Messages postés par "Feldrise"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Sielo Navigateur
Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9 |
mardi 17 avril 2018 à 17h58 | Je pense plutôt à ça, car en effet Firefox à subit une très grosse refonte avec Servo il n'y a pas si longtemps que ça ^^ |
Sielo Navigateur
lundi 16 avril 2018 à 23h07 | Ah bon ? C'est marrant, parce que moi Firefox ne me laisse pas le choix, et encore contrairement à Chrome il avertie qu'une mise à jour est en cours au moins... ^^ Mais de tout façon c'est le syst… |
Sielo Navigateur
lundi 16 avril 2018 à 21h09 | Ouha, que de messages d'un coup :P Du coup en effet, j'aurai du conseiller de réinstaller Sielo plutôt que de faire la mise à jour. Ça aurait tout de même sauvegardé vos données, et c'est d'ailleu… |
Sielo Navigateur
lundi 16 avril 2018 à 20h47 | Hum, en effet pour l'open beta 8 il y a eu une grosse mise à jour de l'installateur pour préparer une double version 32bit et 64bit, donc c'est possible que ça ai cassé plein de chose, mais l'instlat… |
Sielo Navigateur
lundi 16 avril 2018 à 09h02 | Hello ! Je suis heureux de vous annoncer la sortie de l'open bêta 8.1 ! Suite logique à l'open bêta 8, les nouveautés sont surtout des corrections : - Ajout de "Show Source Code" dans le menu… |
Sielo Navigateur
samedi 14 avril 2018 à 00h56 | Hey ! Et bien, ouha, ça fait toujours super plaisir ce genre de message ! ^^ - Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire. As-tu remarqué qu'on peut l'attacher en faisant clique… |
Sielo Navigateur
vendredi 13 avril 2018 à 08h58 | Bonjour ! Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de l'Open Bêta 8 ! ### Les nouveautés ne sont pas nombreuses, mais importantes : - Sielo possède une barre de favoris, qui peut êt… |
Sielo Navigateur
lundi 09 avril 2018 à 22h39 | Hello Sème, Tout d'abord, merci de ton commentaire ! Cette idée de navigateur "local" que tu recherches correspond très bien à l'idée que j'ai des applications. Toutefois c'est mise en pause pour … |
Sielo Navigateur
dimanche 08 avril 2018 à 15h22 | Bien le bonjour ! Aujourd'hui je suis très heureux de vous annoncer plusieurs nouvelles. Premièrement, un serveur Discord a été ouvert autour de Sielo. Vous pouvez le rejoindre ou y inviter d… |
Sielo Navigateur
mercredi 21 mars 2018 à 20h43 | Hello ! Sielo continue d'évoluer, cette fois à plus petite dose pour assurer une plus grande stabilité de l'évolution. Les nouveautés de cette version sont très peux nombreuses mais peuvent av… |
Sielo Navigateur
lundi 19 mars 2018 à 12h16 | Bonjour ! Le développement de Sielo continue encore activement, je viens donc vous annoncer la sortie de l'Open bêta 7.1 ! Avant tout, pour l'occasion de cette open bêta la page de présentati… |
Sielo Navigateur
dimanche 11 mars 2018 à 18h25 | Bonjour ! Je suis très heureux de vous annoncer aujourd'hui la sortie de l'open beta 7 ! Et oui, déjà, mais il y a eu beaucoup de changements qui nécessite cette open beta. # Téléchargements *… |
Sielo Navigateur
samedi 10 mars 2018 à 21h24 | Ah d'accord ! Je vois. ^^ Ce n'est en effet par encore possible de seulement ouvrir un fichier avec Sielo (et ne pas le télécharger) mais je pense pouvoir faire ça pour l'open beta d'après celle qui … |
Sielo Navigateur
samedi 10 mars 2018 à 20h06 | Hey ! Merci beaucoup de ces retours. Je suis vraiment content que Sielo te plaise. Pour ce qui est du boulot que tu m'as donné, j'ai bien avancé ! 07 Alors coommençons : - Pour la basse d'adre… |
Sielo Navigateur
vendredi 09 mars 2018 à 20h40 | Et bien bonjour ! Nouvelle annonce aujourd'hui. Je n'ai pas été très claire sur les objectifs de la prochaine open beta, mais pourtant il y en a bien. :P La priorité de la prochaine open beta s… |
Sielo Navigateur
jeudi 08 mars 2018 à 17h51 | Je suis désolé, mais si vous avez installé/mis à jour Sielo avant ce message je vous invite très vivement d'installer ce correctif pour recevoir les future mise à jour automatiquement et pas seulemen… |
Sielo Navigateur
jeudi 08 mars 2018 à 15h22 | Bonjour bonjour ! Cela fait de nouveau un bout de temps, mais je n'ai toujours pas abandonné. :P Je reviens donc avec une nouvelle open beta, la numéro 6 ! :D Elle à été un peu longue à venir c… |
Qt et NodeJS
Une mélange entre Qt et NodeJS |
vendredi 05 janvier 2018 à 18h47 | ||||Ouip c'est ce que je me disais aussi, je suis déjà rentré en contacte avec les développeurs de Shuttle. Merci beaucoup d'avoir pris votre temps :) |
Qt et NodeJS
vendredi 05 janvier 2018 à 15h44 | ![Image utilisateur](https://cdn.discordapp.com/attachments/398762396547809280/398775573696217100/image.png) C'est ce que donne Shuttle en temps normal. Moi j'aimerais bien que cette fenêtre appar… |
Qt et NodeJS
vendredi 05 janvier 2018 à 15h33 | > Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il aimerait utiliser son navigateur basé sur QWebEngine comme front end pour faire afficher les applications développés avec Electron au lieu du navigateu… |
Qt et NodeJS
vendredi 05 janvier 2018 à 14h36 | En fait, l'application node ne peut pas démarrer sur un serveur comme elle utilise Electron et du HTML... ^^" EDIT : Du coup pour être plus précis, je ne vois pas comment démarrer l'app sur Sielo a… |