Messages postés par "Bleu"

Sujet Date Extrait
Choix d'un algorithme de chiffrement pour sécuriser un parc informatique équipé d'un serveur Zimbra.

Implémentation d'un algorithme de chiffrement sur Python.

dimanche 13 octobre 2024 à 18h48 Il n'y a pas une solution de chiffrement universelle pour "protéger ton système", ça ne veut pas dire grand chose formulé ainsi, et on ne comprend pas ce que tu veux protéger précisement. Voici de…
Choix d'un appareil photo pour la vidéo
jeudi 10 octobre 2024 à 12h25 Une personne proche de moi possède un Sony ZV, essentiellement pour la vidéo courte à destination des réseaux sociaux, ça semble s’approcher de ton utilisation. Je l’ai testé une fois en mode vidé…
cmment regarder France Télévision avec un PC initialisé en Allemagne

depuis la France ùétropolitaine

lundi 07 octobre 2024 à 11h30 Peut-être que leur base de données d'IP n'est pas à jour, et que ton IP n'est donc pas considérée comme étant attribuée en France. Tu es chez un opérateur un peu exotique ? Peut-être que le site s…
Enregistrer une vidéo youtube sur OBS
mercredi 02 octobre 2024 à 10h56 Ce que j'ai compris de ton besoin : tu veux extraire une vidéo existante sur YouTube en la jouant et en capturant ton écran avec OBS, puis en faire un (ou des) short. Tu n'as pas besoin d'OBS pour…