Messages postés par "d3m0t3p"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Illustration de l'article du Nouvel An
A la recherche d'une illustration ! |
dimanche 18 décembre 2016 à 18h02 | Ton lien faut être admin je crois, en tout cas je tombe sur un 403. Pour les curieux comme moi: [un autre lien](https://zestedesavoir.com/articles/1002/zeste-de-savoir-vous-souhaite-une-bonne-annee-2… |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
dimanche 18 décembre 2016 à 00h47 | Tu nous fait la un merveilleux cadeau de noël ! Merci pour tout Vivement que j'aie un pc potable pour tester tout ca ! |
dimanche 18 décembre 2016 à 00h42 | JAVA fonctionne sur toutes les plateformes qui ont une JVM *Java Virtual Machine * - Donc oui tu peux faire des jeux sur pc - Oui tu peux faire de la 2D (si c'est juste une interface, il y a t… | |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
mercredi 14 décembre 2016 à 16h23 | salut, je remonte le sujet En effet j'ai commencé à m'entrainer sur overthewire et je suis, depuis maintenant un moment, [liveoverflow](https://www.youtube.com/channel/UClcE-kVhqyiHCcjYwcpfj9w) su… |
jeudi 08 décembre 2016 à 15h57 | si ça intéresse quelqun, voici le code après avoir effectué les modifications proposées par @Lucas-84 ```cpp // // main.cpp // // Created by d3m0t3p on 06.12.16. // #include <iostream> … | |
mercredi 07 décembre 2016 à 11h07 | D'accord je vais faire ça, Merci beaucoup pour ton aide. | |
mercredi 07 décembre 2016 à 01h18 | Merci beaucoup, Ta réponse m'a mener à une autre question: comment différencier les différentes composantes du graph afin de toutes les traités, Je pourrais lancer dfs sur tout les noeuds, le pir… | |
mercredi 07 décembre 2016 à 00h34 | Salut à tous, depuis quelques jours, je m'intéresse à la théorie des graphs, Je me suis donc décidé à coder une exercice simple pour commencer, à savoir: peut-on colorier un graph avec deux cou… | |
jeudi 17 novembre 2016 à 21h47 | Merci à tous pour vos réponses, De nouvelles motos sortent tout les jours donc j'attend la bonne occasion, mais je suis rassuré. | |
dimanche 13 novembre 2016 à 22h46 | Merci à tous pour vos réponses, Quelques petites infos sur ce que je peux avoir: comme je suis jeune conducteur, je dois avoir durant 2 ans un véhicule avec au maximum 250 cm3 et une puissance de … | |
dimanche 13 novembre 2016 à 17h43 | Salut, Je viens d'avoir mon permis et je veux m'acheter une moto j'en ai repéré trois qui me plaisent mais elle ont toutes pas mal de kilomètres J'aimerai donc des conseils: 1. A partir d… | |
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne
venez parler, on est gentil (mais on mord) |
mercredi 09 novembre 2016 à 14h12 | Je suis déçu. Trump et Hillary sont terribles. J'aurais aimé Bernie et je suis dégouté qu'il se soit fait évincer aux primaires par son propre parti. J'espère que le président ne pourra pas tou… |
jeudi 03 novembre 2016 à 23h47 | Tu / un membre de ta famille a invité un ami il s'est connecté aux réseaux (surement par wifi) il n'est plus dans le réseau (pas d'adresse ip) après pourquoi il reste *enregistré* je ne sais pas. Mai… | |
jeudi 03 novembre 2016 à 14h43 | > <HS>Tin' que c'est moche graphiquement ce jeu sur PS4</HS> Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7268/far-cry-primal/?page=1#p129520) ![pcMasterRace](/media/galleries/3710/2ee… | |
Accueil des nouveaux utilisateurs
Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait |
lundi 31 octobre 2016 à 19h57 | En temps que débutant, j'ai toujours été bien accueilli, Il faut juste comprendre que c'est un forum avec de gens qui prennent un moment sur leur temps libre par pure bonté pour aider, pas google… |
mardi 25 octobre 2016 à 21h57 | >il y avait une distinction entre programmeur et développeur. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7195/lassembleur-est-il-essentiel-pour-coder/?page=1#p128237) ça me rappelle la … | |
dimanche 23 octobre 2016 à 12h16 | Justement il me semble pas qu'il y a une méthode d'infection genre télécharge le virus. Mirai infecte les appareils sans interventions de leur proprio. Si tu regarde dans le code, les bots scannen… | |
samedi 22 octobre 2016 à 18h07 | je pensais avoir envoyé une réponse, mais j'ai du oublier de cliquer sur le bouton envoyer ^^ Merci à tous pour vos réponses, Je me suis mis à lire des articles sur le backtracking, en particul… | |
samedi 22 octobre 2016 à 01h26 | Les serveurs de battlefields 4, rainbowsix siege et le PSN ont été touché je crois (ils ne marchaient plus pour moi et 5 autres amis) Un botnet qui s'attaque au LOT: il y a [mirai](https://github.… | |
jeudi 20 octobre 2016 à 17h55 | Salut, Je vous explique mon problème imaginons que j'ai trois variables: ||nb1||, ||nb2|| et ||objectif|| Le but est de verifier qu'||objectif|| est une somme / soustraction de ||nb1|| et ||nb2… | |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
mardi 18 octobre 2016 à 13h49 | Ton premier pseudo était taur en référence à taurus, après de nombreuses années à voguer sur le net, lassé de sans cesse rencontrer trolls et autres montres de l'internet, tu partis en ermite dans de… |