | Bonjour, Je développe en ce moment une application universelle pour Windows 10 (en Visual Basic mais je ne pense pas que ça aie de l'importance ici). Voulant profiter à fond des fonctionnalités de… | |
Blueflap
vendredi 15 avril 2016 à 19h02 | Salut à tous, j'ai un TREEEES GROS problème et j'aurais besoin de l'aide de toute personne compétente en C# ou Visual Basic (c'est à peu près pareil). **Explication du problème :** Samedi derni… |
Blueflap
vendredi 08 avril 2016 à 19h27 | Salut ! Voici un petit aperçu de Blueflap sur Windows Mobile :    donc JE VOTE POUR UNE ADOPTION IMMEDIATE ET GENERALE DE CES SMILEYS ! |
Blueflap
mardi 22 mars 2016 à 21h44 | Encore une mise à jour pour Blueflap sur le Windows Store : Au programmme : - Du beau avec une refonte de Bluestart (D'autres nouveautés pour Bluestart prévues dans le futur)  Ceux que tu montre là sont géniaux, c'est super que tu aies fini ton pack ! Peut-être que je finirai le mien cet été... |
jeudi 17 mars 2016 à 17h51 | > > Quel téléphone ? > > Un Lumia 735 ! Je ressayerai plus tard ou avec une autre version, voir si ça marche mieux. ^^ Source:[Flori@n.B](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4352/windows-10-mob… | |
jeudi 17 mars 2016 à 13h30 | Quel téléphone ? (la personne qui a mis un -1 à tous les posts du topic doit vraiment avoir une vie palpitante) | |
mercredi 16 mars 2016 à 15h35 | Salut, je déterre un petit peu pour avoir de vos nouvelles utilisateurs de Windows Mobile 10 :) De mon côté, que du bonheur ! L'OS est maintenant vraiment stable (10586.164) et on commence à voir … | |
Blueflap
samedi 12 mars 2016 à 14h35 | Nouvelle mise à jour dispo sur le store : Version 5.2016.312.0 [[information]] | Nouveautés : | |- Traduction en anglais |- Détection des sites web proposant un moteur de recherche compatible … |
Blueflap
jeudi 25 février 2016 à 11h05 | Bonjour, Bonne nouvelle pour les possesseurs d'ordinateurs 64 bits (pour les autres, il faudra compiler vous même à partir des fichiers sur Github) : Je viens de publier la version 5.2016.225.0 su… |
Blueflap
mardi 23 février 2016 à 17h53 | > Est-ce que miniplayer permet de ne pas afficher les pubs avant les vidéos ? Source:[albert733](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/476/blueflap/?page=24#p99838) Non malheureusement... ----… |