Je reposte car je viens de remarquer un problème avec mon multi-fenêtrage.
Tout d'abord, comme les universals apps ne fonctionnent pas comme les Windows Form, je me suis permis de copier du code trouvé sur un des blogs microsoft (honte à moi).
Voici mon code :
Et me voilà face à un problème : je peux ouvrir des fenêtres et naviguer indépendamment sur chacune d'entre elles. Néanmoins, quand je lance une vidéo Youtube sur une fenêtre et que je ferme cette fenêtre, alors le son de la vidéo continue… C'est assez problématique, d'autant plus que la fenêtre ayant été fermée, je n'ai aucun moyen de faire pause.
A première vue, je dirais que le problème vient du fait que toutes les fenêtres ont le même ID… Mais je n'en suis vraiment pas sûr…
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et même pourquoi pas une solution à proposer ?
En réalité j'ai remarqué ce problème en testant UNE NOUVELLE FONCTION DE BLUEFLAP : MiniPlayer.
Quand on est sur la page de lecture d'une vidéo sur Youtube/Vimeo/Dailymotion, une icône s'affiche dans la barre d'adresse (+Notification contextuelle dans le volet des mémos etc…)
Quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre contenant uniquement le player de la vidéo, que vous pouvez mettre là où vous le souhaitez sur votre écran… Révolutionnaire !
N'hésitez pas à me donner :
- Des suggestions pour cette fonction
- Les noms des sites d'hébergement de vidéos que vous voudriez voir compatibles avec cette fonction.
Et pour finir, quelques captures d'écran :