Messages postés par "El Poulpos"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 17 décembre 2019 à 01h40 | Si @entwanne a raison et que `crois2` ne génére que 56 valeurs et crois en génère 100 pour un même n c'est normal que quand tu utilises `crois2` avec `pb74` ça soit plus rapide. Ensuite en ignor… | |
C++ et lib arduino problème de syntaxe ? incompréhensible
Problème avec import librairie |
lundi 16 décembre 2019 à 16h33 | Vérifie que tu as bien mis ces directives dans tes fichiers d'en-têtes y compris dans` TinyRTClib `et `LiquidCrystal_I2C` . ```c #ifndef CONSTANTE_H #define CONSTANTE_H /* Les déclarations */… |
lundi 16 décembre 2019 à 16h20 | @Green je te renvoie la question pourquoi `ifstream` ne serait pas une bonne solution ? `ifstream` est fait pour ça . Après oui tu peux utiliser des fonctions du C mais je ne vois pas l'utilité ça… | |
mercredi 18 avril 2018 à 10h53 | @Freedom : Merci pour ta réponse :) , Je crois que la dernière édition de C++ Templates-The Complete Guide date de 2017 , j'ai un peu régardé il y a même les fameuses "fold expression" . J'irai je… | |
lundi 16 avril 2018 à 16h22 | @jo_link_noir : Merci beaucoup pour ta réponse :) . Je regarde ça dès que je rentre chez moi . | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mardi 10 avril 2018 à 15h37 | Salut, je ne sais pas si ça été dis mais j'ai un problème pour l'exportation en pdf > Le contenu n'a pas pu être exporté ,vérifiez votre connexion Par contre lorsque je me connecte pour impo… |
jeudi 05 avril 2018 à 13h24 | @victor et @Raphaelx : moi j'aurais dis plus comme ceci ;) ```html ```c ``` ``` @Raphaelx : > Le serpent en grandissant insère les élements tjrs en diagonale ce qui selon moi n’es… | |
jeudi 05 avril 2018 à 12h54 | @Berdes : merci de m'avoir répondu, pour la 1) je pensais juste que lorsque la fonction était déclarée inline et suffisamment petite ,le compilateur l'inliner. Merci encore pour ces précisions :)… | |
lundi 02 avril 2018 à 15h29 | Salut tout le monde, En ce moment je fais un peu de métaprogrammation en c++ depuis que j'ai regardé cette conférence ([CppConf](https://www.youtube.com/watch?v=Am2is2QCvxY)) et cet article sur de… | |
lundi 02 avril 2018 à 14h53 | > Quels sont exactement les problèmes que l’on peut rencontrer lorsque l’on travaille avec les threads ? Lorsque tu as une ressource partagée avec plusieurs threads tu peux te retrouver dans des … | |
mercredi 28 mars 2018 à 20h59 | @Lucas-84 merci je note les liens , mais je connaissais un blog qui postait des défis algorithmique régulièrement mais j'ai perdu l'url et le nom :( ,c'était un site anglais ,un peu orienté sur le … | |
mercredi 28 mars 2018 à 20h06 | Salut les agrumes , Est ce que quelqu'un connaîtrait un site ou un blog sympa qui proposerait des algorithmes /problèmes / défis un peu originaux . | |
mercredi 28 mars 2018 à 13h25 | Oui c'est ça , peut être qu'il y a un autre moyen de faire , mais dans ce cas je ne le connais pas. Moi je verrai ton logiciel de la façon suivante : - Chaque client envoie le fichier qu'il veut.… | |
mardi 27 mars 2018 à 17h01 | > si non comment un client qui se trouve à l’autre bout peut - il télécharger le fichier envoyer par son ami sans passer par un serveur ? Chaque "client" envoie et récupère les fichier via les req… | |
lundi 26 mars 2018 à 17h38 | Normalement avec la méthode que je t'ai donné tu n'as rien à implémenter du côté serveur. | |
lundi 26 mars 2018 à 14h58 | Le dossier tu peux le créer à la main si tu as accès au serveur. | |
lundi 26 mars 2018 à 14h16 | Ben pour le serveur , il faut que tu aies un serveur qui supporte le protocole HTTP et pour lequel tu puisses accéder et créer un dossier. | |
Les principes S.O.L.I.D
Les principes de base de la Programmation Orientée Objet |
dimanche 25 mars 2018 à 17h34 | @AmarOk : J'aurais bien aimé apporter une contribution , ou aider à la correction mais je ne pense pas avoir le temps de le reprendre :( ,je viens tout juste de me lancer dans la rédaction d'un artic… |
dimanche 25 mars 2018 à 15h40 | Merci :) | |
dimanche 25 mars 2018 à 15h30 | Bonjour à tous , je voudrais écrire un article sur une introduction à la normalisation des bases de données.Dans lequel j'irais jusqu'à la 3ème forme normale voire celle de Boyce Codd. Je comme… | |
Les principes S.O.L.I.D
Les principes de base de la Programmation Orientée Objet |
dimanche 25 mars 2018 à 14h36 | Est ce que le tutoriel a été abandonné ? Si je puis d'être d'une aide quelconque n'hésitez pas. |